~ Au moment où il a ouvert la bouche pour parler à son tour, je crois que je ne me serais jamais imaginé une tel réponse.....jamais ~
Pdv shikamaru
Galèèère..
Je réponds quoi à ça moi ?
Shikamaru : tem.. tu sais que je suis pas douer pour parler ou faire des long discours ennuyeux, mais bon, je vais faire une effort.
Elle me regarde avec attention, j'espère que je ne vais pas encore tout foirer..
Shikamaru : premièrement, je me souviens parfaitement de cette soirée où je t'ai donner cette pierre. Je ne suis pas le meilleure dans le domaine des cadeau et toi tu es loin d'être une fille ordinaire.
Temari : sympa...
Shikamaru : mais.. c'est pour ça qu'avec toi c'est différent.
Je ne laisse rien paraître, je m'occupe que de ma petite personne.. mais savoir que tu revenais à konoha, ça m'a rendu heureux.Temari : oh shika...
Shikamaru : et je ne regrette en aucun cas de t'avoir fait plaisir en te donnant ton « trésor ».
Elle me sourit.
Shikamaru : deuxièmement, je ne nie pas le fait que je ressente quelque chose pour toi. Mais je sais aussi que je ne suis pas un mec bien, je critique à longueur de journée la femme, je suis sexiste et en même temps feignant. Je ne te mérite pas.. grâce à toi j'ai changé sur la perception de la femme. Mais voilà, je ne te mérite pas.
Temari : tu es un idiot.. c'est toi que j'ai choisis d'aimer ! Je ne t'aime pas que pour ton physique, pour ta manière d'être.. je t'aime parce que tu es toi ! Parce que tu restes celui que tu es et que tu ne changes pas pour plaire au autre.
Shikamaru : j'ai l'impression que quoique je dise ou fasse tu resteras sur ta position n'est-ce pas ?
Temari : tout juste, tu t'apercevras vite que je peux être très obstiné quand je le veux.
Shikamaru : ouais.. j'ai cru comprendre.
Temari : du coup tu es d'accord pour supporter la femme la plus relou d'entre toutes ?
Shikamaru : je pense que oui, après tout.. le destin a fait que je me retrouve avec quelqu'un de particulièrement chiante.
Temari : je ne te permet pas.
Shikamaru : il n'y a pas à dire.. tu es vraiment une femme galère
Temari : tu es mal placé pour parler espèce de feignant !
Elle enroula ses bras autour de mon coup, suite à un silence et un regard lourd de sous entendu, je plaqua mes lèvre sur les siennes avec sourire.
Je crois que j'ai rarement été aussi « proche » et tactile avec quelqu'un, mais avec temari, ça ne me gêne pas.
Pdv temari
Je suis tellement heureuse, je m'attendais tellement à ce qu'il me mette un stop.
C'est pour ça que je l'aime cet idiot..
Il paraît s'intéresser qu'à lui, de faire comme si il ne comprenais rien aux autres mais finalement il assimile tout, et il sait se montrer compréhensif et mignon ^^
Temari : au fait, j'ai une question.
Shikamaru : *soupir* dis moi..
Temari : tu attends quoi pour calmer ses ardeurs à l'autre là >->
Je le vois sourire, il me regarde de façon moqueur.
Shikamaru : de mieux en mieux.. la guerrière temari est jalouse d'une fille du décryptage.
Temari : je me fiche de ce que tu penses.. j'aime pas sa façon de te tourner autour et de faire ses yeux de femme fatal u-u
Shikamaru : pfff..
Je le vois prendre des faux air digne d'une comédie romantique. Et avec une voix forcé, il me dit :
Shikamaru : tu sais très bien qu'il n'y a que toi dans mon cœur~
Temari : espèce d'idiot !
On a passer la fin de l'aprem à parler et a rigolé.
Ça fait du bien de pouvoir lui reparler comme avant ^^
Mais ce qu'il me fait encore plus plaisir c'est de voir cette deuxième facette de shika. Il paraît moins réservé.
Temari : bon je vais y aller mes frères ne devrait pas tarder à rentrer. On se voit demain :)
On s'est embrassé une dernière fois et sommes partis dans nos domiciles respectifs.
Pdv shikamaru
Pfff.. dans quoi je me suis encore embarquée..
Sérieux, quelle idée de ce mettre avec la femme la plus relou de tout les villages confondus.
J'aime sa compagnie, sa façon d'être mais qu'on soit d'accord.. elle est relou.
Moi qui m'étais promis de rester seul toute ma vie, me voila dans une sacrée galère.
Shikaku : toi aussi tu as le chic pour choisir les pires femmes.
Shikamaru : quoi ? De quoi tu parles ?
Shikaku : tu crois que je ne t'ai pas vu avec la jeune no sabaku ?
Shikamaru : tu as que ça à faire que de m'observer.
Shikaku : t'observer non, mais me promener dans mon domaine oui. Car il me semble que ça reste mon domaine.
Shikamaru : ouais..
Shikaku : comment mon fils qui déteste la gente féminine peut ce retrouver avec une personne autant, voir plus galère que ta mère ?
Shikamaru : crois moi.. je me pose la même question.
Mais je pense avoir la réponse~
|~~~~~~~~~🖤~~~~~~~~~|
Voilà avec un peu de retard le chapitre 6 ^^'
J'espère qu'il vous a plu :)
Je ne sais pas du tout quand le prochain sortira, comme cette semaine va être charger, j'essaierai de poster tout les deux jours 😊
kiss 🌙🖤
857 mots
VOUS LISEZ
{ Je t'aime... femme galère } - NARUTO
FanfictionShikamaru Nara est un adolescent de 18 ans, qui mène une vie tranquille à konoha. Ce jeune macho, sexiste et flemmard ne semble pas se préoccupé d'autre chose que sa petite personne. Cependant, une visite inattendue pourrait boulversé la vie simple...