Chapitre 18

6.2K 419 147
                                    

"Driiiiiing driiiiiing"

Kirishima recevait un appel de Bakugo.

Il s'empressa de décroché tout en lançant directement :

" Kirishima - Alors comme sa hier sa a draguer ?

Bakugo - La ferme.

Kirishima - Oh je voiiiiis. C'est trop secret pour que je le sache ! Alors pourquoi tu m'appel ?

Bakugo - Tch.

Kirishima - Aller vite !

Bakugo - Sa te dit de venir au bar avec moi ce soir... histoire que je te remercie avec des verres...

Kirishima - Volontier ! À ce soir !"

Kirishima c'était empressé de raccrocher ce qui étonna Bakugo. Lui, qui d'habitude prend bien son temps de lui parler histoire de l'énerver et de le taquiner, là, il avait juste dit :

" Volontier ! À ce soir ! "

Cela tramait quelque chose d'étrange.

Aujourd'hui, Bakugo avait encore des répétitions à faire. La chanson que Uraraka avait récupéré de ce que avait écrit Deku fit parti de l'apprentissage du jour.

Même si Bakugo rouspèta presque tout le long de la journée, il était resté.

Quant à lui, Midoriya, rougissais à chaque contact se remémorant l'évènement de la veille.

Le blond pensa alors que se ne serai plus possible, que cette gêne qui s'était installée reste, même si cela lui plaisais les petites joues de Midoriya qui s'enflammait.

Si cette gêne resterai plus longtemps ils ne se rapprocheraient pas.

Pour résumer, la journée se termina rapidement. Une fois le travail terminé Bakugo rentra chez lui appelant Kirishima :

" Kirishima - Allo ?

Bakugo - Faut y aller à quel heure ?

Kirishima - Ces toi qui m'invite et je choisis l'heure ? Ces pas mal. Hé bien prévois pour 22 heure. Sa te vas ?

Bakugo - Totalement ! Tu vien me chercher.

Kirishima - Je payerai l'alcool tant que t'y est.

Bakugo - Bien sûr ta cru quoi ? "

Le blond raccrocha comme si c'était une fin de conversation parfaite.

À vrai dire il n'avais pas préparé ce rendez-vous pour payer des verres à Kirishima mais plutôt pour que Kaminari puisse le voir.

Bakugo avait une certaine dette en vers Kirishima. Le mieux qu'il avait trouvé c'était de le rapprocher de son patron.

Une fois 22 heures venu la sonnette de l'appartement de Bakugo résonna.

Il se rendit en direction de celle-ci l'ouvrant, pour trouver son cher meilleur pote et...

" Bakugo - Deku ?!

Kirishima - Je me suis permis de l'inviter."

Dit-il tout en faisant un clin d'oeil.

L'idole et son fan [ KATSUDEKU ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant