Encore chanter. Bakugo faisais sa depuis plusieurs jours. Comment à t'il réussi à se libérer ses journées ?
Hé bien ce fût simple.
Après que Bakugo est accepté tout en posant un défi. Kirishima s'était empressée d'aller à la petit épicerie, bien évidemment accompagné de Deku.
La gérante du petit magasin était si heureuse d'apprendre la nouvel. De plus, elle savais parfaitement que Bakugo était un grand fan de Deku, ce qui d'ailleurs elle ne c'est pas passer de le dire.
En sachant sa Deku avait rougis furieusement, quant à lui Kirishima, savoir sa l'amusais. Maintenant c'était approuvé à 100% que la chambre était remplis de posters, figurines et autres goudies de pure fanboy.
Quant à lui Bakugo ne se cacha pas de crier sur son ex-patronne.
Mais maintenant, cela faisais plusieurs jours que Bakugo travaillais sans relâche. Chanter, danser, signer des contrats, tout était épuisant. Mais Uraraka la manager de Deku eu la brillante idée de demander à un de ses collègues de s'occuper, dû moins, de devenir le manager du blond.
Ce qui ne fit pas la joie de Bakugo. Il ne casais pas du tout son manager Iida qui était tout le contraire du blond. C'était un homme qui était à point sur les lois, le retard était une indignation au prêt de lui mais de plus que être ordonné était le mot d'ordre.
Comment dire que eux deux ce n'était pas le grand amour. Cela faisais beaucoup rire toute l'équipe quand Bakugo se fait réprimander.
Heureusement, même si son manager était un poil énervant. Il était un peu attentionné. Tout ce qui était papier, Iida s'en occupais en grande partie. De plus il essayait d'estompé toute les rumeurs des théorie que créé les fans.
Bakugo était un quelque sort un projet secret.
Une grande surprise.
Cependant la grande surprise était de jour en jour plus fatiguer que quand il avait commencé. Ses cordes vocales lui faisaient extrêmement mal le soir. Ce qui n'était pas un plaisir pour travailler dans le bar.
En parlant du bar, seul Kaminari était au courant pour ce projet secret. Les autres se posaient des questions à voix basses, imaginant des hypothèses du pourquoi du comment que Bakugo sois aussi fatiguer.
Certain pensais juste qu'il allait très mal comme une maladie ou même qu'il s'était prit un râteau. Mais les plus sournois d'entre eux pensais qu'il avait un copain qui lui demander beaucoup de chose comme... bref. Cela énervé fortement Bakugo.
Mais il avait remarqué quelque chose. Cela faisais plein de soir que Kirishima venais régulièrement au bar commander un cocktail mais pas seulement un cocktail. Chaque fois que Kirishima venais Kaminari s'approcher pour lui parler buvant en sa compagnie.
Mais ce grand rapprochement à commencer au moment où Kaminari avait demander le numéro de Kirishima. Après s'était ensuivie que Kirishima parlais énormément de Kaminari à Bakugo, qui ne se cacha pas le malin plaisir de le taquiner.
Bakugo avait bien remarquer que les deux se tournaient autour, il avait bien remarquer que les deux avait un amour voué à l'autre secrètement. De temps en temps ils se lançaient des signaux comme des regards, attraper la main de l'autre, des rapprochements corporelles mais rien n'évoluais.
De son côté Bakugo de jours en jour son petit ressenti qu'il avait pour Deku s'était transformé en envis.
Il avait envis de l'avoir au prêt de lui, de le toucher, de l'embrasser, de lui prouver tout son amour, de laisser les marques de son territoires.
VOUS LISEZ
L'idole et son fan [ KATSUDEKU ]
FanfictionUn idole et son fan. Rien de plus comme description. [ Dans cette histoire il n'y aura pas les alters, donc pas de super-héros ] /Contient un peu de Kiridenki/ ⚠️ Ceci est un Yaoi donc relation entre deux hommes. Je suis responsable de ce que j'é...