On parle encore un peu, puis je retourne dans ma chambre. Je m'assis dans le lit et Sam se réveille quelque minutes plus tard. Entre temps j'avais changé de hoodie et mis celui de l'université. Il me regard en souriant.
S-Sympa le pull.
Je l'embrasse 2 secondes.
-Le mec qui me l'a donné est sympa aussi.
Sam sourie.
S-T'es pas trop triste?
-Si, mais si t'es content ça me va.
S-Désolé de partir si loin.
-C'est pas grave. J'ai juste peur pour nous...
S-Comment ça?
-Tu seras loin du canada. Je partirais au étude dans seulement 3ans plus ou moins si tout va bien.
S-Tranquille Abbie.
-Non pas trop mais tant pis.
S-Tu vois le mal partout.
-Pardon?
S-Dès que je fais un truc c'est mal.
-C'est complètement faux Sam et tu le sais.
S-Non justement je sais pas.
-Bah je te le dis. Je suis super fière que tu partes dans cette université, tu as tout pour toi. Je suis vraiment très très fière de toi Sam.
S-Sérieusement?
-Oui.
S-Merci.
-Tu sais Sam que je n'ai jamais compris pourquoi moi alors que tu as toute les filles que tu veux à tes pieds.
S-Je te l'ai déjà dis.
-Parce que je suis gentille.
S-Non il y a plus que ça. Il y a un truc chez toi, quelque chose de spécial. Puis c'est vrai que t'es super gentille, super jolie, t'es drôle. Fin parfois.
-Maiiiis.
Il sourie.
S-Puis j'adore être ici. Je m'y sent comme chez moi.
-Merci Sam.
Je lui fais un bisous sur la joue. Il sourie mais il a l'air triste.
-Qu'est ce qui a Sam?
S-Rien je me sens juste débile.
-Pourquoi?
S-Parce que j'ai fais une connerie et je m'en veux.
-Ça concerne qui?
S-Toi.
Je deviens pâle d'un coup, il a vraiment l'air triste. J'ai des sueurs froide. Qu'est ce qu'il a fait bordel?J'ai envie de pleurer même avant de savoir ce qu'il a fait. Les larmes montent.
S-Non Abbie, ne pleure pas s'il te plait...
-Je suis désolée.
S-Non c'est moi qui suis désolé je suis vraiment trop nul. J'espère que tu me pardonneras vraiment car je veux pas te perdre.
-Je sais pas ce que t'as fais donc je peux pas encore te dire mais Sam, je t'aime vraiment.
S-Je t'ai trompé.
Tout mon monde se décompose. Quoi? Quand? Où? Avec qui? Je reste sans rien dire, même mes larmes ne coulent plus. Je regard le vide.
S-Abbie?
Je ne veux pas répondre, je dois mettre mes idées en place.
S-Abbie, est-ce que ça va?
-Pas trop...
S-Je suis tellement désolé baby.
-C'était avec qui?
S-Jade...
C'est clairement un coup de couteau que je viens de recevoir.
VOUS LISEZ
Before all that
Fiksi PenggemarAvant tout la célébrité de son frère jumeaux , comment était ça vie? Comment a-t-elle rencontré l'homme de sa vie? TikTok a changé sa vie.