Et coucouuuuuu. Aujourd'hui petit chapitre spécial je pense que vous vous en doutiez un peu vue le titre ha ha. L'histoire va prendre un grand tournent dans se chapitre. BONNE LECTURE!!!
Bishop paniqua un peu quand elle sentis une main se poser sur son épaule. Elle sursauta un peu. Elle doutait d'un kidnapping ou que quelqu'un lui veuille du mal, la main c'était posée délicatement. C'était quelqu'un qu'elle connaissait sûrement. Elle n'en pas vraiment le temps de comprendre, qu'en se retournant elle sentis quelque chose de chaud sur ses lèvres. Elle regarda puis compris que c'était Torres. Elle savait pas trop quoi faire. Elle le laissa simplement faire, elle ne le repoussa pas. Au bout de quelques secondes il laissa ses lèvres.
Torres: je suis désolé, pardon, j'aurais pas du. J'suis bête.
Bishop n'hésita pas une seconde, elle mis ses mains derrière la nuque à Torres pour le rapprocher et elle l'embrassa a son tour. Ils restèrent comme ça l'un contre l'autre peut-être moins de 5 secondes mais sa leur était suffisant pour comprendre que leurs sentiments étaient bien réciproques. Ils mirent en suite leurs fronts l'un contre l'autre.
Torres: agent spécial Eleanor Bishop, je crois que je t'aime.
Bishop: agent spécial Nick Torres, je crois que je t'aime aussi. Ils rirent. Au bout de ses 5 minutes d'émotions Torres repartit pour de vrai cette fois (je préviens au cas où lol) chercher la voiture. Pendant se temps Bishop réalisée petit à petit se qu'il venait de se produire.
Pdv Ellie:
Je ne réalise pas se qui viens de se produire. On s'aime, on le sais. Finalement Jack et Gibbs avaient peut-être raison ha ha. Je pensais pas qu'il ferrait le premier pas, il m'a surprise je l'avoue. Mais il m'a merveilleusement surprise. J'avais envie de se moment depuis longtemps, être avec celui que j'aime. Je pense que j'ai jamais autant aimé quelqu'un, je le crois parce que je me fou complètement des conséquences de se que nous venons de faire. Je m'en fiche parce que je l'aime de tout mon cœur. Je suis plus qu'heureuse et ça grâce à lui et a personne d'autre. Mais est-ce que je le mérite vraiment? Il est si gentil et attentionné, moi je suis pas exceptionnelle. Et voilà je commence déjà à douter alors que il y a deux secondes j'étais hyper heureuse. J'en peux plus de moi. Je m'épuise, je sais pas comment c'est possible, mais je m'épuise.
Torres arriva devant elle, elle ouvrit la portière et monta à bord. Sur tout le début du trajet ils rigolèrent. Puis au bout d'un moment Bishop s'endormie elle posa la tête sur l'épaule de Torres. Juste avant de s'endormir elle sentie la main de Torres se poser sur sa cuisse. Elle eu des papillons dans le ventre, chose qu'elle n'avait pas ressenti depuis fort longtemps.
Bishop: je t'aime. Elle s'endormie juste après.
Torres: je t'aime aussi.
Quand ils arrivèrent, il pensait qu'elle se réveillerait, mais rien. Elle était littéralement K.O. Mais sa s'expliquait tout à fait. Il trouvait sa mignon en fait. Il l'a pris donc dans ses bras à fin de la porter jusqu'à son lit. Je fois fait ça, il alla boire un coup dans la cuisine, puis il décida de se poser à côté d'elle. Elle était paisiblement allongé et lui il c'était assis à côté, pour être surveiller. Il était sur son téléphone. Puis elle se réveilla et prononça quelques mots:
Bishop: j'ai mal. Elle ne bougea pas. Torres lui, se redressa
Torres: où?
Bishop: au ... ventre. Il rabaissa un peu la couverture et souleva légèrement son t-shirt, il aperçu pleins de bleus recouvrant quasiment la totalité de son ventre.
Torres: aïe, c'est pas beau
Bishop: j'ai même pas envie de regarder. Elle fit un rire désespéré.
Torres: non mais t'as raison. Attends je reviens.
Bishop: tu vas où? Elle ouvris les yeux.
Torres: a la cuisine.
Bishop: pourquoi?
Torres: attends. Il revint, la porta jusqu'au canapé. Puis sorti la glace qu'il avait pris dans la cuisine.
Torres: vas-y, montre. Elle souleva son t-shirt. Et Torres mit la glace sur son ventre.
Bishop: haaa mais c'est froid.
Torres: bah c'est un peu le principe ha ha.
Bishop: hé te moque pas de moi. Elle fronça les sourcils tout en fessant un léger sourire en coin.
Bishop: je doit être une vrai plaie, j'imagine pas.
Torres: mais non, tout se qui t'arrive n'est pas de ta faute.
Bishop. Peut-être mais n'empêche que j'ai tout le temps un problème. Elle s'allongea sur la canapé en posant sa tête sur la jambe de Torres toujours assis. Elle frissonner un peu étant donné qu'elle avait toujours la glace plaquée sur son ventre. Torres prit le plaid qui était posé à côté sur elle.
Bishop: merci. Tu crois que demain je pourrais revenir?
Torres: sa c'est toi qui gère.
Bishop: moi j'aimerais bien y retourner, mais cette fois j'espère qu'il y auras pas de terroriste ha ha.
Torres: j'espère aussi. Il lui déposa un bisou dans les cheveux.
Bishop: et... Gibbs va me tuer.
Torres: pourquoi ?
Bishop: sa fait 2 fois que je réduis en miettes sa règle nº12.
Torres: ben en même temps, je vois pas trop l'utilité de cette règle moi. Il ri.
Bishop: mais c'est pas ça qui m'inquiète le plus...
Torres : Jack, c'est d'elle dont on vas devoir le plus se méfier. Je sais que notre relation ne restera pas secrète éternellement par ce que quelqu'un finira par le découvrir un jour ou l'autre mais quand même.
Bishop: je déteste qu'on empiète sur ma vie privée et notre relation c'est privé.
Torres: faudra éviter les gaffes.
Bishop: t'en fait tout le temps, sa choqueras personne. C'est moi qui devrais faire attention.
Torres: ha ha très drôle.
Bishop: je sais je sais, j'ai un talent de comique. Ils rirent ensembles.
Bishop: Nick?
Torres: Ellie?
Bishop: je pourrais te poser une question ?
Et voilaaaa le chapitre tant attendu, j'espère qu'il vous auras pluuuu. J'ai encore pas ma, envie d'écrire sur se couple donc sa vas pas s'arrêter de si tôt. Sinon je vous souhaite une excellente journée !! (Ou soirée ou nuit 😭😂)
VOUS LISEZ
Laisser parler ses sentiments [en pause]
FanfictionPendant que le NCIS résout des affaires comme d'habitude l'agent Bishop et l'agent Torres se rapprochent de jours en jours. Alors briserons-t-ils la règle nº12 et laisserons-t-ils parler leurs sentiments ou enfouiront-t-ils et rejetteront-t-ils leur...