Malade

2K 46 15
                                    

Coucou, vous voilà rentré dans mon histoire, j'espère sincèrement qu'elle vous plaira. N'hésitez à me donner des conseils! Bonne lecture !



Pdv Ellie :

Il est 07:00, bon il est temps de me lever. J'ai pas envie mais le devoir m'appelle ha ha. En se moment on a peu d'enquêtes et celles qu'on a ne sont pas très compliqués à résoudre, la plus compliqué à durée deux jours. Bon je n'ai pas trop à me plaindre, mais j'ai besoin d'action. Quand je dit sa j'ai l'impression d'entendre Nick. N'importe quoi. Par contre j'ai pas très faim et j'ai la nausée donc je vais éviter le petit déjeuner se matin. J'espère que ça va passer.

Bishop ne tardas pas à se lever et se préparer. Elle ne mangea rien. Elle arriva dans les bureaux du NCIS à 07:50. Quand elle arriva McGee était déjà la.

McGee: Salut Bishop!

Bishop: Hey ça va?

McGee: Bien bien et toi?

Bishop: Oui merci.

Bishop alla s'installer à son bureau pendant que McGee était sur son ordinateur. Il allait bientôt être 08:00 et d'habitude Torres arrivait quasiment au même moment où Gibbs disait a tout le monde de prendre ces affaires, mais là il n'était toujours pas là. Bishop ne s'inquiétait pas trop.

Bishop: Torres n'est toujours pas là. C'est bizarre.

McGee: tu sais c'est Torres, il arrive toujours au dernier moment celui-là. McGee avait un petit sourire moqueur au coins des lèvres. Ce qui fit sourire Bishop.

Bishop: tu a raison, il va se pointer au dernier moment à tout les coups. Ils rirent en cœur.

Leurs rires firent de courte durée. Gibbs surgi du couloir et leur lança:

Gibbs: Prenez vos affaires, un cadavre dans la forêt du Quin's. Puis il ajouta après avoir passé un petit coup d'œil aux bureaux. Et où est Torres?

Bishop: hum, je ne sais pas il ne devrait pas tarder, j'espère. Dit-elle en marchant derrière McGee.

Gibbs: j'espère aussi Bishop.

Ils se dirigeaient vers leurs voitures. Bishop allait poser la main sur la poignée de la portière du conducteur quand une voix dit:

Torres: non non non, cette fois c'est à moi de conduire! Tu ne m'auras pas comme sa.

Bishop: Nick! Gibbs vas finir par te tuer. Je te jure. Elle rigolait et lui fit un clin d'œil.

Torres: ha ha tu parles de Nick Torres la! Bon allez en route, tu pourras m'expliquer l'affaire en route comme ça. Il s'assit dans la voiture.

Une fois qu'ils firent installer et qu'ils entamèrent la route Bishop fit un court résume de la situation à Torres.

Bishop: Bon on a retrouvé un cadavre dans la forêt du Quin's, mais il y a un problème, en tout cas c'est se que nous a dit Vance.

Torres: Et c'est quoi se fameux problème? Il jetait un petit coup d'œil à Bishop avec un regard interrogateur.

Bishop: Hé bien justement, on ne le sait pas. On nous a dit qu'on comprendrait sur place. C'est bizarre. Elle regarda sont téléphone.

Torres: C'est plus que bizarre même, depuis quand on nous dit pas le problème de l'affaire. C'est nouveau ça. Il rigola un peu. Ceux qui fit sourire Bishop.

Ils passèrent tout le début de la route à discuter et à rigoler mais ensuite sur le reste du trajet Bishop ne disait plus rien. Nick la trouvait très pâle, il décida alors de relancer la conversation.

Laisser parler ses sentiments [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant