Bonjouuur ^^',Excusez moi pour hier mais j'ai eu un léger problème et j'ai dû aller quelque part ou il n'y avait pas de co...
Du coup bah j'ai un jour de retard sur l'anniversaire 😅
Enfin bref j'espère que ça vous a plu même si c'est pas incroyable.
A la prochaine et bonne lecture <3
~~~~~~~~~<3~~~~~~~~~
Pdv shikamaru
Shikamaru : galère.., dis-je en soupirant longuement.
... : je compatis..
Shikamaru : bon, on a encore beaucoup à faire. Il faut faire en sorte que notre réveille a 6:00 ne soit pas vain.
... : parle pour toi.. moi je retournerais bien au lit et te laisser préparer tout ça seul.
Shikamaru : il est hors de question que tu me laisses seul.
... : et j'y gagne quoi moi dans cette histoire ?
Shikamaru : umh.. disons que si tu fais ça ta mère sera heureuse et te laissera tranquille pendant une journée entière.
Shikadai : mmh.. je comprend mieux pourquoi tu fais tout ça. Enfaite tu utilises son anniversaire comme un bouclier pour éviter qu'elle soit galère. Ce n'est pas très sympa de ta part.
Shikamaru : des fois je me demande si c'est vraiment mon fils qui me parle de cette manière.. u-u
Shikadai : bon, il reste quoi à faire ?
Shikamaru : eh bien..
J'ai regardé au tour de moi.
On était assis avec toutes les décorations prévu sur la table.
Shikamaru : je dirais.. tout ?
Shikadai : pff.. mendôkusai.
Shikamaru : arrêtes de te plaindre. Si tu veux tu t'occupes de la décoration et moi je fais le reste.
Shikadai : tu as autant confiance en moi ? Tu devrais t'inquiéter si c'est moi qui fait la déco. Je préfère encore faire le gâteau.
Shikamaru : ok.. j'ai compris.
J'ai pris la place de mon fils et lui est aller en cuisine.
J'espère juste qu'il ne fera pas de massacres et que notre maison ne brûle pas sous nos talents en cuisine..
Maintenant il faut que je m'occupe de tout.. ça.
Ellipse 1 heure
Shikadai : tu t'en sors papa ?
Shikamaru : on peut dire ça, et toi ?
Shikadai : niquel, normalement il sera fini à temps.
Shikamaru : bon c'est déjà ca.
Shikadai : au fait ils arrivent quand tonton gaara et tonton kankuro ? Ah et aussi mon cousin shinki.
J'ai regardé l'heure : 7:30
Shikamaru : ils ne devrait pas tarder, d'ici 30 minutes je pense.
VOUS LISEZ
{ Je t'aime... femme galère } - NARUTO
FanfictionShikamaru Nara est un adolescent de 18 ans, qui mène une vie tranquille à konoha. Ce jeune macho, sexiste et flemmard ne semble pas se préoccupé d'autre chose que sa petite personne. Cependant, une visite inattendue pourrait boulversé la vie simple...