Le soleil rayonne, quelques oiseaux poussent la chansonnette, des passants discutent entre eux dans une ambiance chaleureuse.Tout paraît parfait, mais au milieu de cette belle scène, un blond fait tâche.
Du moins, c'est ce qu'il pense.De puis ce qui est arrivé la matinée il est perturbé, ne prêtant plus attention à rien. Il en est même parvenus à ne rien manger le midi.
Toutes ces pensées qui se bousculent et s'entremêlent pour parvenir à des choses insignifiantes mais dont on est accaparé.
Depuis ce qui est arrivé la veille, Bakugo se pose des milliers de questions. Dont il trouve de temps en temps la réponse.
Ce fût sur cette note de perturbation qui rentra chez lui, se jetant sur le canapé tout en lançant la télévision.
Bakugo tomba directement sur une chaîne où il était question du célèbre chanteur Deku. Les présentateurs firent un bref résumé de trois voirs quatres lignes pour laisser place à une musique entraînante.
Celle-ci montra ses bienfaits sur Bakugo qui ferma les yeux tout en secouant en rythme la tête.
Chantonnant légèrement la chanson, il se leva commença à inventer quelques pas de danse.Quand celle-ci fût fini, il rouvrit les yeux se perdant pendant quelques secondes dans ses pensées.
Les questions dont il étaient questions une heures plus tôt lui revinrent en mémoire tel un boomerang.Bakugo se dirigea dans sa chambre se laissant tomber sur le lit. Une main devant les yeux et un bras sur le ventre. Les larmes légèrement remontées aux coins des yeux.
Un ancien et douloureux souvenir.
Un souvenir qui fit perler quelques gouttes sur ses joues. Bakugo essayais de fredonner une des musiques de son idole préférée pour s'apaiser.Ce fût l'effet inverse, des larmes plus grandes deboulèrent, sa voix se fit frissonnante laissant échapper quelques sanglots.
Bakugo éleva alors la voix, cependant qui fut couper pas des larmes et des relans de tristesse." Bakugo - Es-espèce d-d-de s-salop, pourquoi... m'a t-t'u fait... sa... ?"
Ce fût sur ces nombreuses larmes et souvenirs qu'il s'endormis, les paupières lourdes et irrités, dans un cauchemars de pur flash-back.
-----------------------------------------------------------
"Bakugo - Si tu savais comme je t'aime...
Todoroki - Je t'aime plus que tu ne m'aime. "
-----------------------------------------------------------
"?? - Hé regardez les mecs c'est la petite pute à Todoroki.
Deux nombreux élèves étaient regroupés autour d'un casier, celui de Bakugo. Celui-ci était recouvert de photos de lui dans de différentes positions qui serai destiné à des sites illégales. Il était aussi écrit sur le casier des injures.
Bakugo - QUI EST LE CONNARD QUI À FAIT CETTE MERDE... ?"
Il arracha alors les photos confrontant son regard à toute l'assemblée. Ce fût par des larmes sur ses joues qu'il s'enfuis aux toilettes.
Il se rappela son amant lui demandant de prendre des positions qu'il prenait en photos et vidéos pour
"son plaisir personnel".-----------------------------------------------------------
Bakugo se réveilla alors avec des sueurs froides. Des larmes perlaient du coin de ses yeux pour finir par rejoindre son menton, dégoulinant le long de ses joues.
Il empoigna son oreiller qu'il lança sur le mur avec une très grande force.
Il lança par la même occasion des injures.Bakugo regarda alors par la fenêtre constatant qu'il faisait nuit. Il se dirigea alors dans son salon observant l'horloge quelques minutes à fin de se rappeler le sens du temps et de l'heure.
Il était 23h06.
Une pensée éclair lui rappela la boîte de nuit. Il se dit que si il restait au bar et évitait tout contact il pourrai rester tranquille. Ou même peut-être retrouver le fameux homme.
Mais d'un autre côté il avait peur de refaire des rencontres douteuses ou même qui lui ressassait le passé.
Bakugo prit la sage décision de rester chez lui à faire des recherches sur internet mais aussi glander devant la télé.
Tout en faisant ses recherches il de rappela que ses journées étaient banal et incessante. Bakugo se dit alors que le chaumage n'était pas pour lui et que cette année de repos sonner surtout comme "ridicule".
De plus, il rêvais de se payer un ticket de concert pour aller voir Deku. Ce fût son nouvel objectif.
Bakugo traînait alors sur les annonces et les forums cherchant un petit bouleau de rêve.
Ce fût sur une annonce qu'il tiqua celle d'un bouleau de nuit au bar gay qu'il était aller la veille.Il cliqua dessus en toute curiosité. Le travail était décrit :
" Nous recherchons un homme pour s'occuper du service.
C'est à dire servir l'alcool et les jouets sexuelles dans les boxes mais aussi aux tables.
Nous mettons à notre charge la formation.
Veuillez nous contacter au XXX. "Bakugo nota alors le numéro sur une feuille. Ce petit bouleau l'intéressait mais il chercha quand même un bouleau de jour de plus qu'il ne faisais rien ni de ses journées ni de ses nuits.
Malheureusement il ne trouva rien. Ce fût sur cette note de travail et recherche qu'il partit se rendormir.
VOUS LISEZ
L'idole et son fan [ KATSUDEKU ]
FanfictionUn idole et son fan. Rien de plus comme description. [ Dans cette histoire il n'y aura pas les alters, donc pas de super-héros ] /Contient un peu de Kiridenki/ ⚠️ Ceci est un Yaoi donc relation entre deux hommes. Je suis responsable de ce que j'é...