Pdv temariTemari : gaara ? Ou est kankuro s'il te plaît.
Gaara : aucune idée, certainement dans sa chambre.
Je suis entré dans la chambre de mon frère, il faut absolument que je sache ce qu'il a raconté à MON copain.
Le connaissant il est capable de tout.
Temari : bon aller, dis moi ce que tu lui as raconté.
Kankuro : de ?
Temari : à shika, tu lui as dis quoi ?
Kankuro : oh rien de bien grave.
Temari : c'est à dire ?
Kankuro : on lui a simplement dit qu'il n'avait pas intérêt à te faire du mal :)
Temari : *soupir* c'est pas possible, tu es au courant que je n'ai plus 10 ans ? Ça je m'en occupe vous êtes pas obliger de faire un sermon u-u
Kankuro : soit pas jalouse toi aussi tu vas avoir le droit à un sermon par ton beau papa x)
Temari : ahah très drôle.
Kankuro : mais après on ne lui a rien dit de plus parce que je dois avouer que sa réponse était plus que convaincante.
Temari : à t'entendre parler on dirait un entretien d'embauche.. et il a dit quoi ?
Kankuro : ses mots exacts était « tu n'as pas besoin de me menacer, je compte bien en prendre le plus grand soin. »
Oh... il est parfait quand même ^^
Temari : attends.. comment ça « menacé » ?? Kankuro qu'est-ce que tu lui as dis ?
Kankuro : mais rien, juste que si il ne prenait pas soin de toi, il aller y avoir des séquelles si tu vois ce que je veux dire.
Temari : oui je vois parfaitement c'est ça le problème ! Le but n'est pas de le faire fuir.
Kankuro : vu sa réponse il n'est pas sur le point de fuir t'inquiete.
Temari : bref.. je vais manger un truc. Au fait je mange pas là se midi.
Gaara : tu vas où ?
J'ai sursauter. Gaara est toujours là sans qu'on s'en aperçoive.
Temari : pas bien loin t'en fait pas. Je serais à 20 mètre d'ici, chez shikamaru.
Kankuro : bah voyons...
Temari : je fais encore ce que je veux de ma vie je te ferais dire.
J'ai rapidement mangé quelque chose pour ensuite aller me préparer.
Pdv shikamaru
Shikamaru : papa ? Tu ne travailles pas ?
Shikaku : non le hokage ne jugez pas bon de me faire travailler sur une mission, il y avait bien assez de personnes.
Shikamaru : oh ok. Maman est dehors elle aller rentrer.
Shikaku : oui je l'ai vue parler avec la sœur du kazekage.
Shikamaru : la sœur du kazekage ? Elle lui voulait quoi ?
Shikaku : aucune idée.
VOUS LISEZ
{ Je t'aime... femme galère } - NARUTO
Fiksi PenggemarShikamaru Nara est un adolescent de 18 ans, qui mène une vie tranquille à konoha. Ce jeune macho, sexiste et flemmard ne semble pas se préoccupé d'autre chose que sa petite personne. Cependant, une visite inattendue pourrait boulversé la vie simple...