Il était 21 heure, Bakugo poussais la porte de son lieu de travail qui c'était transformé pour la soirée en un lieu pour faire la fête.
À vrai dire, il ne s'était pas embêté au niveau de sa tenue.
Il avait juste un pull rouge avec un jean noir. Ses cheveux toujours en pétard mais qui lui donnais toujours son air puissant et il avait opté pour un collier avec une croix au bout.
Son doigt d'honneur était orné d'une bague en forme de tête de mort.Tout d'une tenue parfaite et simple à la fois.
Une fois la porte refermée, il observa la pièce et son ambiance qui était chaleureuse.
Il y avait bien ses collègues mais aussi des gens inconnus.
Ses yeux se posaient sur chaque détail jusqu'à qu'une main vienne se poser sur son épaule. Le blond vint alors vaciller sa tête à l'encontre de la personne qui dérangeait le court de ses pensées :
" Kaminari - Me regarde pas comme saaaa !
Bakugo - Tch. Me donne pas d'ordre l'avorton !
Kaminari - Allez~ décompresse viens t'amuser !
Dit-il tout en plaçant un bière dans la main de Bakugo.
Bakugo - J'en veut pas d'ta merde !
Il finit sa phrase tout en balançant la bouteille dans les bras de Kaminari aui rigola tout en faisant un accolade à Bakugo.
Kaminari - T'es coincé mon pauvre ! Il faudrait te trouver un mec.
Bakugo - DANS TES RÊVES !"
Le cri de Bakugo ne passa pas inaperçu. Quelque regard interrogateur se posèrent sur l'explosif, jusqu'à que Kaminari cri au et fort :
" Kaminari - HÉ LES MECS ! CE SOIR OBJECTIF : "TROUVER UN MEC À BAKUGO !!"
Tandis que des personnes crièrent positivement à l'encontre de cette phrase, lui, Bakugo lançait des injures à l'encontre de tout ceux qui ouvraient la bouche.
Il était dans de beaux draps. Tout le monde venaient le voir, lui montrant du doigt d'autres personnes.
Il voulais juste crier :
"FOUTEZ-MOI LA PAIX"
Lui qui pensait passer inaperçu dans un coin pour partir à la moindre occasion il était à présent entouré d'humains.
Cependant il remarqua que quelques personnes ne disaient rien, qui étaient bien évidemment, ceux qui étaient montrés du doigts.
Certains des inconnus venaient même le draguer.
Mais une seule personne lui retint sa pensée.
Un (supposé) jeune homme assis sur un banquette. Celui-ci n'était ni montré du doigt et c'était pas pour autant qu'il se rajoutais aux idiots autour de lui.
Bakugo attrapa alors Kaminari par le bras pour venir lui demandé :
" Bakugo - C'est qui celui-là ?
Dit-il tout en jetant un coup de tête en direction de l'individu en question.
Kaminari - Oh lui ? Je sais pas.
VOUS LISEZ
L'idole et son fan [ KATSUDEKU ]
FanfictionUn idole et son fan. Rien de plus comme description. [ Dans cette histoire il n'y aura pas les alters, donc pas de super-héros ] /Contient un peu de Kiridenki/ ⚠️ Ceci est un Yaoi donc relation entre deux hommes. Je suis responsable de ce que j'é...