Chapitre 13

959 35 0
                                    

C'était une photo de Sam avec Jade se prenant dans les bras. Je pense que ça se voit que quelque chose ne va pas car les deux garçons me demandent directement si ça va. J'affiche mon plus grand sourire en répondant que tout va bien. Même si c'est très faux et que à l'intérieur ça ne va pas. J'envoie la photo à Sam puis verrouille mon téléphone. Respire Abbie, respire. Ça ne doit pas être quelque chose de très grave.

J-Abbie? Abbie?

Oups! Josh m'appelle.

-Oui?

J-T'es sur que ça va?

-Bah oui! Je suis à L.A avec mon meilleur ami et mon frère! Que demander de plus?

J-J'ai vue la photo, on me l'a aussi envoyé.

-Non c'est faux, quelle photo tu parles ?

J-Abbie je te connais et je sais quand tu mens.

-Non c'est faux.

Ma voix commence à trembler.

C-Ne pleure pas Abbie!

-C'est toi qui pleure pas moi.

J'éclate en sanglot une nouvelle fois.Roh bordel Abbie tu peux pas te retenir une fois?

C-Abbie!

J-Attend sa réponse avant de pleurer.

Mon tel vibre à se moment là. On se regard tout les trois. Mais le Uber s'arrête. Je regarderais après. On sort du Uber et on prend nos valises. Nous nous dirigeons vers l'hôtel quand certains fans arrêtent mon frère et Chase. Je leur dis que je vais déjà dans l'hôtel et qu'on se revoit plus tard. Je prends la clé de ma chambre et monte. J'envoie un message à Josh lui dire le numéro de ma chambre. Je me pose et me prépare psychologiquement à la réponse de Sam. Il faut bien que j'ouvre se message un jour où l'autre. Allez go.

Je déverrouille mon tel et vais dans message. Je vois le nom de Sam en gras. Mon coeur bat très vite. J'appuie sur la conversation.

Sam: Je peux tout expliquer.

Moi: J'espère bien.

Sam: On peut s'appeler?

Moi: Non.

Sam: Ok...

Moi: Explique.

Sam:Tu veux pas d'abord parler de comment c'est passé ton vol, etc?

Moi: Non.

Sam: Arrête d'être froide.

Moi: Arrête d'être un connard.

Sam: C'est comme ça que tu me vois? Comme un connard.

Moi: Actuellement oui.

Sam: Appelle moi bordel.

Je réfléchis. Vais-je lui faire ce plaisir? Il est clair que pour lui montrer mon mécontentement l'appeler serai plus simple. Va pour l'appeler. Il décroche dès la première sonnerie.

S-Abbie?

Before all thatOù les histoires vivent. Découvrez maintenant