Enfilant une veste de cuir noir, quelques touches de maquillages, la boule au ventre, Bakugo respira un bon coup.
Ce jour était enfin arrivé.
Depuis cette nuit passée avec Deku, lui et Kirishima ainsi que Midoriya ont chantés, travailler, danser sans relâche. Une certaine fierté c'était installée en eux.
Maintenant c'était le grand jour, surtout pour Bakugo. Eux, Deku et Kirishima font déjà des concerts mais lui Bakugo c'est sa première fois.
Ce qui met la pression aux deux vieux chanteurs c'est qu'ils n'ont jamais chantés en groupe.
Juste derrière le rideaux Bakugo attendais son entrée.
" Midoriya - Bonjour à toutes et à tous ! Aujourd'hui ce ne sera pas un concert de moi mais plutôt d'un trio. Tout d'abord veuillez accueillir Red Riot ou plutôt Kirishima !
Applaudissement
Kirishima - Salut à tous !
Midoriya - De plus, avec ce nouveau groupe nous accueillons ce soir sur scène pour la première fois Bakugo ! Je vous demande un tonnerre d'applaudissement pour lui !"
Bakugo respira un bon coup, sa y est, il est enfin au moment crucial. Un pas, deux pas. Le voilà. Devant un publique immense. Un grand salut à toute la foule. Puis, il se place à la droite de Midoriya.
" Bakugo - Bonsoir tout le monde !
Midoriya - Bien, ce soir nous allons vous interpréter de nouvelles chansons toutes aussi nouvelles les unes que les autres ! Bon concert !"
Première chanson tout se passe bien. Bakugo appréhendais tellement ce moment pourtant une fois sur scène il oubliais tout, son stresse comme sa peur. Laissant place à un pur spectacle.
Le reste du concert passa si rapidement aux yeux de Bakugo. Il se demanda même à quoi avait servis tout ces jours d'entrainement pour juste quelques petites heures.
La fameuse chanson dont Deku en était l'auteur malgré lui, fut juste parfaite. Dans le public on pouvait entendre quelques voix dire :
" Sont-ils ensemble ? "
" Quel beau couple !"
" Bakugo est si sensuel !"
Que des exclamations comme celles-ci qui les faisaient rire au fond d'eux parfois.
Des acclamations fusaient de partout, les projecteurs et lumières de toutes les couleurs décoraient la scène. Un concert aux milles couleurs flamboyantes. De plus, les musiques ainsi que les voix des chanteurs résonnaient dans les esprits de chacuns.
Il n'y eu aucun entracte seulement une petite pause pour laisser aux chanteurs boire.
Enfin, quand tout les applaudissements et cris finis. Dès que la musique fût arrêter. Après le salut de aurevoir des chanteurs, dû moins une fois qu'ils furent dans les coulisses.
Bakugo revint sur scène, seul. Devant de nombreuses personnes, il prit sa respiration et entrepris un discours :
" Bakugo - Merci à tous pour ce concert. Je ne suis jamais monté sur scène à part pour les répétitions et je crois que j'adore sa. Alors me voici je me présente, je suis Katsuki Bakugo. À tout ceux qui m'ont harcelé votre haine envers moi doit être renforcée. Enfin bon, j'ai un tempérament brutal donc je ne vous souhaite pas de me croiser dans la rue. Malgré que je sois très désagréable étant petit j'ai pu quand même me faire un super meilleur ami qui n'était d'autre que Deku. Malheureusement nous avons dû nous séparé. Enfin, mon caractère surtout nous as séparé. Et puis, il y a pas longtemps j'ai croisé le chemin de Kirishima qui est devenu mon meilleur pote et grâce à lui j'ai pu retrouver mon cher ami."
VOUS LISEZ
L'idole et son fan [ KATSUDEKU ]
FanfictionUn idole et son fan. Rien de plus comme description. [ Dans cette histoire il n'y aura pas les alters, donc pas de super-héros ] /Contient un peu de Kiridenki/ ⚠️ Ceci est un Yaoi donc relation entre deux hommes. Je suis responsable de ce que j'é...