Je n'ai pas revu Nick de la soirée. Fin si rapidement à la fin. Il avait l'air bourré et il m'a dit de le rappeler.
Lendemain.
Je me réveille plus tôt tranquillement. Je n'avais pas trop bu hier. Les deux autres un peu. En prenant mon tel je vois deux appels en absence. Je vais écouter les messages qui ont été laissé.
Message n1:
Heyyyyyyy toi. Devine c'est quiiiii. Pourquoi tu réponds pas? Ah merde c'est un message. T'essss oùùùùùù. La soirée elle était bien mais t'es partit alors c'est nuuuul.
Bye the way c'était Nick.
Fin du premier message.
Il avait l'air bien bourré.
Message n2:
T'es pas revenu alors j'espère au moins que tu vas m'appeler. Appellllllllle moiiiiiiiii. Enfin si t'as envie. Je te force pas. Mais appelle moi.
Fin du deuxième message.
Oula. C'était spécial ça. Je vais l'appeler maintenant comme ça il répondra pas, je laisserai un message pour lui dire que j'ai appelé et bam.
Je l'appelle et comme je l'avais prédis il ne répond.
-Hey Nick, tu m'as laissé des messages en me disant de te rappeler, et bien voilà. Ça sera ton cadeau d'anniversaire! J'espère que tu apprécies. Bon je dois te laisser. Salut.
Je raccroche. Je vais prendre ma douche et me change. Ça fais du bien après une soirée. Quand je prends mon tel j'ai un sms.
Nick-❤️
Je dois répondre à ça?
-Bonne journée ❤️.
Si mon frère voyait ça il m'aurait dit que j'étais une vieille. J'avoue j'ai paniqué et c'est pas le meilleur message a envoyer. Bref bref bref ce n'est pas grave. Je descend prendre mon petit déjeuner au restaurant de l'hôtel. C'est trop bon. Je vais passer ma journée seule alors tant qu'a faire, je profite. J'arrête pas de penser à Nick. Il ne faut pas. Au moins je ne pense pas à Sam. C'est déjà ça.
Cette semaine va passer vite... même trop vite.
VOUS LISEZ
Before all that
FanfictionAvant tout la célébrité de son frère jumeaux , comment était ça vie? Comment a-t-elle rencontré l'homme de sa vie? TikTok a changé sa vie.