Non... ce n'était pas possible. Il à fait pleuré ce jeune homme.
C'était la première fois qu'il avait trouvé une personne aussi belle et rayonnante depuis longtemps et il a fallu que ce sois celle-là qu'il fait pleurer.
Son sourir, son visage... malgré que Bakugo l'ai rencontré il y à a peine quelques minutes il trouvais sa irrésistible.
Bakugo lâcha la personne tout en baissant la tête. Avant qu'il pu reprendre sa fuite. Bakugo lâcha dans une voix comme qui dirai souffrant mais aussi désolé :
" Bakugo - E-excuse-moi... je..."
Bakugo retourna sa tête et s'avança devant le jeune homme sans se retourner, tout en marchant il lui laissa un dernier :
" Au revoir "
Le jeune homme resta planté. Regardant Bakugo s'en aller, au loins, jusqu'à qu'il ne sois plus perceptible.
De son côté Bakugo rentra chez lui. Il passa dans la salle de bain se changer. Mais, il vit dans son miroir des larmes.
Ses yeux coulés d'innombrables larmes qui roulaient le long de ses joues pour finir s'écraser au sol.
Bakugo approcha sa main de son visage, ramassant une goutte sur ses doigts qu'il regarda. Puis, il replongeais son regard dans le miroir. Lâchant un léger rictus, tout en soufflant :
" Bakugo - Fait chier... "
Ses lèvres vinrent trembler. Ses mains firent de mêmes tout en essuyant les larmes qui dévalaient de ses yeux à toute vitesse.
Il partit se coucher, mouillant son oreiller en même pas une minute. Cependant il ne voulais plus penser à rien.
Ce n'était pas son habitude de pleurer comme sa mais encore plus de s'accrocher à quelqu'un en quelques minutes.
Mais il pensais toujours la même chose.
Nimporte où il irai personne ne l'acceptera, il blesse la moindre personne qu'il vois alors à quoi bon s'accrocher à quelqu'un.
Ce fût sur ces triste pensées qu'il s'endorma difficilement.
_______________🌙________________
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
_______________ ☀️________________La douce lumière du soleil caressais les cheveux de Bakugo.
Il cligna légèrement des yeux s'habituent à la lumière présente dans sa chambre.
Il souffla légèrement et finit par se lever tout en se grattant la tête.
Il vint manger son déjeuner dans son humeur habituel du matin tout en ayant pour fond la télé.Quand Bakugo vint se regarder dans son miroir pour se brosser les dents, il repensa soudainement à la veille.
Cependant, il essaya au mieux d'oublier cette pensée.
Ce dimanche matin, il voulais aller à ce lieu. Celui où il se rend quand il est triste.
Vêtu d'un simple débardeur blanc et d'un jogging noir, les écouteurs à l'oreille écoutant des musiques de sa star préférée. Celui qui l'avais en quelque sorte sauvé pendant son harcèlement. Celui dont les chansons, dont les paroles lui parlent tant lui ont fait tant de bien.
VOUS LISEZ
L'idole et son fan [ KATSUDEKU ]
FanfictionUn idole et son fan. Rien de plus comme description. [ Dans cette histoire il n'y aura pas les alters, donc pas de super-héros ] /Contient un peu de Kiridenki/ ⚠️ Ceci est un Yaoi donc relation entre deux hommes. Je suis responsable de ce que j'é...