Coucou ^^J'espère que ça va en cette reprise de cours..
Voilà un nouveau chapitre qui contient 1255 mots :)
J'espère que ça va vous plaire,
Bonne lecture <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv temari
Nous voilà de retour chez ino.
Je suis assise sur une chaise, les filles me regardent l'air inquiètes.
Mais je ne pleure pas.. j'ai simplement le regard vide.
Un beau mélange de haine et de tristesse.
Tenten : je vais déprimer.. vous faites toutes une tête d'enterrement. Ça vous dis pas de s'amuser et de mettre de côté tout ça ?
Temari : tu m'excuseras tenten mais c'est pas vraiment la première chose que j'ai envie de faire là maintenant.
Ino : oui surtout que-
Sakura : ino ?!
Sakura qui était dans la cuisine nous a appelé.
Ino : oui ??
Sakura : il y a quelqu'un qui a frappé !
Ino : qui ça ?
Sakura : je ne sais pas, j'ai pas regardé.
Ino : bon je vais voir.
Ino c'est levé et est aller en direction de l'entrée.
Pdv ino
Je suis descendu de mon lit et est aller voir qui pouvait bien toquer à ma porte.
Je l'ai donc ouverte.
Ino : sh-shika ?! Qu'est-ce que tu viens faire ici.
Shikamaru : je sais qu'elle est là.. s'il te plaît je voudrais la voir.
Ino : elle ne voudra jamais te voir. Comment tu oses te pointer ici après ce que tu as fais.
Shikamaru : justement, je suis là pour lui expliquer les raisons qui m'ont poussé à faire ca.
Ino : et tu crois qu'elle voudra t'écouter ?
Shikamaru : s'il te plaît ino, tu sais très bien que j'aurais jamais pris la défense de shiho sans une idée derrière la tête.
Ino : oui je m'en suis douté mais c'est pas vraiment le cas de tem.
Shikamaru : je peux au moins essayer de lui parler ?
Ino : je vais voir ce que je peux faire, bouges pas d'ici.
Je suis donc retourner dans ma chambre.
Temari : alors ? C'était qui ?
Ino : oh pas important. Au fait tenten viens voir il faut que je te montre un truc. Bouges pas tem on revient dans deux minutes.
Tenten : ok j'arrive.
Moi et tenten sommes sorti.
Ino : bon je t'explique, enfaite a la porte c'est shikamaru et il veut lui parler pour lui expliquer un peu tout ça. Le truc c'est qu'on sait très bien que tem ne le laissera pas s'approcher. Donc il faut un peu la forcer.
VOUS LISEZ
{ Je t'aime... femme galère } - NARUTO
FanfictionShikamaru Nara est un adolescent de 18 ans, qui mène une vie tranquille à konoha. Ce jeune macho, sexiste et flemmard ne semble pas se préoccupé d'autre chose que sa petite personne. Cependant, une visite inattendue pourrait boulversé la vie simple...