Coma

933 31 9
                                    

Hey, heureuse de se retrouver pour se nouveau chapitre!! On est passé de 5 vu à 35 en une nuit mercii (même si c'est pas énorme). J'avais prévu de le publier se soir mais je suis trop pressé alors je le publie maintenant (15:30) ha ha. Bonne lecture.

Torres: pardon? Comment sa elle n'est pas en salle de réveil. Torres commençait à paniquer et a imaginer le pire. Sa vaut dire que....

Dr Parker: monsieur calmez vous. Non Mme Bishop est toujours en vie. Mais... venez avec moi. Il se dirigea dans un long couloir, il le suivit sans rien dire. Au bout de quelques minutes ils arrivèrent devant une chambre, il y avait une fenêtre à travers il aperçu Bishop allongé dans le lit. Il fit soulager mais à la fois paniqué de la voir. Elle étais branchée de partout, des machines se trouvaient tout autour d'elle. Elle avait le visage couvert de bleus.

Dr Parker: nous avons plongé Mme Bishop dans un coma artificiel.

Torres: mais pourquoi? Si vous l'avez opéré elle vas bien ..

Dr Parker: elle a reçu un intervention chirurgicale très lourde, si nous ne l'avions pas fait elle aurais succombé aux blessures et ne ferais plus partie de se monde actuellement. Nous allons la laisser dans le coma quelques jours le temps que son système développe des anticorps et de quoi se protéger. Il faut aussi attendre qu'elle ai assez de sang dans le corps avant de la réveiller. Si nous la sortons du coma trop tôt elle ne survivra pas. Vous comprenez, nous n'avions pas le choix.

Torres: oui je comprends merci Docteur. Et je peux rentrer la voir?

Dr Parker: malheureusement non, il ne faut surtout pas. Elle est tellement faible qu'un simple petit rhume pourrait l'achever. Sans vous mentir en se moment même Mme Bishop a 30% de chances de survie. On ne peut pas prendre le risque de faire rentrer quelqu'un de l'extérieur, seul le personnel médical est autorisé à entrer dans la chambre et seulement pour faire le stricte minimum. En plus je ne sais pas si vous l'avez remarqué mais il y a que du personnel ici, normalement personne de l'extérieur n'est autorisé à entrer dans cette zone, mais vous étant agents fédéraux vous en avez le droit.

Torres: bien merci et je peux rester ici?

Dr Parker: oui oui regardez il y a de quoi vous assoir la bas. Il lui montra du doigt un fauteuil. Puis le médecin retourna à ses occupations en laissant Torres seul. Au bout de quelques minutes il se souvenu qu'il devait appeler ses collègues. Il décida d'appeler McGee.

McGee: allô ? Torres

Torres: McGee tu peux me mettre sur haut parleur.

McGee: bien sûr, attends j'appelle Sloane. C'est bon on t'écoute. Tout le monde c'était regroupé autour de McGee.

Torres: hé bien alors Bishop est sorti du bloc après 11 heures d'opération.

McGee: mais c'est super ça!

Torres: mais elle n'est pas en salle de réveil...

Un long silence pensant se posa, il n'y avait plus aucun bruit. Puis Torres reprit

Torres: mais elle est toujours en vie, le problème c'est que pour faire court, ils ont décidé de la plonger dans le coma artificiel parce que sans ça elle aurait succombé à ses blessures.

Sloane: Bon sang Nick tu nous a fait peur. Et ils comptent la laisser combien de temps dans le coma?

Torres: plusieurs jours.

Gibbs: très bien on arrive.

Toute l'équipe sauta dans une voiture prêt à regagner l'hôpital en vitesse.

Pdv Nick:

Elle est devant moi, mise à part les bleu sur son visage, on dirait qu'elle dort paisiblement. Bon sang mais comment on a pu en arriver là. Ellie je... je suis désolé c'est de ma faute. Les larmes commençait à monter. Je ... je veux pas que tu meures, tu peux pas me laisser, ta pas le droit. Je .. t'aim.. non mais quoi non Nick règle nº12 enfin que ce qui me prends de dire sa Ellie est ma meilleure amie, c'est tout ....

Quand Torres vi Gibbs et les autres arriver dans l'entrée il alla les chercher.

Torres: venez avec moi, mais je vous préviens c'est pas beau à voir. Toute l'équipe se regarda tandis que Torres continuait d'avancer. Au moment où ils virent Bishop ils comprirent que c'était sérieux.

Jack: tu ne vas pas la voir? Elle regarda Torres

Torres: si seulement j'en avais le droit. C'est strictement interdit, seul le personnel médical y est autorisé. Il ne quittais pas Bishop des yeux.

Jack: ha je vois. Elle voyait clairement que Torres ressentait plus que de l'amitié pour elle. Mais elle ne voulait pas l'embêter plus à lui poser des questions.

Gibbs: Torres il va être 21h30 rentrez chez vous avez passé toute la journée ici. C'est un ordre. Je vois bien que vous ne le voulez pas mais vous avez besoin de vous reposer. Demain venez au NCIS si vous vous en sentez capable. Mais pour l'instant rentrez chez vous. Gibbs était inquiet pour lui.

Torres: mais Gibbs... Il le coupa

Gibbs: non rentrez chez vous immédiatement.

Torres: ... bon ... d'accord. Toute l'équipe voyait clairement que Torres n'en avait aucune envie. Mais il fini par partir quand même.

Finalement le lendemain Torres ne vint que l'après-midi. Les journées s'écoulaient lentement. Pour lui le matin savoir que quand il arriverai au NCIS il trouverait le bureau de Bishop vide était horrible. Pendant ses jours interminables il se rendit compte à quel point il c'était attaché à elle. Tout les soirs il se rendait à l'hôpital pour avoir de ses nouvelles de son état. Le troisième jour il y était allé et Bishop fit un arrêt cardiaque, se moment l'avait vraiment touché il en fessait des cauchemars.

Puis au bout d'une interminable semaine Torres se rendit à l'hôpital comme d'habitude, mais cette fois il trouva sa chambre vide. Bishop n'était plus allongé dans le lit. Il ne comprenait pas. Puis le Dr Parker arriva.

Dr Parker: Monsieur Torres! Venez venez

Torres: où est passé Ellie?!

Dr Parker: calmez vous monsieur, écoutez ... Torres le coupa

Torres: où est Ellie?!! Il se retenait de crier .

Voilà se nouveau chapitre. Hâte de voir si il plaira ou pas :) merci pour les 45 vus 🥺. Bonne continuation ;)

Laisser parler ses sentiments [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant