Peur et amour

894 28 13
                                    

Bonjouuuuur me revoilà après une longue semaine d'absence, je m'en excuse encore une fois. En se moment je suis dans un bad mood alors je risque de poster mes chapitres tardivement désolé :(. Bon du coup il me reste plus qu'à vous souhaiter une BONNE LECTUREEEEE!!!!



Torres: je t'écoute.

Bishop: tu crois que Gibbs serait capable de me virer si il le découvrait?

Torres: si il te virait il devrait me virer aussi et non je doute qu'il fasse une chose pareille. Il a de la chance de t'avoir dans son équipe et il le sait.

Elle resta songeuse un moment. Elle doutait beaucoup d'elle, elle avait vraiment aucune confiance personnelle.

Torres: hé hé Ellie sa sert a rien de paniquer comme ça, Gibbs n'en sauras rien je te dis.

Bishop: peut être pas lui mais Jack alors?

Torres: alors première règle dans notre couple: il es or de question que Gibbs ou le travail entre dans notre relation et que ça nous empêche de vivre et de profiter pleinement de notre relation, c'est clair?

Bishop: Elle se redressa et posa ses mains sur ses hanches puis dit d'un ton assuré: t'a parfaitement raison, désolé d'être aussi pessimiste, mais Gibbs me fait vachement peur, elle lâcha un petit rire. Torres se mit a rire avec elle. Puis sans qu'il si attende vraiment, elle s'approcha et l'embrassa délicatement sur le coin des lèvres. Puis elle se leva et dit:

Bishop: je reviens, ja vais boire. Tu veux un truc? Il ne répondit pas, il était dans les nuages. Bishop se servie un verre d'eau frais puis revint.

Bishop: du coup tu veux un truc? Elle bue une gorgée puis elle lui lança un petit regard interrogateur en souriant. Puis Torres leva les yeux, la regarda quelques secondes. Il se leva s'approcha d'elle et la regarda sans rien dire.

Bishop: un problème? Elle ne comprenait pas.

Tout à coup il la pris par les hanches pour la rapprocher et l'embarrasser fougueusement. Elle se laissa faire, se n'était que le début de leur relation alors qu'ils avaient l'impression qu'elle avait commencé depuis longtemps. Ils avaient parfaitement confiance en leur partenaire et ne doutaient pas. Ils s'aimaient plus que tout et rien ne pourrait l'empêcher. Ils passèrent la nuit ensemble. Puis a 07:00 le réveil sonna.

Torres: ho non je veux pas y aller. Il bailla.

Bishop: je sais moi non plus mais on a pas là choix, dit-elle en rigolant.

Torres: viens on y va pas.

Bishop: alors tu crois pas que sa serais la dernière chose à faire?

Torres: pourquoi?

Bishop: hum, les deux collègues hyper proches que Gibbs et Jack surveillent de près le lendemain de cet accident où ils se sont malencontreusement embrasés, elle gloussa, ils ne viennent pas tout les deux. Ce serait cramé d'avance. Elle se redressa et s'assit.

Torres: c'est vrai que maintenant que tu le dit et vue sous cet angle t'a peut-être pas tord. Bishop se leva et déposa un bisou sur la joue à Torres avant d'aller s'habiller.

Bishop: dépêche toi, on va être en retard. Puis d'un coup elle s'arrêta.

Torres: quoi?

Bishop: ben en fait il aurait fallu faire comme d'habitude. Toit t'arrive en retard et moi en avance. Vaut mieux faire ça.

Torres: sa veut dire que je peux rester plus longtemps au lit. Il fit un sourire narquois.

Bishop: oui tu peux, ha ha. Elle se dirigea vers la salle de bains afin de se préparer. Quant à lui il resta allongé dans le lit quelques minutes de plus. En pesant qu'il était l'homme le plus chanceux du monde. Ou bout de moins d'un quart d'heure elle sortie

Bishop: c'est bon j'ai terminée.

Torres: je vais y aller, il bailla.

Bishop: je te prépare un truc dans la cuisine si tu te dépêches. Dit-elle d'un ton moqueur. Sans hésiter il se leva et se dirigea droit à la salle de bain, se qui fit rire désespérément Bishop. Au bout de quelques minutes il apparu à la cuisine en sourit fièrement à Bishop.

Torres: tu pensais pas que je serais prêt aussi vite, n'est-ce pas ?

Bishop: j'avoue que là tu m'a surprise. Elle sourie. Et voilà c'est pour toi! Elle lui tendis une assiette.

Torres: hooo trop bien des Pancakes !! J'ai l'impression que sa fessait une éternité que j'en avais pas mangé, merci.

Bishop: de rien ravi que sa te plaise, maintenant je file au NCIS. Elle attrapa sa veste et les clés de sa voiture et fila.

Torres: déjà? Et ton ventre ça va mieux?

Bishop: oui déjà et t'inquiète pas j'ai plus mal, merci. Il n'eurent pas le temps d'échanger plus de paroles qu'elle avait déjà fermé la porte derrière elle. Elle déteste arriver en retard pensa Torres à la seconde même.

Bishop arriva au NCIS un peu angoissée mais elle prit sur elle.

McGee: salut!

Bishop: hey ça va?

McGee: oui merci.

Bishop s'installa et vit McGee se frotter les yeux, il avait l'air fatigué.

Bishop: ça va, t'a l'air épuisé.

McGee: ha oui merci, c'est juste les jumeaux, ils sont pleins d'énergie, j'ai vraiment l'impression qu'ils sont increvables je te jure. Ils rirent. Puis tout à coup Torres entra:

Torres: salut tout le monde.

McGee: bonjour

Bishop: salut.

Torres: ha aujourd'hui je suis en forme.

McGee: je vois ça! T'a la joie de vivre se matin on dirait, t'a mangé quoi, il ri

Torres: Torres essaya de répondre sans inclure Bishop dans sa réponse. Hé bien rien de spécial se matin figure toi.

Gibbs: prenez vos affaires, un cadavre dans la forêt de Virginie. En route. Ha hé Jack viens avec nous.

Bishop: elle se leva puis dit. Pourquoi? D'habitude elle viens pas

Gibbs: sa vous pose un problème Bishop?

Bishop: ha non non pas du tout, c'était juste.... pour savoir. Gibbs fronça légèrement les sourcils. Ils se dirigeaient tous vers les voitures, comme à leur habitude Torres et Bishop montaient ensembles. Une fois dans la voiture et les portières bien fermées Torres dit:

Torres: on es mal.


Et voilaaaaaaaa. J'espère que sa vous auras plu :) On es à 1,8k de vue presque les 2k c'est trop bien. Merci et je vous dit GOOD BYE 👋

Laisser parler ses sentiments [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant