Retour mouvementé

765 33 6
                                    

Heyy, J'ai vu que le dernier chapitre vous avez très plus donc je me suis dépêché d'écrire celui-là, ça n'a pas été très dur vu que j'avais déjà la suite en tête merci pour toutes les vues, les votes, les commentaires et les retours c'est vraiment adorable de votre part! Bonne lecture!!! (J'ai vue que j'avais presque 800 vues omggg (ᗒᗣᗕ)՞(;'ٹ') )

Torres arriva donc chez lui, toujours aussi perplexe de ce qui s'était produit chez sa coéquipière quelques heures auparavant. Il mangea, se doucha, s'occupa un peu puis alla se coucher. Il mis de longues heures à s'endormir il réfléchissait tout le temps à ce qu'il devrait faire le lendemain. Il réfléchissais beaucoup au pourquoi du comment désespérément.

Le lendemain il se prépara plus stressé que jamais. Il prit sa voiture et se dirigea vers la maison de Bishop. Quand elle le vit par la fenêtre, elle pris ses affaires et se dirigea vers lui. Elle s'approcha ensuite de la voiture est entra:

Bishop: hey salut!

Torres: t'as l'air en forme se matin dites donc!

Bishop: c'est l'effet secondaire d'avoir dormis toute la journée ha ha. Au moment où elle prononça ces quelques mots Torres se souvenu instantanément du baisé, il resta bloqué quelques secondes.

Bishop: toi tu a l'air moins en forme par contre, ça va? Dit-elle en s'approchant.

Torres: ha oui oui t'inquiète pas. A ses mots il enfonça son pied sur l'accélérateur en direction du bureau du NCIS. Comme il s'y attendait elle n'avait pas l'air de se souvenir de ce qu'il s'était passé un jour auparavant.

Une fois arrivée au bureau ils marchèrent dans les couloirs dans le calme. Puis ils arrivèrent à leurs bureaux.

McGee: Bishop! comment ça va?

Bishop: ha ha ça va merci!

Torres: hé moi alors? On me dit plus bonjour ?

McGee: ha ha mais si! Bonjour Torres. Dit-il sur un ton moqueur

Torres: Bonjour McGee. Ils rirent tous en cœur.

Ils prirent tous le temps de s'asseoir à leurs bureaux et de discuter un peu. Ils parlèrent du rétablissement de Bishop et des jumeaux de McGee qui grandissaient à une allure fulgurante. Quand tout à coup Gibbs fit son entrée:

Gibbs: ravie de vous savoir parmi nous Bishop. Maintenant prenez vos affaires. Tout le monde se levas, Bishop incompris, par reflex, par instinct, par habitude. Elle avait répété se mouvement un nombre incalculable de fois il faut dire.

Gibbs: pas vous Bishop. Elle mis quelques secondes à se rappeler.

Bishop: mais je me sens bien et .... Gibbs la coupa

Gibbs: vous n'allez pas bouger d'ici. Elle laissa tombé, elle savait que c'était peine perdue de toute façon. Elle s'assit en se laissant tomber sur sa chaise en lançant un petit regard désespéré, Torres lui fit un petit sourire compatissant. Puis parti derrière Gibbs. Elle souffla puis attendit qu'ils reviennent. Quand Torres était dans la voiture, il sentit un énorme vide. D'habitude il rigolait, discutait, chantait avec sa coéquipière mais la personne. Il passa le trajet seul. En arrivant sur les lieux tout le monde était déjà là. Ils s'approchèrent du cadavre pour commencer le travail:

Torres: d'après les papiers qu'il avait sur lui, il s'agirait du cartier maître Lewis Miller, âgée de 43 ans.

McGee: il a tout ces papiers, son portefeuille, sa montre, ... il n'a pas était volé.

Dr Palmer: je ne voix aucun bleu ni contusions sur ses mains, ce qui signifie qu'il n'a pas lutté.

Gibbs: heure de la mort?

Dr Palmer: je dirais hier à 21/22h.

Gibbs: cause de la mort?

Dr Palmer: hé bien je dirais cette balle qu'il a dans la tête mais je pourrais le confirmer seulement quand j'aurais fait l'autopsie. Mais attendais, il a la langue bleu c'est étrange et .... il a la gorge plus qu'irrité. Je pourrais peut-être changer la cause de la mort par ...

Gibbs: empoisonnement

Dr Palmer: exactement

Torres: mais pourquoi lui tirer une balle entre les deux yeux, si il était déjà mort empoisonné? C'est pas logique

Gibbs: c'est à nous de trouver. Gibbs n'en même pas le temps de terminer sa phrase que son téléphone sonna. Il répondis puis au fur et à mesure de l'appel il devenait de plus en plus pâle se qui inquiétait de plus en plus l'équipe qui le regardait attentivement.

Gibbs: on rentre au NCIS. DESUITE. Il partis tête baissé sans réfléchir

Personne ne chercha à comprendre, tout le monde fonça tête baissé dans les voitures pour aller au NCIS comme l'avait ordonné Gibbs. Torres était inquiet il avait rarement vue son patron dans cet état on dirait que quelque chose de grave venait de se produire. Par réflexe il appela Bishop. Le téléphone sonna pendant quelques secondes, mais elle ne répondît finalement pas. Il la rappela une fois, deux fois, trois fois, ... mais toujours rien. Sa l'inquiétaient de plus en plus, sa ne ressemblait pas à sa coéquipière de ne pas répondre. Elle était toujours joignable d'habitude. Torres décida donc d'accélérer pour arriver le plus vite possible au NCIS.

Pdv Nick:

Alors là c'est plus que bizarre. Je n'avais jamais vue Gibbs aussi blanc. C'est une première. Mais se qui est encore plus bizarre c'est qu'Ellie ne répond pas, elle répond toujours d'habitude. Bon sang il faut que je me dépêche d'arriver. Mais bon si il faut je me fait un sang d'ancre pour rien, j'espère. Je l'espère vraiment, je ne supporterais pas qu'il lui arrive malheur une deuxième fois. Je ne supporterais pas de la savoir en danger une nouvelle fois, je ne peux pas. Maintenant une seule chose importe, il faut qu'Ellie soit en sécurité et ensuite que je reste professionnel et que je ne laisse pas mes sentiments empiéter sur mon boulot et qu'ils laissent apparaître mon inquiétude ou autre.

Quand il arriva il aperçu au moins 4 ambulances, 6 voitures de police, 5 voitures du NCIS et un camion pompier. Quand il arriva devant tout se bazar Jack arriva devant lui:

Torres: c'est quoi se bordel?

Jack: Nick je vais t'expliquer mais pour ça, il vas falloir que tu restes calme, ok?



Alors pressés de savoir se qu'il se passe? J'ai écrit se chapitre hyper vite mais bon j'étais inspiré !!!! A pluuuus ( ˘ ³˘)

Laisser parler ses sentiments [en pause]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant