Accident

1.1K 40 16
                                    

Nous voilà retrouvé pour un deuxième chapitre, si vous lisez ceci c'est que mon histoire vous a plu ou a attiré votre curiosité et j'en suis contente. BONNE LECTURE !!


Pdv Nick:

Ellie as l'air vraiment mal en point je ne sais pas si le cadavre est la seule chose à l'origine de ces vomissements. Je vais me dépêcher d'arriver à l'hôpital.

Une fois que Torres se gara sur le parking, il fit sortir Bishop en là tirant doucement par le bras.

Bishop: merci. Elle se demandait si elle n'abusait pas un peu de sa gentillesse.

Torres: t'inquiète pas. Il lui fit son plus beau sourire.

Bishop marcha comme elle pouvait accrochée au bras de Torres jusqu'à l'entrée de l'hôpital. Une fois arrivé il la fit s'asseoir, puis il alla demander à la secrétaire si elle pouvait être auscultée. Comme ils étaient des agents fédéraux, ils étaient prioritaires. Au bout de quelques minutes un médecin arriva pour prendre Bishop.

Médecin: Bonjour Mme Bishop, veuillez me suivre s'il vous plaît.

Bishop: excusez-moi mais il peut venir avec moi? Elle regarda Torres pour montrer au médecin.

Médecin: oui bien sûr.

Le docteur fit une prise de sang à Bishop, lui posa des questions et lui fit d'autres examens. Ils attendirent les résultats pendant un peu moins d'une heure et quart. Torres n'avait guère discuté avec Bishop car elle c'était endormi sur son épaule.

Pdv Nick:

Ellie c'est endormi, à vrai dire sa ne m'étonne pas tant, elle avait l'air épuisée. Il passa plus d'une heure à la regarder. Il remontait ses cheveux à chaque fois qu'une mèche tombait devant son visage. Il la trouvait belle.

Le médecin rentra dans la pièce, le bruit de la porte réveilla Bishop. Elle ouvrit grand les yeux et se releva d'un coup.

Médecin: Alors Mme Bishop j'ai vos résultats. Premièrement j'aurais une question à vous poser.

Bishop: oui allez-y

Médecin: vous n'avez rien manger se matin hein? Vous allez travailler à jeun.

Bishop: oui vous avez raison...

Nick observerait la scène sans rien dire.

Médecin: bien, vos vomissements et le fet de ne pas tenir debout s'expliquent bien: le fait que vous n'aillez rien avalé depuis se matin à fait que vous êtes en crise d'hypoglycémie (manque de sucre dans le sang se qui produit le mal de tête, l'étourdissement, parfois le vomissement et l'évanouissement) et le fait d'avoir vue un cadavre en décomposition et l'odeur que vous avez absorbé vous a été fatale et donc vous a fait vomir. La première chose que vous avez à faire est d'aller manger quelque chose. Ensuite reposez vous et vous pourrez reprendre le travail des demain.

Bishop: merci docteur.

Torres: merci.

Ils sortirent tous deux de la salle. Torres s'arrête alors pour prendre une barre chocolatée dans un distributeur. Puis il le tendit à sa coéquipière.

Bishop: merci Nick. Elle fit un léger sourire.

Torres: de rien. Et maintenant M-A-N-G-E ! Il rigola, Bishop fit de même.

Elle attrapa la barre et commença à la manger.

Torres: bon maintenant je te ramène chez toi et je veux pas te voir au bureau avant demain c'est clair?

Bishop: oui c'est clair! Toute manière je suis trop crevé pour aller au NCIS.

Bishop n'avait plus besoin de se tenir à Torres, le peu de sucre qu'elle avait ingéré l'avait déjà beaucoup aidé. Bishop marchée plus vite que Torres. Elle passait sur un passage piéton quand Torres lui dit:

Torres: Ellie!! Ta déjà mangé un peu de chocolat que tu avances plus vite que moi.

Bishop: ha ha non t'inquiète pas dans deux minutes je serais crevé et je pou...

Une voiture venait de percuter Bishop. Torres prit quelques secondes pour comprendre se qui venait de se produire devant ses yeux. Il se jeta sur elle, elle étais inconsciente et elle se vidait de son sang. Le conducteur de la voiture alla chercher de l'aide à l'hôpital.

Moins de 15 minutes plus tard Bishop était au bloc (salle d'opération) et Nick fessait les 100 pas dans l'entrée. Il avait appelé tout le monde, et ils venaient d'arriver.

Gibbs et McGee: Torres!!! Ils l'appelaient en criant car Torres ne levait pas la tête.

McGee: que ce qu'il c'est passé?

Torres: ... Il ne répondait qu'au bout de quelques secondes. C'est de ma faute. Il ne cessait de fixer le sol.

Gibbs: pour le moment on se fiche pas mal que ce soit de ta faute ou non, on veut juste savoir ce qu'il s'est passé.

Torres: hé bien ... il avait les larmes aux yeux. Jack entra au même moment.

Jack: on t'écoute.

Torres: hum, on sortait de l'hôpital et Ellie se sentait mieux alors elle se mit a avancer plus vite que moi. Sur un passage piéton. Pourquoi je l'ai arrêté sur un passage piéton punaise. Ajoutait-il plus bas. Donc sur le passage piéton je l'ai appelé en lui disant de m'attendre et ... il avait du mal à parler du au fet qu'il essayait de ne pas pleurer. Une voiture est arrivée et .... hum .... ben elle a ...  Il ne se retenait plus, il pleurait. Il ne voulait pas qu'on l'aperçoit ainsi, il mis ses mains devant son visage puis il ajouta plus fort. Elle l'a percuté de plein fouet. Il fondit en larmes.

Gibbs: mon dieux.

Jack: bon sang.

McGee: elle vas s'en sortir c'est une bâtante.

Torres: NON justement la voiture l'a percuté de plein fouet, je l'ai vue de mes propres yeux. Je sais même pas comment ils on réussit à la garder en vie jusqu'au bloc. Il était à bout ces mains de cachaient plus son visage.

D'un coup ils entendirent quelqu'un arriver et dire:

???: Bonjour vous êtes de la famille de Mme Bishop?

Toute l'équipe le dévisagea

???: ha oui pardon je suis le Dr Parker en charge de Mme Bishop

Torres: Comment elle vas??

Dr Parker: hé bien sachez que c'est mauvais, très mauvais. Vous allez devoir vous préparer, je préfère vous prévenir que sa vas être dur.

Hey voilà se deuxième chapitre, j'espère qu'il plairas ! :)

Laisser parler ses sentiments [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant