Chapitre 10

6.9K 483 143
                                    

Actuellement Bakugo se trouvait dans un voiture à la place du passagé.
À sa gauche Kirishima conduisait à vive allure, du moins à la limite du possible.

Comment s'était-il retrouvé ici ?

Hé bien, seul le visage de Kirishima l'avais convaincu que quelque chose de grave se passais. Cependant le rouge aurait pu le laisser en plan au café avec l'addition à payer. Mais tout était l'inverse.

Pendant même que l'appel se déroulait le rouge avait sortit un billet de 10 €, sûrement que la monnaie devait être gardée.

Puis, il attrapa le bras de Bakugo tout en l'entraînant dehors. Celui-ci nu à peine le temps de réagir qu'il c'était retrouvé dans un parking devant une voiture rouge écarlate.

Juste avant de monter, Kirishima s'adressa à Bakugo :

" Kirishima - Monte ! Je t'expliquerai tout en route. "

Non seulement la curiosité happaie Bakugo mais ils devaient de dépêcher. Car à de ce qu'avais compris le blond la situation était grave.

Ce fût comme ceci qu'il était actuellement dans une voiture.

" Bakugo - Tu peut m'expliquer ce qui se passe ?

Kirishima - Ah, oui désoler. Sa m'était complètement sortit de la tête... "

À l'entente de cette phrase Bakugo leva les yeux aux ciels. Car oui, comment quelque chose de aussi stressant pour le rouge pouvais lui sortir de la tête. Du moins de penser à en parler à la personne qu'il à dérangé. 

" Kirishima - J'ai un ami chanteur qui devait faire une interview dans pas longtemps cependant il s'est enfermé dans sa loge et il ne parle plus. Il refuse totalement de monter sur le plateau. Cependant si il le fait pas déjà ce sera un gros coup pour notre agence mais aussi pour la chaîne de télévision.

Bakugo - Mais qui c'est ?

Kirishima - Deku, je suppose que tu connais ?"

Cependant aucune réponse ne venais. Seulement une expression sur le visage de Bakugo. Celle-ci ne pouvait être décrit mais c'était comme de l'étonnement, de la stupéfaction mais à la fois de la peur.

" Bakugo - P-PARDON ?!

Kirishima - Bah quoi... oh je vois tu le connais. Ces drôle moi tu me connaissais pas et lui tu le connais.

Bakugo - Normal le seul chanteur que j'écoute ces Deku. Bon aller accélère !"

Une fois arriver, Bakugo hésita à sortir mais Kirishima l'en encouragea :

" Kirishima - Hé mec ! Viens avec moi, sa le motivera encore plus !"

Bakugo obéis aux ordres du grand rouge.
Se fut avec empressement qu'ils se retrouvèrent devant une porte où il était écrit "Loge Deku" sur une petite feuille en plastique accrochée provisoirement.

Kirishima frappait des grand coups de poings tout en interpellant la star.
Cependant le vert criais des :

"Laisse-moi tranquille !"

Ou

"Vas t'en"

Mais ce fût avec échec car le rouge faisais tout le contraire des ordres donnés.

Après 10 minutes de cris et de coup le vert se calma ouvrant légèrement la porte. Il fit passer un petit bout de sa tête observant Kirishima. Deku n'avais pas remarquer la présence de Bakugo, n'étant pas dans son champs de vision.

Puis, ce fût Kirishima qui remarqua la présence du petit œil vert l'observer. Il attrapa violemment la porte, rentrant dans la pièce en quelques secondes. La porte claqua derrière lui.

Il était à présent face à Deku, plantant ses yeux rouges dans ceux du vert.
Qui en même pas quelques secondes se remit à pleurer à chaude larme.

Kirishima le serra contre lui, lui caressant doucement le dos.

" Kirishima - Dit moi ce qu'il se passe.

Deku - Je... j'en ai marre ! Je voudrai que toute cette popularité s'arrête, que personne ne me connaisse. Que ma voix ne soit qu'un brouillon. Je chante toutes mes mésaventures mais... cela ne me fait de moins en moins du bien. "

Kirishima prit alors Deku par la main l'emmenant sur une banquette. Il l'assis à sa droite le regardant :

" Kirishima - Il t'as arrivé quelque chose pour que tu pleure comme sa... Deku tu peut tout me dire.

Deku - Je... je l'ai revu hier... mais je ne pouvais rien dire..."

Sa voix se fit tremblante, ses larmes coulaient de plus belle. Impuissant, il fit tomber son dos contre le mur.

" Kirishima - Le petit gars ? "

Aucune réponse ne vint à part un geste positif de la tête.

De son côté Bakugo écoutait au mieux qu'il pouvais la discution. Il pu entendre le début de la conversation qui lui noua le cœur étant un grand fan de la star, cependant après qu'ils sont aller sur la banquette il ne pouvais que percevoir quelques sanglots et des marmonnements

Après des paroles que Bakugo ne pouvaient toujours pas entendre la porte s'ouvra sur Kirishima accompagné de la fameuse star.

Qui celui-ci, écarquilla les yeux choqué. Il ne pouvais plus bouger, son corp se remit à trembler.

Quant à lui le blond, regardais Deku. Toute émotions se lisais sur son visage tout d'abord il était ému de le rencontrer, puis se fit de l'incompréhension à la vue du visage que dégageait celui aux cheveux vert.

De son côté Kirishima observa d'abord la réaction de Bakugo devant le seul chanteur qu'il connaît puis il ne comprit pas le visage interloqué du blond ce qui le fit se retourner en direction de son ami.

Alors, le rouge attrapa le bras de Deku l'emmenant loin dans le couloir laissant seul Bakugo.

" Kirishima - Tu le connait ? Me dit pas que c'est un de tes harceleurs ou violeur ou ex. Enfin, un de ces connard.

Deku - N-non, c-c'est Katchan ! Le petit dont je te parle depuis des années.

Kirishima - QUOI ?! "

Puis, dans un élan il attrapa les épaules de Deku le regardant droit dans les yeux :

" Kirishima - Tu doit lui parler ! Dit lui la vérité.

Deku - N-non... s'il ne m'a pas reconnu à la télévision alors, tout est fini. "

L'idole et son fan [ KATSUDEKU ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant