Bonjouuur (ou bonsoir), J'espère que vous allez bien. Waw j'ai vue que j'étais à 530 vues, c'est énorme 😭. Bon aujourd'hui on arrive au 10 eme chapitre!! Bonne lecture !!
Torres continuait de préparer à manger quand tout à coup il entendit un bruit venant de la chambre. Il alla donc voir, c'était sa coéquipière qui était enfin debout.
Bishop: ha Nick je me suis levé, j'ai encore la tête qui tourne un peu mais ça va. Elle bailla.
Torres: tu peux aller t'asseoir sur le canapé pour le moment si tu veux. Elle lui répondit oui en fessant un signe de tête.
Quant à lui, il retourna à la cuisine finir de préparer le repas. Tout à coup quelqu'un frappa à la porte. Puis ils entendirent une voix
Jack: c'est moi. Je peux rentrer?
Bishop: vas-y. Jack entra et la salua.
Jack: où est Torres?
Bishop: je crois qu'il est retourné dans la cuisine.
Jack: d'accord je reviens. Gibbs lui avait demandé d'aller voir les deux agents pour faire un bilan de leur santé émotionnelle, depuis cet accident ils étaient différents. Surtout Torres, de son côté Bishop a passée le plus clair de son temps dans le coma donc elle n'avait pas trop eu le temps de réfléchir à ses émotions.
Torres: ha Jack, vous êtes là.
Jack: oui Gibbs m'a demandé de passer vous voir. Comment va Ellie?
Torres: hé bien, elle se remet peu à peu. Mais j'ai l'impression que ... il se coupa, il fixait le sol.
Jack: que quoi Nick? Elle essayait de détourner son regard.
Torres: j'ai l'impression qu'elle ne se rend pas vraiment compte, de la gravité de se qui c'est produit. Il avait les larmes aux yeux. Je... on était a deux doigts de la perdre. Je ne lui fait pas un reproche, on peut absolument pas lui en vouloir. Elle c'est battu jusqu'au bout et aujourd'hui elle est là, un peu sonnée mais elle est là. Il sourit. Mais malgré sa, elle pense déjà à reprendre le boulot et moi je... je veux pas qui lui arrive quelque chose d'autre. Parce que... je pourrais pas me le pardonner, si quelque chose de grave lui arrivait encore une fois. Mais le problème c'est que, j'ai peur de pas résister, malgré le fait que je suis prêt à tout pouvoir la protéger, j'ai peur de craquer et de la laisser se mettre en danger. J'ai pas envie de craquer et de la laisser retourner sur le terrain.
Jack: je comprends, mais tu sais, si le Dr Parker nous l'a confiée c'est qu'il sait qu'on pourras le faire. Tu n'es pas seul, on est là nous aussi.
Pdv Jack:
Maintenant j'en suis sure, Nick fessait tout pour le cacher mais là il n'y arrive plus. J'ai l'impression qu'il a subi un plus gros traumatisme que Bishop encore. J'ai compris aussi que maintenant il est sûr qu'il ressent plus que de l'amitié pour elle mais je viens aussi de comprendre qu'il n'est pas prêt à l'avouer à qui que ce soit. En fin de compte j'ai l'impression que ni lui ni sa coéquipière, ne sont prêts à reprendre du service. Sa va être compliqué.
Jack: Repose-toi un peu tu en as aussi besoin, je vais voir Bishop. Jack quitta la pièce pour aller aller rejoindre. Une fois dans la pièce elle s'assis sur le canapé à côté d'elle:
Jack: comment tu te sens?
Bishop: hé bien à chaque fois que je me réveille j'ai l'impression qu'on vient de m'assommer mais sinon ça peut aller. Elle rigola.
Jack: tu sais tu nous as fait sacrément peur, ne t'avise plus de recommencer hein. Elle rirent en cœur.
Bishop: je sais je sais. Je peux pas m'imaginer à quel point j'ai due vous inquiéter.
Jack: tu sais si tu demandes à toute l'équipe qui a le plus souffert on pourra tous te répondre la même chose.
Bishop: Nick .... je sais que je pourrai toujours compter sur lui. Il a toujours été là.
Jack: j'ai remarqué que vous étiez proches.
Bishop: oui on l'est
Jack: même très
Bishop: oui
Jack: elle se tourna pour faire face à Bishop: vous êtes proches comment exactement? Tu sais si tu a envie qu'il y est plus que de l'amitié....
Bishop: attends quoi, non. Je n'aime pas du tout la tournure que prend cette conversation. C'est Gibbs qui t'a demandé d'enquêter
Jack: oui c'est possible. Mais du coup toi et Nick , vous
Bishop: quoi? Elle rie. Moi et Nick rien du tout. C'est le meilleure ami que j'ai jamais eu. Et on est simplement meilleurs amis. Elle ajouta plus bas: pour le moment.
Jack: quoi?
Bishop: rien rien.
Jack: bon maintenant va falloir que j'y aille, sinon Vance va me passer un savon. Elle se levas puis dit fort:
Jack: j'y vais au revoir.
Torres et Bishop: ciao
Torres: t'a faim? Il est midi et quart
Bishop: oui un peu.
Torres: ok attend j'arrive. Il retourna dans la cuisine chercher les plats. Puis il les posa sur la petite table basse devant la télé puis il s'assit à côté d'elle. Elle avait un plaid sur son dos et elle était assise en tailleur, comme elle le fessait avant à la NSA.
Torres: voilà, j'espère que c'est bon. Il rie
Bishop: t'inquiète pas, je peux pas critiquer je suis nulle en cuisine.
Torres: ha ha j'ai trouvé pire que moi on dirait. Ils rirent ensembles.
Torres alluma la télé, puis ils commencèrent à manger. Pendant tout le repas ils discutèrent de tout et n'importe quoi. Mais ce qui dominait se repas était là joie. Ils s'entendaient à merveilles. Les mots de Jack hantaient Bishop, elle doutait de plus en plus sur les sentiments qu'elle ressentait pour son coéquipier. A la fin du repas Bishop avait la tête qui tournait:
Bishop: oula j'ai la tête qui tourne.
Torres: tu t'es trop agité, je te l'avais dit.
Bishop: ha ha, t'a toujours raison toi.
Torres: toujours. Il lui fit un sourire.
Elle posa ensuite sa tête sur l'épaule de Torres. Elle passa 10 minutes comme ça. Comparé à lui, elle comprit rapidement qu'elle l'aimait, elle doutait quand même un peu. Mais au fond elle le savait. Elle se demandait si elle devait lui, ou lui faire comprendre. Mais c'était peut-être prématuré. Elle hésitait. Quant à lui, il était perdu dans ses pansées.
Pdv Ellie:
Je l'aime, je n'en doute pas, en tout cas presque pas. Je dois lui dire? Ou lui faire comprendre? Je ne ressens pas du tout la même chose qu'avec Jake. Je suis totalement prise au dépourvu par mes sentiments. Bon sang que faire? Je haaa. Ellie vas-y au pire du pire, il se lèvera, il partira en courant et ne t'adressera plus jamais la parole. Bon sang j'ai vraiment aucune idée de comment je dois agir.
Hé voilaaa, j'espère que se chapitre vous auras plus. Alors Ellie passera à l'acte ou non? ;) SUSPENS !! J'ai une question à vous poser: M6 a arrêté depuis le confinement a diffuser des inédits. Vous savez comment regarder les épisodes inédits? (en VOSTFR)
VOUS LISEZ
Laisser parler ses sentiments [en pause]
FanficPendant que le NCIS résout des affaires comme d'habitude l'agent Bishop et l'agent Torres se rapprochent de jours en jours. Alors briserons-t-ils la règle nº12 et laisserons-t-ils parler leurs sentiments ou enfouiront-t-ils et rejetteront-t-ils leur...