(Vous allez aimer la fin x) voilà.)
Pdv shikamaru
Ma mère a servi le repas.
J'ai jeté un coup d'œil à tem, ça me fait rire de la voir aussi gênée et stressée.Elle fait tout pour paraître parfaite, à croire qu'elle ne se trouve pas assez bien..
Yoshino : j'ai préparé tout ça avec le plus grand soin, tu me diras ce que tu en penses ^^'
Temari : o-oh je suis sur que ça va être délicieux :)
Yoshino : bon comme on c'est vue que 5 minutes, je vais me présenter mieux que ça.
Et c'est parti...
Yoshino : alors moi c'est yoshino nara, la mère de shikamaru et la femme, à temps partiel-
Elle à regarder mon père avec un regard plein de sous entendu.
Tss elle peut pas s'en empêché c'est dingue.
-de shikaku nara. Je ne travaille pas, je m'occupe principalement de shika et de la maison. En tout cas apprendre que mon fils a enfin trouvé une fille bien me fait plaisir.
Shikamaru : *soupir* maman c'est bon.
Ma mère a complètement ignoré mon intervention et à continuer de parler.
Yoshino : et toi alors, présente toi pour qu'on en sache plus ^^'
Temari : umh.. il n'y a pas grand chose à dire. Je suis là grande sœur du kazekage et à part l'aider je m'occupe d'organiser les différents événements. Ce qui explique nos passages à konoha.
Yoshino : tu as une idée de quand vous allez revenir ici ? Si je ne me trompe pas vous partez bientôt.
Je vois l'expression de temari changer.
Elle a baissé les yeux et à désormais un sourire triste.
Temari : umh non je ne sais pas.. ça peut duré quelques mois comme bien plus longtemps.
Yoshino : oh mais vous allez vous voir comment ? Parce que si tu ne reviens pas avant longtemps ça va être com-
Shikamaru : maman arrête.
Yoshino : eh bien quoi ? Je pose des questions c'est tout.
Shikamaru : si tu veux poser des questions parle d'autre chose que ça.
Le repas a continuer, ma mère n'arrêtait pas de lui poser des questions.
Mon père lui se contenté d'écouter et d'observer.
On aurait vraiment dis un jugement.. mais de ce que j'ai vue ma mère l'aime beaucoup.
Quant à temari depuis la discussion à propos de leur retour à konoha elle affichait une mine triste. Mais essayer de ne rien laissait paraître.
A la fin du repas ma mère était aux anges à croire qu'elle rêvait de ça.
Moi j'ai accompagné tem vers la sortie.
Shikamaru : bon alors tu vois c'était pas si terrible que ça.
Temari : ouais.. au moins ils ont pas l'air de le trouver étrange.
Shikamaru : au contraire ma mère t'aime beaucoup.
Temari : tant mieux ^^' personnellement je la trouve gentille même si elle est légèrement envahissante.
VOUS LISEZ
{ Je t'aime... femme galère } - NARUTO
FanficShikamaru Nara est un adolescent de 18 ans, qui mène une vie tranquille à konoha. Ce jeune macho, sexiste et flemmard ne semble pas se préoccupé d'autre chose que sa petite personne. Cependant, une visite inattendue pourrait boulversé la vie simple...