Chapitre 2

10.6K 611 801
                                    

Il passa alors la fin de la journée chez lui, s'ennuyant comme à son habitude.

Bakugo n'avais pas d'amis et peu de contact avec sa famille cela explique la plus part du temps son comportement de colérique voir de brute. La réalité en était différente, la vrai raison est qu'il avait peur de se rapprocher des autres humains.

Petit il avait connu la moquerie et le harcèlement. Il se refermait donc dans sa coque de dur à cuir repoussant toutes approches.

Il reçu soudainement un appel de sa mère, il répondit redoutant une nouvelle colère :

"Mitsuki - Tu pourrais répondre plus vite !

Bakugo - Sois déjà heureuse que je répond.

Mitsuki - Donc comme sa tu continue à rien foutre de ta journée.

Bakugo - Sa te regarde pas la vieille.

Mitsuki - Parle moi sur un autre ton !

Bakugo - Tch.

Mitsuki - Bref, j'appelais pour savoir ce que tu ferai ce soir. Si tu veut tu peut passer à la maison.

Bakugo - Vaut mieux pas que tu sache où je vais aller.

Mitsuki - Comment ça ?"

Bakugo raccrocha soudainement s'évitant une nouvelle crise de colère. À vrai dire sa mère l'acceptait totalement mais elle refusais que son fils traîne dans des bars à boire de l'alcool.

Il regarda alors l'heure et vit qu'il était déjà 20h00. Ce soir là, il se fit des pâtes tout en se remémorant que sa vie était pathétique. Il était un fan hystérique de Deku, foutant rien de sa vie et insociable. Se fut qu'aux alentours de 22h30 qu'il se décida de sortir.

Brandissant son papier, il rechercha l'endroit de la matinée. Ce fût à peine 10 minutes plus tard qu'il le trouva.
Cependant il marqua une pause devant la porte, hésitant, se fit une main qui se plaqua soudainement sur son épaule qui le réveilla :

"? - T'es un p'tit nouveau toi !

Bakugo - Ouai...

? - Je vois tu vien pour oublier ta peine.

Bakugo - Cela ne vous regarde pas !

? - Oh, laisse toi aller."

Bakugo retourna alors la tête se demandant qui était son interlocuteur. Se fut avec stupeur qu'il reconnu un ancien camarade du collège. Bakugo le repoussa alors, rentrant en vitesse dans le bâtiment.

C'était une grande salle spacieuse avec des banquettes et des tables devant les fenêtres, un bar tout au fond et sur la gauche se trouvais une sorte de piste de dance. Celle-ci contenait une estrade où des jeunes se laissaient aller par la musique, des billets les entourant. Car à vrai dire, c'était les jeunes qui dansaient dans des tenues découverte et autours d'eux des hommes âgés de la trentaine voir quarantaine qui lançaient des billets à l'attention des danseurs.

Cette vision dégoûta en quelque sorte Bakugo car la plus part de ces hommes étaient sûrement mariés à une femme et possédaient sans aucun doutes des enfants, venant dans ces lieux pour oublier leurs problèmes.

Bakugo détacha son regard de cette scène pour venir s'assoir sur une chaise devant le bar.
Un hommes vêtu d'habits que l'on classifirais de "tenue de bureau" s'approcha de lui, lui accordant un sourir pour venir lui dire :

" Barman - Bonjour, tu es nouveau ici n'est-ce pas ?

Bakugo - Ouai.

Barman - Oh, alors tu veut une présentation de ce lieux du moins les "offres ".

Bakugo - Non, je viens juste comme sa. "

Le barman repartit alors tout en marmonnant des paroles incompréhensibles.

Bakugo compris alors ce que voulais dire offre quand il entendu un supposé couple dire :

" Bonjour nous venons pour la chambre de BDSM au nom de..."

En réalité les surnommé offre étaient des chambres à thème pour plein d'usage, pour les hommes en recherches de luxure.

L'endroit l'opressais en quelques sorte. Il avait compris que les gay venais surtout dans ces lieux pour un "coup d'un soir " ou se faire plaisir en couple. Il y avait que de rares personnes qui recherchaient des relations sérieuses.

Le blond compris que ce genre d'endroit n'était pas fait pour lui, juste avant de partir il se rendit dans les toilettes pour un besoin urgent.

Quand il ressorti de sa cabine il croisa un homme à la chevelure rouge et blanche qu'il reconnut immédiatement. C'était son "petit ami" qu'il avais eu au Lycée.
Pourquoi entre guillemet ? Hé bien, c'est qu'il en garde de très mauvais souvenir.

Le blond voulu s'échapper au plus vite de la salle des toilettes mais Todoroki ( le nom de celui a la chevelure bicolore ) le remarqua, alors il le plaqua contre le mur tout en le menaçant :

" Todoroki - Je savais pas que ce genre de lieu t'intéresse.

Bakugo - Lache moi, foutu batard.

Todoroki - Si tes venu ici c'est bien dans un but précis, hein ?

Il fini cette phrase tout en faisant glisser sa main le long de la cuisse de Bakugo.

Bakugo - PUTAIN MAIS ARRÊTE !

Todoroki - Laisse toi faire."

Il commença alors à caresser l'entre-jambe de Bakugo tout en ayant un sourir malveillant collé au visage.
Le blond criais alors des injures à l'attention du violeur.

Ce fût alors par chance que quelqu'un dont le visage était imperceptible s'avança en leurs direction tout en poussant Todoroki.

" Inconnu - Lache-le.

Todoroki - On fait que s'amuser."

Bakugo détourna le regard, son visage montrait son ressenti actuel. Il était bloqué si il restait pour éviter une colère de Todoroki celui-ci aller le... lui faire un uno mais si il s'enfuyait il passerai pour un incapable et devras avoir contre lui la colère du bicolore.

Cependant l'homme d'en face compris que ce n'était pas un jeux et voyait bien le ressenti du blond. Dans un élan il frappa au visage Todoroki tout en disant à Bakugo :

"L'inconnu - Vas-t'en ! "

C'est ce qu'il fit. Il rentra en vitesse chez lui ne se retournant à aucun moment. Quand il fut en sureté dans sa maison il repensa au mystérieux garçon qui l'avais sauvé.
Il n'avais pas pu voir son visage qui était caché sous une capuche mais c'était un homme plutôt maigre et disons de taille moyenne mais cependant sa voix lui disais quelque chose.

Ce fût sur cette pensée qu'il s'endormis.

L'idole et son fan [ KATSUDEKU ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant