Chapitre 9 : J-3

1.5K 68 41
                                    



Pdv temari

Temari : ARÊTES DE ME PRENDRE LA TÊTE !

Kankuro : tout de suite je te prend la tête.. je te pose simplement une question.

Temari : tu me soule... Ça ne te regarde pas ! Fou moi la paix.

Kankuro : on ne serait pas entrain de s'engueuler si tu aurais répondu.

Temari : mais... tu vas me rendre folle ! Pour la centième fois ça ne te regarde pas ! Tu veux pas faire comme gaara ? Tu taire et arrêter de me demander si oui ou non je fais des trucs avec shikamaru ?!

Gaara : *soupir*

Temari : tu es le pire des gamins ! Va faire le petit frère exemplaire et va jouer avec des personnages en plastique dans ta chambre.

Kankuro : Bon.. ça va j'ai compris. Il faut que je me déplace pour demander à shikamaru.

Temari : que-quoi ?! Non, restes la baka !

J'ai fini ma phrases en l'attrapant par sa capuche.

Petit détaille non calculé, les affaires de gaara était en plein milieu du chemin.

Ce qui fit tombé kankuro et moi par là même occasion

Au même moment, la porte venait de s'ouvrir.

Avec la chance que j'ai depuis mon arrivée ici, je savais pertinemment que c'était shikamaru.

Et comme mon instinct ne me trompe jamais. La petite tête fatiguée et ennuyé de shikamaru fît son apparition.

Un laaarge sourire se dessina sur le visage de kankuro tandis que j'essayais tant bien que mal de me relever.

J'ai chuchoter à l'oreille de mon frère :

Temari : tu ne recommences pas ou je te jure que je te fais avaler 1 par 1 chaque grain de sable de la jarre à gaara !..

Shikamaru c'est diriger vers moi pour m'aider à me relever.

Temari : merci, umh tu venais pour quelque chose ?

Shikamaru : oui, ino est à l'entrée du domaine, elle m'a dit qu'elle devait te voir « de toute urgence. »

Temari : o-oh ok bah j'y vais.

Avant de sortir je lança une dernière fois un regard à kankuro.

Se dernier ce réjouissait que je parte.

Pff... baka j'espère que tu vas rien demander de gênant.

Connaissant shika il ne va plus pouvoir aligner un mot.

Ce genre de conversation l'ennui et le gêne.

Ino : te voilà enfin !! Vient la, il faut absolument que je te parle.

Temari : il se passe quoi encore ?

Ino : accroche toi, c'est du dossier.

Pdv shikamaru

Temari vient de partir.

En me retournant je remarque deux types de regard posé sur moi.

Kankuro, qui lui avait un regard malicieux avec le sourire au lèvres.

Et gaara, qui lui me regarde l'air de dire « ne touche pas à ma sœur ou ça va mal se passer ».. génial.

{ Je t'aime... femme galère } - NARUTOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant