Ils sortirent tous de la voiture, puis comme un éclair un souvenir revint à Bakugo. Celui de cette mystérieuse personne dans le bar. Il ne l'avais plus revu et il sais pas si il le reverra.
Et puis ces pas comme si ils étaient des inconnus, à quoi bon vouloir le revoir.
Bref, rien ne serre de s'y intéresser longtemps, dû moins ces ce que pense Bakugo.
Tout les 3 avancèrent en direction de la porte d'entrée jusqu'à que Bakugo attrapa par l'épaule Midoriya laissant Kirishima partir devant, puis, il avança la tête pour lui chuchoter à l'oreille :
" À partir de maintenant tu reste avec moi, t'inquiète pas pour Kirishima. "
Malgré que Deku eu rougis il hocha la tête.
Ils continuèrent alors leurs avancée jusqu'au bar.
Une fois rentré Bakugo lâcha l'épaule de Deku pour devancer Kirishima. Il s'assis sur un siège appelant l'un de ses collègues :
" Bakugo - Il est où le patron ?
Collègue de Bakugo - Je sais pas.
Bakugo - Hé bien on vas le savoir... KAMINARI !!!
Kaminari - Oui ?
Bakugo - Ah bah il était dans la salle des employés.
Kaminari - Ahhh Bakugo ! Alors comme sa tu as prit une soirée de congé pour venir ?
Bakugo - Pas que. "
Puis Bakugo avança son buste de sorte qu'il puisse chuchoter à Kaminari mais qu'il l'entende en même temps.
" Bakugo - Je t'ai ramener l'élu de ton cœur donc un congé sa vaux bien le coup, non ?"
Pour toute réponse Kaminari rigola légèrement mais fut à la fois gêné. Il lança alors un coup d'oeil en direction de celui que Bakugo venait parlé, puis le sourir aux lèvres il fit une tape sur l'épaule à Bakugo :
" Kaminari - Quel bon employé.
Bakugo - Ces sa, ferme la."
Puis, Bakugo se releva et prit Deku par la main qui celui-ci parlait avec Kirishima.
Bakugo lança un dernier regard en arrière pour envoyer un clin d'oeil vers son meilleur pote qui commençais à se rendre en direction de Kaminari.
Ils avancèrent toujours mains dans la main jusqu'à une banquette où Deku s'assis en face de Bakugo.
Bizarrement, le blond avait choisis la même sur laquelle il s'était assis avec le mystérieux inconnu. Puis, se fit des comparaisons qui lui virent à la tête.
Comme la dernière fois, c'était un petit gringalé qui était assis en face de lui. Cependant cette fois si il pouvais voir le visage de son interlocuteur.
" Midoriya - Hé Katchan !
Bakugo - Hum ?
Midoriya - Je t'interpelle depuis tout à l'heure, enfin bref... sa t'as plût de chanter avec moi tout à l'heure... dans la voiture ?
Bakugo - ricane Pourquoi ?
Midoriya - Répond !
Bakugo - Sa te regarde pas et puis... en quoi sa t'intéresserait ?
VOUS LISEZ
L'idole et son fan [ KATSUDEKU ]
FanficUn idole et son fan. Rien de plus comme description. [ Dans cette histoire il n'y aura pas les alters, donc pas de super-héros ] /Contient un peu de Kiridenki/ ⚠️ Ceci est un Yaoi donc relation entre deux hommes. Je suis responsable de ce que j'é...