Chapitre 13

6.9K 468 359
                                    

Deku lança un regard intrigué en direction de Bakugo, il l'avais vraiment invité à chanter  ?

Ce regard gêna en quelque sort le blond qui détourna son regard tout en râlant :

" Bakugo - C'est bon pas la peine de me regarder comme sa... "

Le vert se leva alors, tout en rigolant en coin.

Quant à lui, Kirishima avait sortit son portable depuis quelques secondes filmant les deux jeunes hommes.

Deku avait remarqué la caméra fixée sur eux, mais pas Bakugo.

Emmenant le micro jusqu'à sa bouche, l'écran commençait à présenter la chanson choisie, il respira un dernier coup, lançant un regard en direction du plus petit. Remarquant au passage sa petite taille et sa corpulence assez maigre qui cependant le tee-shirt devait cacher une bonne armurerie.

La mélodie commença, Bakugo bougea ses lèvres sortant de sa bouche les paroles.

Au fil de la musique un sourir s'afficha sur ses lèvres.

Il aime chanter et chanter avec son idole était un rêve. Cependant il entendais un petit peu moin son coéquipier, qui finit par en entendre plus rien qui sortais de sa bouche.

Mais peu importe, chanter il aimait sa. Il ferma alors les yeux, imaginant le ressenti du chanteur, imaginant la scène, une mélodie qui l'emportait.

Les notes, les pulsations, le rythme, la vitesse, tout comptais.

La chanson se finit, Bakugo prit alors une dernière respiration. Se rappelant une dernière fois la douceur et la joie que lui avais procurer de chanter.

Sortir ses émotions en chantant était une belle métaphore.

Il ouvrit alors les yeux, doucement, son sourire s'effaça avec la fin de la musique.

Regardant tout d'abord le sol, pour finir par observer son meilleur ami puis son coéquipier qui ne l'était plus au milieu de la musique.

Tout deux, avaient la même émotion collée au visage.

Le premier qui changea fût Kirishima.

Ses yeux se mirent à pétiller de milles feux, un sourire se glissa sur ses lèvres. Il s'approcha alors de Bakugo, tout en lui disant d'un ton d'excitation :

" Kirishima - Tu... c'était magnifique !"

Tout en attrapant la main de Deku qui avait jusqu'alors celle-ci posée sur son cœur tout en gardant cette expression d'étonnement. Kirishima leva alors le bras de Deku en l'air tout en lui disant :

" Kirishima - Devient notre collègue, devient chanteur !"

Bakugo fut tout d'abord exciter par la nouvelle, au fond il avait toujours adoré être aimé et applaudis.

Mais il eu peur, peur que Deku lui en veuille, en quelque sorte...

Et si le vert serait jaloux du fait qu'il se joigne à ce monde ?

Ou même si il ne voulais juste pas avoir une autre vedette comme ami ?

Bakugo arbora alors son éternel regard de pierre, la mâchoire contractée tout en regardant le sol les sourcils froncés.

Deku qui avait commencé à adorer l'idée, regarda par la suite Bakugo inquiet.

Allait-il refuser ?

Ou voulait-il juste l'éviter ?

Plein de question qui devenait de plus en  plus sombre se melangèrent dans la tête du petit vert.

L'idole et son fan [ KATSUDEKU ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant