Coucouuuu nous voilà repartie pour un nouveau chapitre et il s'agit du 20 eme chapitres!! Je pensais pas en arriver jusque-là sans mentir mais je trouve que j'ai bien avancé dans l'histoire. Petit spoil dans 1 seconde: il risque fortement d'y avoir du slibbs aujourd'hui ;) BONNE LECTURE !!!
Cela fessait maintenant 5 jours que tout c'était passé. Gibbs et Jack ne s'étaient pas adressés la parole, Torres et Bishop n'avaient étés victimes d'aucune réflexion de la part de Gibbs, à vrai dire ils n'étaient même pas vraiment au courant qu'il savait pour eux. Mais rien de spécial ne se passait, seulement des petites affaires, vite réglés. Gibbs ne supportait pas cette situation avec Jack, ça le hantait, mais au moins, comme ça, Bishop et Torres avaient la paix, c'était déjà ça de gagné.
Il était 10:00 heures quand Bishop décida de se lever:
Bishop: je vais voir Jimmy, j'ai passé en revue une ancienne affaire et y'a quelque chose qui ne concorde pas vraiment dans son rapport. Je reviens. Tout le monde approuva d'un bref signe de tête.
Elle descendit sans attendre, elle prit l'ascenseur, puis rentra dans la salle d'autopsie:
Bishop: hey Jimmy!
Palmer: ho salut, que ce que je peux faire pour toi?
Bishop: il me semble que tu a dit que tu avais tout le matériel chirurgical à disposition, absolument tout?
Palmer: heu oui, pourquoi?
Bishop: j'aurais besoin d'un petit service assez personnel...
Palmer: houla! Dit toujours
Bishop: sauf que si tu n'a pas se don j'ai besoin tu seras quand même au courant...
Palmer: ho ça va !! C'est bon dit moi ce qu'il te faut
Bishop: ok mais zéro question et t'en parle a personne, je peux te faire confiance?
Palmer: mais ouiii, c'est bon!!
Bishop: ok, bon..., tu aurais tes tests de grossesse ? Elle était un peu paniqué
Palmer: ....
Bishop: ho ho Jimmy t'es passé ou?? Dit moi que t'en a je t'en supplie
Palmer: ha heu oui j'en ai, des fois j'en ai besoin pour quand je dois vérifier si des victimes ne sont pas en ceintes. Il attrapa un test et lui tendit. Tu sais comment ça marche?
Bishop: aucune idée, j'avais jamais eu à a en faire un jusque-là a vraie dire, elle soupira.
Palmer: bon,... et tu espère un positif ou un négatif?
Bishop: franchement j'en ai aucune idée, c'est un peu tôt je trouve notre couple est frais mais, je sais pas si j'apprends que je suis en ceinte, sachant que je porte l'enfant de la personne que j'aime, je pense pas être capable de m'en séparer. Palmer l'écoutait attentivement. Mais bon tout ça n'est que théorique donc bon, ne nous emballons pas. Elle reprit ces esprits. Si jamais on te demande, je suis venu te parler d'une affaire.
Palmer: ok ne t'inquiète pas. Il lui fit un grand sourire.
Bishop: merci encore, puis elle sortit. Elle rangea le test dans sa poche puis elle remontie. Une fois remontée elle fit attention a ne pas modifier son comportement même si elle était plus que perturbée. Tout le monde finit son travail en cours jusqu'à la pause déjeuner. Elle mangea avec McGee et Torres, puis s'éclipsa une minute:
Bishop: je reviens.
Les deux agents lui firent un signe de tête. Quant a elle, elle se précipita aux toilettes, elle commençais à réellement paniquer. Elle rentra d'une coup dans les toilettes et la elle tomba sur la personne sur qui il ne faut surtout pas tomber quand on a quelque chose a cacher: Jack.
Sloane: ho salut Ellie. Elle souriait
Bishop: Bonjour, elle souriait nerveusement.
Sloane: Ça va? T'a pas l'air très en forme.
Bishop: ha oui oui ça va t'inquiète pas.
Sloane: bon d'accord très bien. Elle tourna les talons puis sortit.
Pdv Ellie:
C'est bizarre Jack n'a même pas chercher a comprendre. Bon au moins j'ai la paix. Bon c'est partie quand faut y aller faut y aller. Y'a personne ici je vais me mettre la. Bon alors comment marche se truc, ha y'a ses instructions. Elle fit ce qui était marquée dans la notice puis elle attendit patiemment. Bon on reste calme et on attends, on reste calme et on ... ho mon dieu. Je m'y attendais pas a celle la.
Pendant que Bishop versais quelques larmes quand se petit object afficha: PREGNANT (en ceinte) Jack avait bien compris que quelque chose ne tournais pas rond, elle l'attendais donc a la sortie. Bishop qui reprenais ses esprits, et qui étais complètement perturbée, beaucoup plus qu'au début a vrai dire essayer d'essuyer ses larmes. Elle sortie de la cabine, se mit une petite tape sur la joue comme si seulement se petit geste pouvait effacer se qui venait de se produire.
Au moment ou elle sortit, elle tomba presque nez a nez avec Jack.Sloane: est-ce que ça va??
Bishop: oui oui pourquoi?
Sloane: on dirais juste que tu viens de pleurer mais à part ça rien de spécial.
Bishop: ho non je suis juste un peu fatiguée rien d'autre. On a pas beaucoup de boulot en se moment et c'est un peu déprimant.
Sloane: mouais, t'es sure que c'est ça?
Bishop: mais oui arrête de t'inquiéter. Elle décrocha un sourire comme elle put.
Sloane: dit-moi la vérité, ou je te renvoie chez toi parce que la t'es clairement pas en état de travailler. Et si je ne te renvoie pas chez toi Gibbs le feras et tu le sais.
Bishop: Quoi? Mais non tout va très bien enfin. C'est pas juste vous avez pas le droit de me renvoyer comme ça, sans aucune vrai raison.
Sloane: trés bien alors, Agent Bishop je vous renvoi chez vous sous ordre du médecin, elle lui fit un sourire mesquin.
Bishop: mais... très bien je pars. Elle alla a son bureau récupéra quelques affaires, puis partis. Jack fut étonnée qu'elle ne cherche pas à répliquer. Cela fessait presque 45 minutes qu'elle était partie, l'équipe était entrain de travailler mais tout le monde se demandais ou vais pue passer Bishop. Quand Jack passa Gibbs lui demandit:
Gibbs: ou est passé Bishop?
Sloane: je l'ai renvoyé chez elle.
Toute l'équipe: pourquoi??
Et voila j'ai terminée se nouveau chapitre. Comparé a se que j'avais déjà fait je trouve que je l'ai postée assez vite. Bref j'espère qu'il vous auras plue; personnellement il y a quelque chose qui me dérange dans se chapitre mais je ne sais pas quoi. Sinon nous sommes le 31 décembre 2020 j'espère franchement que l'année qui va suivre seras meilleure. Je vous souhaite une bonne année a l'avance. Retour au prochain chapitre (y'aura du slibbs j'ai hâte haha)
VOUS LISEZ
Laisser parler ses sentiments [en pause]
FanfictionPendant que le NCIS résout des affaires comme d'habitude l'agent Bishop et l'agent Torres se rapprochent de jours en jours. Alors briserons-t-ils la règle nº12 et laisserons-t-ils parler leurs sentiments ou enfouiront-t-ils et rejetteront-t-ils leur...