Kiss

923 28 21
                                    

Heee coucouuu, j'espère que tout se passe bien pour vous. On es ... à 1k de vue mais waoh mais 1000 vues c'est énorme!!!! Je pense que vous avez deviné se qui va se passer dans se chapitre vue son titre hi. Bonne lecture !



Torres était désespéré de voir que Bishop n'était pas là. Il perdit sont calme, il cessa de réfléchir. Il perdit tout son professionnalisme, cette fois-ci c'était ses sentiments qui le guidaient. Il savait qu'il ne devait pas le faire, il se savait pertinemment. Mais il le fit quand même, il couru tout droit vers la porte, sans réfléchir. Une seule idée en tête, trouver Bishop. Il s'attendait à entendre McGee et Gibbs lui hurler d'arrêter sur le champ. Mais il entendit seulement McGee. Quand il se retourna il vit Gibbs le suivre puis lui dire.

Gibbs: vous récupérez Bishop et je m'occupe de l'autre.

Torres: très bien.

Ils foncèrent droit sur la porte. Arrivé à l'entré, Gibbs fonça en direction du bureau de Vance, la où on avais aperçu l'homme armé pour la dernière fois. Quant à Torres, il ne savait pas exactement où aller. Puis il entendit un petit crie. Il reconnu la voix de Bishop il alla donc en cette direction. Il couru complètement paniqué, il ne s'attendait pas à ça. Il continua de courir jusqu'à arriver devant elle. Elle était avachie, elle respirait très très fort, il remarqua aussi des taches de sang au sol. Il se jeta sur le sol à côté d'elle immédiatement . Elle respirait tellement fort que des larmes ruisselaient le long de ses joues. Torres étant complètement paniqué, ne savait que faire alors il essaya de la calmer. Elle se mit instinctivement en boule, Torres la prit dans ses bras, il ne la lâchait pas une seconde. On lui avait appris, que pour stopper l'hyper ventilation, un choc physique ou mental dangereux pour la vie de la personne en danger. On lui avait donc appris que pour stopper un choc émotionnel dangereux il fallait provoquer un autre choc émotionnel qui cette fois ne serais pas dangereux. Il réfléchit quelques minutes, mais que ce qui pourrait la calmer, la choquer. Peut-être quel que chose qui la surprendrais tellement que sa arriverait à la calmer. Pour lui se n'était qu'un simple hypothèse, mais il n'avait que ça. Il avait beau réfléchir rien ne lui venait à l'esprit. Et du côté de Bishop, son état ne s'améliorait pas. Puis en 2 secondes une idée lui vint à l'esprit. Il se demandait si sa n'allait pas servir à rien mais la c'était la seule chose à là qu'elle il pouvait se raccrocher, alors il valait mieux essayer. Il souleva donc la tête de Bishop, pour la mettre en face de la sienne, puis il posa rapidement ses lèvres sur les siennes. Il l'embrassa doucement malgré la pression de la situation. Il fessait ça non seulement pour sauver peut-être la vie de sa coéquipière, mais aussi parce qu'il avait eu envie de faire ça depuis des jours. Encore une fois il se doutait qu'elle ne se souviendrait pas de sa, mais tant pis. Au bout d'une quinzaine de secondes. Il détacha ses lèvres. Elle avait cessé de respirer fort, l'air sortait et rentrait à une allure normale de sa bouche, ni trop rapidement ni trop lentement. Elle avait les yeux grands ouverts, comme si elle venait de voir une licorne. Sa voulais dire que se qu'avait fait Torres avait fonctionné. Il laissa échapper un souffle de soulagement. Elle se remit en boule, par réflexe. Il la prit à nouveau contre lui, il essayait de la rassurer.

Torres: c'est finit, ça va aller.

Constatant qu'elle ne serait pas en capacité de marcher, il la prit dans ses bars t'elle une princesse et la fit sortir du bâtiment pour la porter jusqu'à une ambulance. Pendant tout le trajet elle ne levas pas la tête une seule fois, elle resta coller à lui. C'était le seul endroit où elle se sentait vraiment en sécurité. Arrivé devant l'ambulance, Torres la posa, pendant que l'équipe arrivait derrière lui, les infirmiers étaient entrain de vérifier qu'elle allait bien. Au bout de longues minutes, ils rendirent leurs résultats. Au plus grand étonnement de tout le monde, aucun point de suture n'avait lâché. Elle avait fait exprès pendant sa lutte, de se battre sans que aucun de ses points là soient touchés. Ensuite, l'hyper ventilation que Torres leur avait décrit, été survenu a cause de la panique survenu à cause de la douleur. Mais avec quelques cachets la douleur avait disparu. Elle avait complètement retrouvé ses esprits. Toute l'équipe était réunie autour de l'ambulance. Bishop était assise sur le bord. Quand à tout les autres ils étaient débout en face d'elle.

Infirmier: mais comment avez vous fait pour calmer, sa panique, elle était extrêmement forte et dangereuse.

Torres: hé bien heu. Il regarda dans les airs. Il ne voulait pas dire se qu'il avait du faire et il vit que Bishop écarquilla les yeux et fixa le sol, il en déduisit donc qu'elle se souvenait. J'ai simplement appliqué se qu'on m'a appris. Provoquer un autre choc mais cette fois-ci sans aucun danger derrière. Dit-il en se frottant la nuque.

Infirmier: hé quoi donc exactement? Sa a dû être terriblement fort pour réussir à la calmer.

Torres et Bishop se regardèrent d'un air paniqué et gêné.

Torres: heu, hum c'est... comment dire ...

Bishop: moi je me souviens pas exactement de se qu'il c'est passé je crois hein.

Jack: ho non j'ai compris, Nick tu n'a pas fait sa?! Si? Elle comprit immédiatement.

Torres et Bishop: hein? Quoi de quoi

Jack: tu l'a em...

Torres et Bishop: non pas un mot de plus.

Jack: ha la la j'y cois pas.

McGee: de quoi expliquait nous!!!

Bishop: Jack c'est pas se que tu crois, il a fait sa pour me calmer, c'est tout. Hein Nick

Torres: oui exactement ! J'ai fait sa pour sauver ma coéquipière. Rien de plus.

Gibbs: ha sa y est j'ai compris

McGee: mais dites-moi ! Je veux savoir

Bishop: t'inquiète pas, il y a rien d'extraordinaire, pas besoin que tu saches.

Ils rirent un peu, puis Jack, Gibbs et McGee partirent. Torres s'approcha de Bishop et lui dit:

Torres: tu sais je voulais te parler d'un truc.

Bishop: vas-y

Torres: hum, tu sais hier, juste avant que je parte de chez toi, tu... Tu te souviens de quoi exactement?





Et voilaaa. Désolé j'ai était assez lente à poster se chapitre mais en se moment ça va pas fort. J'ai pas le moral, que se soit pour écrire ou pour tout le reste. Je suis un peu en panique parce que l'année prochaine je rentre au lycée. Mais sinon rien de nouveau. J'espère que sa vous a plue!! Bye-bye ( ˘ ³˘)

Laisser parler ses sentiments [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant