Chapitre 15

7.3K 420 213
                                    

Un rayon de soleil traversa les carreaux de la fenêtre. Une légère lumière dorée se déposais le long de la peau aux nombreuses tâches de rousseurs de Midoriya.

La lumière vive qui venait de traverser le carreau lui picota les yeux.

Midoriya papillona des paupières s'habituant à la luminosité qui c'était installé dans la pièce .

Il eu beau se retourner 3 fois dans son lit, il ne réussis aucune fois à échapper de ce qui le gêner.

Midoriya en conclu qu'il devait se lever. Tout en se relevant par la force de ses coudes, il attrapa son téléphone qui était placé à sa droite. L'allumant. Encore une fois, une vive lueur lui piqua les yeux.

Lâchant un rallement, il déverrouillais sont téléphone. Tombant sur une vidéo, sur la miniature de celle-ci il y avait un blond qui avait un léger sourire au lèvres.

Midoriya compris vite que c'était Bakugo qui se trouvais sur son portable de plus que le vert s'était endormis au doux sons que procurait Bakugo.

Si seulement sa n'aurais pas tourner ainsi.

Car oui, par la suite il se remémora la fin de sa soirée. Mais il n'oublia pas pour autant son nouvel objectif qui le mit vite d'aplomb pour la journée.

La routine du matin, quelque chose lassant mais indispensable si tu veux bien commencer une journée il faut passer une bonne routine du matin.

Dû moins c'est le point de vue de Midoriya, qui, comme tout les matins se préparait des tartines grillées.

Un numéro s'affichait soudainement sur son téléphone accompagné d'un nom : Kirishima

Le vert s'empressa de répondre, qui, dès le décrochement se reçu un cri tonitruant dans les oreilles :

" Kirishima - MEC TU ES PRÊT ?! AUJOURD'HUI C'EST OBJECTIF KATCHAN !

Midoriya - Laisse moi manger tranquillement.

Kirishima - NON ! ALLER BOUGE TOI, J'ARRIVE.

Midoriya - Tu peut pas-"

Un " bip " lui coupa le court de sa phrase. Il n'avait aucune attention de se dépêcher de plus que ce jour là c'était jeudi.

Non, ce n'est pas une excuse valable de plus que le jeudi il travail... comme tout les autres jours.

La vie d'une star paraît être détente, pourtant c'est un vrai enfer.

Entre les interviews, les reportages, les concerts, préparer de nouvelles chansons, répondre à des contrats, rencontrer des sponsors... etc. Un vrai enfer !

Comment pourrait-il avoir le temps aujourd'hui de s'occuper de ce qu'avait prévu Kirishima ?

Pour toute réponse, une fois le rouge arrivé, il lui répondit juste :

" Sa fait partit de ton travail. "

De son travail ? Il voyais pas comment insiter quelqu'un à devenir chanteur faisais partit de son bouleau.

D'ailleurs, en parlant de la venue de Kirishima, il se fit sermonné par rapport au fait qu'il ne s'était pas dépêché.

Clic

Midoriya branchais sa ceinture sécurité, à sa gauche Kirishima conduisais.

Puis, un nouvel appel s'afficha sur son  téléphone, celui où il était écrit :

L'idole et son fan [ KATSUDEKU ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant