Chapitre 1 : une arrivée inattendu

2.7K 102 46
                                    



Pdv shikamaru

6:30

C'est galère.. j'ai pas dormis de la nuit et me voilà obligé de travailler.

Travailler près du hokage ça a des avantages comme des inconvénients.

Par exemple, je suis au courant de chose confidentiel et on me fait comprendre que je suis important et apprécié.

Cependant, on mise beaucoup trop de chose sur moi, et on cesse de me répéter que la paix de konoha dépend de notre travail.

Tu parles.. personnellement je sers qu'à remplir des papiers à la place du hokage et trouver des stratégies lorsque dés problème surviennent.

Je sais que je suis assez important au sein du village, mais pas à ce point.

Dans tout les cas je-

Hokage : alors shikamaru, encore entrain de rêver au lieu de bosser ?

Shikamaru : vous n'êtes pas non plus entrain de bosser >->

Hokage : il faut bien que je surveille si tu fais bien ton travail. Au fait viens me voir quand tu auras fini ça, il faut que je te parle de quelque chose.

J'ai vite terminé mes papier puis je suis aller dans le bureau du 6ème du nom comme il me l'avait demandé.

Shikamaru : hokage-sama ?

Hokage : oh pitié, appelle moi kakashi, à la limite kakashi-senseï.

Shikamaru : j'y songerais, vous vouliez me voir pour quelle raison ?

Hokage : tu vas avoir un semblant de mission, je m'explique. Aujourd'hui, le kazekage arrive à konoha, accompagné de sa sœur et de son frère. J'ai pensé que, comme tu l'es connais amicalement, tu pourrais leur faire visiter konoha ainsi que les emmener à leur résidence.

Shikamaru : c'est tout ? Je sens qu'il y a un problème quelque part, j'ai pas raison ?

Hokage : en effet, il y a autre chose, ils vont rester quelque temps ici, et c'est toi qui a été désigné pour t'occuper d'eux pendant ce temps.

Shikamaru : *soupir* ils restent combien de temps ?

Hokage : environ 2 semaine, et ils arrivent dans 1 heure d'après le dernier message.

Shikamaru : bien, j'y vais.

Je m'apprête à sortir quand la voix du hokage me stoppa.

Hokage : au fait, dis bonjour à la belle temari de ma part 😉

Tss, encore son sourire debile, quelque chose me dit qu'il n'y a aucun hasard dans le fait que ce soit moi qui m'occupe d'eux et surtout de temari.

J'arrive 10 min plus tard à la grande porte et je vois au loins une femme avec quatre couette.

Et dire que je vais devoir m'occuper d'elle..

Temari : pfff, même pas fichu d'arrivé à l'heure celui la.

Shikamaru : moi aussi je suis content de te revoir temari.

Temari : à te voilà toi !

En disant ces mots elle se retourna et plongea sont regard plein de rage dans les miens.

Shikamaru : bon, comme vous le saviez c'est moi votre « guide » pour ces deux semaines. Comme vous avez fait long voyage je vais déjà vous emmener là où vous allez dormir, ensuite on avisera.

Temari : qu'il est aimable le garçon, trop mignon..

Gaara : temari arrête. Merci shikamaru, on te suis.

J'ai conduit le kazekage et toute la fratrie a leur hôtel.

Bon, maintenant que je suis libéré pour quelque heure je vais voir si je peux trouver quelqu'un.

A peine quelques minutes plus tard je trouve Chôji et ino entrain de parler.

Ino : je te dis que si ! Chôji ouvre les yeux !

Chôji : moi je ne pense pas.

Ino : on fait un pari, dans 1 semaine et demi je te pari que-

Chôji : alors shika, la forme ?

Ino : qu- oh shikamaru te voilà ^^'

Shikamaru : vous parlez de quoi tout les deux ?

Ino : rien rien, bon sinon et toi, ça a été avec temari 😏

Shikamaru : oui, pourquoi cette question ?

Ino : ah non non.. comme ça.

Chôji : bon et si on aller manger quelque part !

Ino : ouais bonne idée ^^ go !

Je suis aller manger avec Chôji et ino, cette dernière n'a fait que de parler de ces deux semaine où je vais devoir m'occuper du kazekage.

Mais évidemment elle ce qui l'intéressait le plus c'est de savoir comment c'est passer les retrouvailles avec temari.

Il est vrai que je m'entends bien avec elle, même si elle est galère..

Les autres disent qu'on fait un duo de choc, on se complète bien.

J'ai comme l'impression que ces deux semaine ne vont pas être de tout repos~

« Ironiquement, plus on cache nos sentiments, plus ils se manifestent. Plus on les nie, plus ils grandissent »

~~~~~~~~~~🖤~~~~~~~~~~

Et voilà le premier chapitre de ma deuxième histoire ^^'

J'espère qu'elle va vous plaire autant que l'autre :)

Bonne journée,

kiss🌙🖤
745 mots

{ Je t'aime... femme galère } - NARUTOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant