Chapitre 17 : konoha sans elle

1.2K 47 55
                                    


Pdv shikamaru

Voilà 5 mois passé sans temari.

Elle me manque évidemment, mais il faut dire que depuis son départ, le travail n'arrête pas.

Seul mes pensées du soir lui sont consacrées.

Aujourd'hui encore je passe ma journée au bureau à aider le hokage.

Les seules petits moments de repos que j'ai sont lorsque je me perds dans mes pensées comme maintenant.

La semaine où gaara était à konoha j'avais perdu l'habitude de travailler.

Et la reprise à été plutôt compliqué.

Kakashi : eh bien, je me demande vraiment comment le travaille est fait à temps. À chaque fois que je rentre dans cette pièce tu rêvasses.

Shikamaru : certainement parce que vous avez le don pour entrer au meilleur moment.

Kakashi : sans doute. Enfin je venais te demandé une faveur.

Shikamaru : qu'elle faveur ?

Kakashi : le kazekage va revenir, ainsi que tout les autre kage. A vrai dire je comptais un peu sur toi pour une nouvelle fois hébergé la fratrie.

Shikamaru : aucun soucis mais les autres non pas besoin de logement ?

Kakashi : ils ont trouvé mais l'endroit où ils se regroupent est déjà complet. Il fallait faire un choix sur qui ira dans ton domaine. Comme gaara, kankuro et temari sont déjà venus je me suis dis qu'au moins il n'y aura pas de changement.

Shikamaru : très bien, il y a seulement gaara ou les autres l'accompagne aussi.

Kakashi : je ne sais pas, on verra bien. Bon j'y vais.

Il a ouvert la porte pour retourner à son bureau.

La tête déjà replongée dans les papiers je ne prête plus attention à ce qu'il fait.

Mais n'entendant pas la porte claque j'ai relevé les yeux.

Kakashi me regardait en souriant. 

Kakashi : ne t'en fais pas, tu vas la revoir.

Sur ces mots il est définitivement parti.

Logiquement dans deux jours je la revois.

Difficile de l'avouer mais j'ai plutôt hâte que ça arrive.

Même ses excès de colère me manque.

La vie à konoha sans elle est beaucoup plus calme.

Mais aussi beaucoup moins bien.

Bon aller, plus que deux jours, au travail maintenant.

Ellipse 2 jours.

C'est aujourd'hui que temari et ses frères sont censé arriver.

J'ai fini de préparer leur maison où ils vont loger pendant ces quelques jours.

La je suis au bureau, les deux derniers jours j'ai enchaîné les heures.

Je crois que je n'ai jamais autant travaillé, mais bon.. maintenant que les réunions vont commencer je vais pourvoir me détendre.

Kakashi : tu es encore là ? Rentre chez toi Shikamaru, tu travailles beaucoup trop et puis le kazekage va bientôt arrivé et je compte sur toi pour les accueillir.

{ Je t'aime... femme galère } - NARUTOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant