Chapitre 5

8.8K 514 477
                                    

Comme à sa routine Bakugo se renda dans le petit épicerie, quant une idée lui vint en-tête :

"Bakugo - Dites Madame, êtes-vous à la recherche de CV ? Du moins de quelqu'un qui pourrais venir travailler ?

Caissière - Déjà ont dit bonjour.

Bakugo - Tch. Bonjour !

Caissière - Bien.. hé bien oui je suis à la recherche de quelqu'un pour s'occuper de multiples tâches.

Bakugo - Super... hum... je... est-ce que vous m'acceptez ?

Caissière - Il me faut votre CV jeune homme mais quelqu'un de jeune et musclé ainsi que en bonne santé comme toi serai parfait.

Bakugo - M... merci.

Dit-il tout en rougissant.
La caissière ricana à la vue de l'action du blond. Celui-ci déposa un magazine au sujet de la fameuse star aux cheveux verts ainsi qu'une bouteille d'eau avec une clé USB.

Caissière - 19,56€ s'il-vous plaît."

Bakugo lui tint l'argent pour finir par partir sans ni merci ni aurevoir, il était tout guilleret. Savoir qu'il pourrai se faire de l'argent le rendais heureux.

Il s'empressa de se rendre à la bibliothèque. Là-bas il s'assis sur un siège en face d'un ordinateur. Il inséra sa clé USB et tapa un CV. À vrai dire Bakugo ne savais pas comment présenter le document ni quoi y mettre, ce fût les sites de renseignement qui l'aîda.

Une fois son document finis, il enregistra le tout pour se rendre chez lui imprimer les documents en 4 fois :

- 1 pour lui

- 1 pour la supérette

- 1 pour le gay bar

- 1 de secours

Une fois tout cela finis, il donna son CV à la caissière qui lui dit qu'elle l'appellera. Maintenant il était temps de contacter le bar.

Le stresse commençait à lui monter dans le ventre. Des appréhensions lui vint alors en-tête. Et si il devient une sorte d'assistant qui justement est réservé par les clients. Et si des clients le drague ou le touche ? Et si il tombe sur Todoroki qui le rabaisse ou pire...

Toute ses idées lui faisait froid dans le dos. Il reposa alors son téléphone et prit la décision de se rendre au bar le soir venu.

Le reste de la journée passa rapidement, le soir venu Bakugo se vêtu d'un pull rouge et d'un simple jean. Une tenue simple pour une sortie beaucoup moi commune du moin, pour lui.

Sur son chemin Bakugo fit un petit footing sous les lumières des réverbères. Les étoiles illuminaient le ciel bleu de la nuit. Le froid rencontrait ses expirations pour créer une petit fumée qui s'échappait de sa bouche.

Une fois arrivé, devant le bâtiment. Il inspira un bon coup pour reprendre son courage. Bakugo poussa la porte scrutant la salle de ses yeux.

L'ambiance était semblable à la précédente fois où il était venue. Comme la dernière fois il vint s'assoir sur une chaise demandant un barman.

" Bakugo - Bonjour... est-ce que vous auriez besoin de quelqu'un pour du travail.

Barman - Sa tombe bien, on en cherche. PATRON !"

Un homme à la chevelure blonde avec une sorte d'éclair noir qui se dessinais dans ses cheveux s'avança, Bakugo le reconnaissait immédiatement. Denki Kaminari il était un "ami" au lycée du moin il était un pot de colle.

L'idole et son fan [ KATSUDEKU ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant