Sortie

839 32 6
                                    

Heyyyyyy, j'espère que vous vous portez bien, je viens de voir que j'ai 430 vues, MAIS C'EST ÉNORME EN FAIT. Merci vraiment 😭. Sinon j'espère (pour la 9eme fois) que se chapitre sauras vous satisfaire.
BONNE LECTURE!!!


Le Dr Parker était donc obligé de revoir tout son pronostic. Le plutôt pour remarcher aurait été dans deux jours après l'opération. Mais avec ce qu'il venait de se produire il pouvait estimer qu'elle se rétablirai très vite. Finalement Bishop passa trois jours de plus à l'hôpital pour être sur qu'elle était bien rétablie. L'équipe avait convenu de la laisser le premier jour chez elle et en fonction de comment elle se sentait la laisser venir au bureau les jours suivants. C'était Torres qui était chargé de venir la chercher à l'hôpital et de la ramener chez elle. Bishop lui avait demandé d'arriver vers 08h30. Et il ne fut pas en retard il arriva pile à l'heure. Elle lui avait dit de l'attendre dans l'entrée. Il ne l'attendit que quelques petites minutes avant de l'apercevoir avec un jean bleu et une chemise blanche Elle marchait mieux que la dernière fois mais ce n'était pas encore ça, elle avait insisté sur le fait qu'elle ne voulait ni fauteuil roulant ni béquilles. Torres s'approcha pour l'aider et la saluer.

Torres: hey, ça va Ellie?

Bishop: salut, merci ça va et toi?

Torres: oui, alors le grand jour. Enfin dehors.

Bishop: mon dieux je n'en peux vraiment plus de cet hôpital je te jure. Elle lança un petit regard désespéré. J'ai dit au revoir au Dr Parker aussi. Bishop attrapa le bras de son coéquipier pour réussir à mieux marcher. Ils traversent le parking sans dire un mot, ils revivaient se moment chacun dans leurs têtes. Puis ils arrivèrent dans la voiture, Torres aida Bishop a rentrer puis rentra à son tour.

Torres: alors avec l'équipe on a convenue que le premier jour tu reste chez toi. Et qu'en fonction comment tu te sens tu pourrais venir au bureau les jours suivants mais seulement si tu t'en sens capable.

Bishop: sa me conviens très bien, mais entre nous tu sais très bien que demain je vais te demander de m'amener au bureau hein? Je m'ennuie seule chez moi. Ces quelques mots fit rire Torres.

Le trajet se passa sans encombre ils discutèrent les premières minutes mais ensuite Bishop s'endormit. Quand ils arrivèrent Torres n'avait pas envie de la réveiller elle avait besoin de dormir pour le moment, un peu de repos ne lui ferait sûrement pas de mal. Il décida donc de la prendre dans ses bras il rentra dans la maison puis la posa délicatement sur son lit pendant ce temps il alla vérifié que la maison était en état. Torres décida donc d'aller au bureau, il avait du travail. Il avait envie de rester à ses côtés il ne voulait pas la laisser seule. De jour en jour il se rendait compte à quel point il était attaché à elle. Mais il n'avait pas le choix, il devait aller travailler. Avant de partir il repassa à la chambre de Bishop, pour être sûre qu'elle allait bien. Il la regarda quelques minutes. Ses doux cheveux blonds tombaient légèrement sur son visage. Il les repoussa légèrement derrière son oreille. Il s'apprêtait à se lever quand il entendit Bishop. Prononcer quelques mots:

Bishop: part pas, reste. Elle était en moitié endormie.

Torres: Ellie tu sais que je peux pas.

Bishop: reste, je t'en supplie. Elle se rendormit aussitôt ces paroles prononcées.

Torres ne savait que faire, il avait par dessus tout envie de rester avec elle. Mais le travail l'attendait au NCIS. Au bout de quelques minutes de réflexion. Il décida d'appeler Gibbs:

Gibbs: allô

Torres: oui Gibbs, je viens de ramener Bishop mais elle se sent pas bien et elle sort pas du lit, elle veut que je reste et je veux pas la laisser seule alors qu'elle est aussi vulnérable. Vous m'autorisez à rester? Ou non.

Gibbs: ... un silence pesant s'installa quelques secondes. Non c'est bon restez, je ne veux pas qu'il arrive quoi que se soit à Bishop.

Torres: merci Gibbs, demain je serais là à la première heure, ne vous inquiétez pas.

Gibbs: prenez soin d'elle.

Torres: comptez sur moi. Gibbs raccrocha quelques secondes plus tard.

Gibbs prévins l'équipe que Torres ce ne serait pas là aujourd'hui. Il demanda à Jack de passer chez Bishop plus tard. Quant à Torres il était heureux de pouvoir rester aux côtés de sa coéquipière mal en point. Il resta à côté d'elle jusqu'à ce qu'elle se rendorme complètement. Il resta en tout plus d'une demi-heure. Ensuite vers neuf heures passées il fit un peu le ménage dans la maison de Bishop, il faut dire que pendant quasiment deux semaines personne n'y avait habitée. Il y passa un bon bout de temps, quasiment une heure. Il s'assit sur le canapé mais il y resta guerre longtemps, il étendit tout à coup un crie d'effroi qui venait tout droit de la chambre de Bishop. Il se précipita vers sa chambre, il l'a retrouva relevé, la tête penché en avant, on ne pouvait trop voir son visage parce que ses cheveux le recouvrait quasiment à la totalité. Elle serait les poings sur sa couverture en respirant très fort. Torres se jette sur elle.

Torres: hé hé Ellie, regarde moi, calme-toi. Elle fixait un point sans le quitter à aucun des yeux. Elle resta de longues secondes sans rien dire.

Bishop: je... ça va . Elle respirait encore fort.

Torres: que ce qu'il c'est passait?

Bishop: un ... un cauchemar.

Torres: bon tu veux te lever ou tu veux encore te reposer?

Bishop: je vais me reposer encore un peu. Merci Nick. Elle lui lança un regard de remerciement.

Il retourna inquiet à la cuisine. Il commença a préparer de quoi manger. Il y réfléchissait depuis longtemps et maintenant il en était sur. Il ressentait de l'amour pour Bishop. Il le savait pertinemment mais il ne voulait pas en parler pour le moment, pour ne pas embêter celle qu'il aime. Elle ne le mérite pas, il se disait sa tout le temps.


Voilaaaaaa, un chapitre de plus. Merci pour tout encore une fois c'est énorme 😭🥺. BONNE CONTINUATION

Laisser parler ses sentiments [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant