Bonjourrr ou bonsoir nous revoilà retrouver pour un nouveau chapitre je pense que vous aurez deviné de quoi il allait parler vu son titre et je voulais vous remercier parce que on a atteint les 100 votes et presque les 900 vues! BONNE LECTURE!!!
Torres commençait à perdre patience, il voulais savoir ce qu'il se passait. Jack attendit que toute l'équipe soit là pour leur exposer la situation.
Jack: bon pour faire court hum. Un malade prêt à se faire sauter c'est enfermé au NCIS. On ne sais ni se qu'il veut, ni ses intentions.
Torres: vous êtes en train de me dire qu'un malade de terroriste menace de se faire sauté avec tout le NCIS, je vous rappelle que Bishop est à l'intérieur bon sang!
Jack: on ne sais pas si c'est un terroriste, aucun attentat n'a été revendiqué pour le moment.
Torres: revendiqué ou non, terroriste ou non, je m'en contre fou, ON VAS CHERCHER BISHOP ON PEUT PAS LA LAISSER LA DEDANS!
Jack: Nick sa ne sert a rien de s'énerver. Torres laissa tout le monde et se dirigea vers la route et s'assit sur une bordure qui se trouvait juste en face du NCIS, Jack le rejoignit.
Jack: je sais que vous vous inquiétez pour Bishop.
Torres: je .... je lui avais promis qu'elle ne serais plus en danger, que plus aucun malheur se s'abattrait sur elle, je lui avais promis de la protéger et .... il avais les larmes aux yeux. et j'ai rompue ma promesse.
Jack: votre promesse ne seras rompue seulement si elle était gravement blessée ou pire. Pour le moment vous n'avez rien rompue. Jack avait remarqué que du côté de Torres se matin il avait l'air d'avoir changé quelque chose. Au début elle soupçonnait que les deux agents sortent ensembles, mais se qui la fit changer d'avis est que du côté de Bishop, elle n'avais rien changé, elle avais pu longuement les observer du haut des escaliers et elle agissait comme d'habitude, aucun changement apparent. Donc son hypothèse tomba immédiatement à l'eau. Mais elle ne s'avouait pas aussi facilement vaincue, elle était bien décidé à creuser pour trouver la source de son changement. Torres se leva et se dirigea vers les officiers qui dirigeaient les opérations.
Torres: comment allez vous agir?
Officier: hé bien un de nos meilleurs snipers la repérer près d'une fenêtre.
Torres: alors que ce que vous attendais pour l'abattre? Le dégel?
Officier: c'est compliqué, si nous tirons, il y aurait des chances qu'il comprenne et qu'il ai le temps de se faire sauter.
Torres: on aurait qu'à attirer son attention autre part, comme ça il n'aurait pas le temps de comprendre se qu'il se passe.
Officier: nous devons étudier sa mais vous comprenez bien que nous ne pouvons pas prendre se genre de décision à la légère et sans réfléchir. La vie de plus de 200 personnes reposent sur la manière dont nous allons agir aujourd'hui.
Torres: oui j'en suis conscient, des gens de mon équipe sont là dedans aussi.
Les officiers discutèrent d'un plan pendant plus d'une heure. Au bout de se temps ils appelèrent tout le monde pour les informer de se qu'il allait se produire.
Officier: nous allons allumer toutes le sirènes de tout les véhicules ainsi l'homme armé regardera automatiquement se qu'il se passe dehors. Pendant qu'il sera occupé à comprendre pourquoi nous faisons ça, nos deux meilleurs snipers d'élite se chargeront de l'abattre le plus rapidement possible. Tout le monde fit un signe de tête pour faire comprendre qu'ils avaient compris le plan et qu'ils étaient prêts à agir.
VOUS LISEZ
Laisser parler ses sentiments [en pause]
FanfictionPendant que le NCIS résout des affaires comme d'habitude l'agent Bishop et l'agent Torres se rapprochent de jours en jours. Alors briserons-t-ils la règle nº12 et laisserons-t-ils parler leurs sentiments ou enfouiront-t-ils et rejetteront-t-ils leur...