Doutes

873 35 8
                                    

Bonjour... JE VIENS DE VOIR QUE J'AI 265 VUES!!! Merciiiiiii. Bon sinon je sais que vous êtes là pour le chapitre donc j'arrête. BONNE LECTURE !!!

Toute l'équipe fut extrêmement étonné de voir que Torres n'opposa aucune résistance au fait de rentrer chez lui mais personne ne lui posa trop de questions. Il avait l'air mal-en-point. Chacun retournas donc à son domicile.

Pdv Torres:

J'ai bien vu qu'ils étaient tous étonnés de me voir partir sans que personne est été obligé de vraiment me forcer. Je pars de l'hôpital à contrecœur j'ai envie de rester et d'attendre Ellie mais je ne peux pas. Beaucoup de raisons me forcent à partir: Pour commencer je suis fatigué pas physiquement mais mentalement depuis qu'elle est à l'hôpital je suis dans des montagnes russes émotionnelles, de savoir qu'elle est de nouveaux en train de se faire opérer c'est trop pour moi. Je sais que je ne pourrai pas tenir plus et je n'ai pas envie de craquer devant tout le monde si je dois craquer ce sera seul, chez moi. Ensuite j'ai peur que les soupçons de Jack et Gibbs deviennent de plus en plus forts, je n'ai vraiment aucune envie que tout le monde se mette à se demander si moi et Bishop nous ressentons des sentiments qui sont plus que de l'amitié. À la base Jack enquêtait sur moi et je n'ai pas envie que ça se répercute sur elle. Et pour finir j'ai besoin de réfléchir, de réfléchir à tout et je ne pourrai pas le faire dans une salle d'attente d'hôpital, c'est impossible de réfléchir à quelque chose d'important dans de telles conditions. Au final même si Gibbs ne m'avez pas forcé rentrer chez moi je serai quand même parti, même si encore une fois ce serait à contrecœur.

Torres prit moins de 10 minutes à rentrer chez lui, une fois arrivé il grignota puis alla prendre une douche. Quand il en ressorti il se posa sur son lit. Une seule question le hantait: « que ce que je ressens pour elle » il était complètement perdu. Il décida cette fois de réfléchir à la question sans penser à ceci: règle nº12, travail. Il passa 2 longues heures à réfléchir. Et au bout de ce temps, il avait eu beau retourner la question dans tous les sens possibles il en revenait à chaque fois à une seule et unique conclusion: je l'aime. Mais il essayait tant bien que mal de se dissuader de penser ça. Pour lui c'était un amour impossible. Il était persuadé que ses sentiments n'étaient pas réciproque de plus il y avait le travail, que faire? Il avait l'impression qu'en se posant ses questions il se perdait encore plus qu'il ne l'était déjà. Au bout d'un certain temps il enfila un short et un T-shirt simple puis il décida de se changer les idées en regardant la télé. Il a eu à peine le temps de la regarder quelques minutes quand son téléphone sonna.

Torres: Allô?

Secrétariat de l'hôpital: Bonjour secrétariat de l'hôpital je vous appelle pour vous informer que Mme Bishop a fini d'être opéré. Mais que pour le moment elle n'est pas encore réveillée.

Torres: merci au revoir. Il se redressa net pris un gilet et enfila sa paire de baskets prêt à bondir dans sa voiture pour rejoindre l'hôpital.

Au bout de 10 minutes il arriva dans l'entrée. Il s'assit pour attendre le Dr Parker. Il fait surpris de voir que ses collègues n'étaient pas là. Il en déduisit que donc il arriveraient sûrement quand Bishop serai réveillée. Au bout de quelques minutes le médecin fit son entrée:

Dr Parker: Bonjour Monsieur Torres. Je suis ravi de vous informer que l'opération s'est très bien déroulée. A priori il ne devrait plus y avoir de problème.

Torres: merci Docteur et elle devait se réveiller quand?

Dr Parker: je dirais ... d'ici une heure.

Torres: ok merci, toujours chambre 112.

Dr Parker: oui oui. Il lui sourit puis parti.

Torres fonça tête baissé vers la chambre de sa coéquipière. Quand il arriva, il regarda Bishop quelques instants puis s'assit. Il était fatigué il ne mit donc pas plus de quelques minutes à s'endormir. Moins d'une demi-heure après sa coéquipière venait d'ouvrir les yeux et à son grand étonnement celui qui se trouver en face d'elle dormait paisiblement. Mais elle ne lui en voulais pas du tout elle savait que pour Torres cette semaine avait été éprouvante. Elle préféra donc ne pas le réveiller, pour le laisser se reposer un peu.

Pdv Ellie:

Je n'ai aucune idée de l'heure qu'il est. La première chose que j'ai vu en me réveillant c'est lui, Nick dors sans faire un bruit. Il a l'air très épuisé, hors de question que je le réveille. C'est lui qui a fait le plus pour moi d'après ce que m'a dit le Dr Parker. Mais ça ne m'étonne pas je m'en serais douté. Il est resté 11 heures à l'hôpital à attendre patiemment que je sorte du bloc. Pendant la semaine où j'étais dans le coma il est venu tous les soirs pour prendre de mes nouvelles et vérifier que tout allait bien. J'ai vraiment un meilleur ami extraordinaire, je sais que je peux compter sur lui en toutes circonstances. Il est adorable. Par contre maintenant il va falloir que je pense a le réveiller, après il va m'en vouloir de ne pas l'avoir fait. Le problème c'est que je suis complètement sonné j'arrive à peine à parler de vive voix et bouger n'en parlons même pas. Mais bon je vais essayer.

Bishop: Nick

Torres: ....

Bishop: hé ho Nick!

Torres: ....

Bishop: mais c'est pas possible t'est sourd ma parole. NICK TORRES RÉVEILLE TOI!!!!

Torres: quoi ?! Agent fédéral! Il se redressa net.

Bishop: calme toi c'est moi. Le « agent fédéral » était pas mal. Elle rigola pour se moquer.

Torres: ha ha très drôle. Tu ma fait peur! J'étais pas prêt. Il rigola a son tour.

Bishop: je t'ai appelé plusieurs fois j'ai cru que c'était toi, cette fois qui était dans le coma.

Torres: mais attends sa fait combien de temps que t'es réveillé au juste?

Bishop: je dirais, peut-être.... 10 bonnes minutes à peu près.

Torres: quoi?!! Et tu ma pas réveillé.

Bishop: déjà il m'a fallut plus de 5 minutes pour reprendre mes esprits et a savoir où j'étais et après j'ai mit 5 minutes à te réveiller donc bon... elle lui fit un sourire.

Torres: ... et tes jambes ça va, tu a pas trop mal?

Bishop n'hésita pas elle souleva les deux couvertures qui la recouvraient. Elle mit quelques instant à comprendre que ses jambes avaient subi beaucoup de dégâts.


Et voilaaaa se chapitre terminé . Merci encore une fois pour toutes ses vues on se rapproche des 300!! Je vous remercie aussi pour les commentaires hyper gentil vraiment ça me fait hyper plaisir de voir qu'il y a des gens qui aiment ce que j'écris. En ce moment je n'excuse car j'ai pas beaucoup de temps pour écrire les chapitres désolé si je suis un peu lente. Sinon je vous mets juste ici un petit AMV de Torres et Bishop que j'ai beaucoup aimé:

Voilaaaa bonne continuation !!

Laisser parler ses sentiments [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant