Chapitre 1

18.8K 687 479
                                    

PDV Externe

"Dans quelques instants le nouveau clip de Deku qui fait fureur sur les réseaux pour son contenu dénonçant l'homophobie. Dans un instant We're All the same."

La musique résonnait dans toute la pièce. Un homme blond se balançais de gauche à droite, tout en chantant à l'unisson les paroles touchantes.

Katsuki Bakugo âgé de 19 ans, après avoir obtenu son BAC il se donne une année de répis essayant de trouver sa voie. Vivant seul dans un petit appartement. Fan de l'idole Deku, une star montante depuis maintenant 3 ans.

La musique était finie, laissant place à une des publicités quelques peu ennuyantes. Bakugo attrapa sa télécommande arrêtant la télévision pour faire place au silence.

Il soupira longuement tout en se dirigeant en direction de l'entrée. Enfilant une veste ainsi que des chaussures. Il sortis du petit lieu tout en verrouillant précautionneusement la porte.

Descendant à pleine allure les 3 étages, ce qui était son sport quotidien. Le jeune homme se rendait dans une petite supérette qu'il commençais à connaître comme sa poche. Achetant 2-3 petits trucs à manger ainsi qu'un magazine dont le titre était :

" Idoles-Star du jour : Deku 
  Informations inédites sur la star, à ne pas rater !

En cadeau: 2 posters exclusifs ! "

Bakugo déposa les articles sur le rebord de caisse. La caissière laissa échappé un petit rire ce qui l'énerva étant un homme de sang chaud. Celle-ci paniqua tout en reprenant un air doux :

" Caissière - Tout les matins vous machetez un magazine qui parle de Deku, vous êtes un grand fan!

Bakugo - Ouai...

Caissière - 11.56€ s'il vous plaît.

Bakugo - Tenez. S'en va.

Caissière - Toujours aussi mal polis..."

Comme à son habitude, il se baladais dans les rues. Observant les nombreuses vitrines. Une année de répis était long pour lui qui aimait bouger. Il s'arrêta alors dans un petit café tout en commandant un espresso.
S'asseyant à une table éloigné des autres humains qui se trouvait en ce lieux.

Il déploya le magazine tout en prenant quelques petites gorgées du liquide chaud. Tombant enfin sur la page qu'il cherchais, il se mit à lire attentivement.

" Aujourd'hui nous avons questionné la fameuse idole, voici les questions que nous lui avons posés :

Vous avez commencé ce milieu jeune, est-ce que tout cela à était dure ?

À vrai dire au début je recevais beaucoup des critiques du fait que j'était jeune et que je savais pas ce que je dis, maintenant ce sont juste les personnes racistes, homophobes et toutes les autres qui me critique mais tout vas bien. 

Vos chansons parlent souvent d'histoire d'une personne se faisant violer, moqué ou bien même une histoire d'amour partant à l'échec cela vous est-il déjà arrivé ?

Je ne peut pas écrire de chanson sans savoir ce que c'est de la vivre, ces comme si vous disiez à quelqu'un se faisant harcelé que ce n'est pas grave ou qu'il faut les ignorer car en vérité on ne sais pas ce qu'elle ressent

Vous parlez beaucoup du mouvement LGBTQ+ en faites vous parti ?

Suite à cette question le manager de Deku nous à fait partir avant d'avoir la réponse, qu'est-ce que cela veut-il dire ? "

Bakugo se posa alors la même question que les journalistes. Est-ce que ces pour la confidentialité ou bien pour protéger de mauvaises rumeurs ? 

Le blond referma alors le magazine tout en vidant sa tasse. Il laissa les sous pour payer sa boisson et partit.
Ce n'était que le début de la journée, cependant il s'ennuyait déjà. Lâchant des "Tch" toutes les minutes.

Soudain un bâtiment attira son attention, c'était un bar surnommé "Gay bar". Son nom voulait tout dire.
Il nota alors l'endroit dans une application de son téléphone et reprit le court de son chemin.
Car oui, Bakugo est gay, cependant il s'assume difficilement. Cela faisait donc un bon bout de temps qu'il recherchait un endroit où il pouvais rencontrer des personnes comme lui.

L'idole et son fan [ KATSUDEKU ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant