Chapitre 5 : aveu~

1.9K 84 70
                                    


Pdv shikamaru

Nous sommes sur le chemin du retour.

Je dois dire que je n'ai pas vraiment compris ce qu'il vient de ce passer.

En moins de 3 seconde temari m'avait tiré dehors presque avec colère.

Shikamaru : euh tem, ça va ?

Temari : parfaitement bien.

Shikamaru : il t'arrive quoi ? Pourquoi tu es parti aussi vite ?

Temari : parce que je n'avais pas envie de rester.

Oula.. elle est bien en colère. J'aime pas la voir comme ça.

Aller pas croire que c'est une manière de dire que je préfère qu'elle soit heureuse, même si ce n'est pas faux.

C'est simplement que dès qu'elle est en colère elle devient relou.. et c'est galère.

Shikamaru : bon alors ? Tu l'aimes bien shiho ? Elle est un peu étrange au début mais tu vas t'y f-

Temari : ferme-la imbécile ! Tu comprends vraiment rien c'est incroyable !

Elle est parti en furie.

Je la vois marcher d'un pas sec en direction du domaine.

Qu'est ce qu'il lui arrive encore..

Comment ça « tu comprends vraiment rien » ?

Il y a quelque chose que je suis censé comprendre ?

Ou alors c'est juste qu'elle est tellement énervé qu'elle s'imagine des trucs.

~~~

La fin de la journée est passer extrêmement vite.

Et nous nous sommes rapidement retrouvés deux jours après.

Voilà 4 jours que le kazekage est arrivé à konoha

Temari ne m'a toujours pas adressé la parole depuis avant hier..

Je ne sais pas ce qu'elle a mais il faudrait que je lui en parle.

Dans un long et fort soupire, le seul mot qui parvient à sortir de la bouche est :

Shikamaru : « soupir » galère !

Pdv temari

Ça fait un jour entier que je n'adresse plus la parole à cet idiot.

Je ne le fais pas parce que je suis énervé, mais parce que je veux qu'il se rende compte des chose.

On entame déjà le 4ème jour à konoha et j'ai beaucoup réfléchi.

Je pense, du moins je suis presque sûr de ressentir quelque chose pour shika.

Mais cet imbécile est beaucoup trop... beaucoup trop lui -_-

Je suis actuellement dans la forêt nara, dans un endroit que j'adore.

C'est l'autre idiot qui me l'a montré.

Mes deux frères sont parti à une réunion qui ne nécessite pas ma présente.

Je m'ennuie à mourrir..

Shikamaru : que fais tu ici ?

Oh non...

Temari : ... rien.

Shikamaru : tu me fais toujours la tête pour rien ?

Temari : Tu crois vraiment que ça fait un jour et demi que je ne te parle pas « pour rien » ?

Shikamaru : avec toi on ne sait jamais.

Temari : imbécile..

Shikamaru : tem s'il te plaît explique toi, j'aime pas quand tu m'ignores .

Temari : qui aurait cru que tu serais capable de dire une chose pareil..

Shikamaru : même moi j'ai dis mal à y croire, si je te dis ça c'est pas pour rien. Il te reste moins d'une semaine et demi ici, je veux que tu en profite et aussi que tu arrêtes de m'ignorer comme tu le fais.

Temari : excuse moi.. j'ai juste réagi comme une gamine. Tu te souviens du soir de l'incendie à notre arrivée ?

Shikamaru : oui, même que tu as joué les idiotes en allant récupérer un objet.

Temari : l'objet en question que je devais absolument récupérer, c'est quelque chose qui compte énormément pour moi. Ça peu paraître debile mais à notre dernier passage à konoha, le soir avant de repartir on trainait dans les rues, et tu avais trouvé une pierre accrochée à une chaîne. Tu m'avais dis que cette Pierre était comme moi, « elle parait dure et entourée d'une coquille incassable mais une fois nettoyé ça devient un trésor. »

Je vois un petit sourire sur le visage de shikamaru.

Temari : tu me l'avais donner en me disant que ça me faisait un souvenir de konoha, mais moi je le voyais autrement. Pour moi, c'était un souvenir.. de toi.

Et voilà.. je deviens rouge, niquel.

Temari : depuis je ne le quitte pas, c'est devenu mon trésor, partout où je vais je l'ai sur moi.

Shikamaru : je ne pensais pas que tu pouvais t'arracher autant à une simple pierre.

Temari : pour moi c'était pas qu'une « simple pierre ».

Shikamaru : ça n'explique pas le fait que tu ne me parles plus depuis presque 2 jour.

Temari : j'y viens. Depuis ce jour, il y avait comme.. quelque chose de plus. Je n'arrivais pas à déterminer quoi mais quelque chose avait changé.

Bon maintenant que j'y suis autant tout lui raconter...

Temari : après il y a eu la scène avec shiho, quand tu lui as parlé, quand tu lui as souris.. ça m'a énervé. J'étais énervé de voir qu'avec elle tu rigolais et tu pouvais parler alors qu'avec moi on ne peut pas passer 30 min sans se cracher dessus.. des qu'on est ensemble il y a comme une barrière qui se crée. Et moi cette barrière, je voudrais qu'elle s'en aille.

Fiouuu ça fait du bien de tout lâcher..

Temari : c'est pour ça que je ne t'ai pas adressé la parole pendant tout ce temps. Je voulais que tu comprennes que... que je tiens à toi peu être plus que je ne le devrais.

Ça fait du bien.. vraiment. Même si sa réponse est négative, le fait d'avoir tout avoué ça m'enlève un poids.

Je l'ai regardé dans les yeux, vous voyez le genre de regard intense plein de sens.

Au moment où il a ouvert la bouche pour parler à son tour, je crois que je ne me serais jamais imaginé une tel réponse...

..jamais

« La plus belle phrase d'amour est dites dans le silence d'un regard »

|~~~~~~~~~🖤~~~~~~~~~|

Bon.. excusez-moi pour le retard de ce chapitre, mais chez moi il y a des travaux donc j'ai pas vraiment le temps d'écrire..

Enfin bref, maintenant il est là ^^' j'espère qu'il vous a plu :)

Kiss🌙🖤
953 mots

{ Je t'aime... femme galère } - NARUTOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant