Pdv temariGaara : vous voilà, c'est l'heure.
Temari : désolé de vous avoir fait attendre maître hokage.
Kakashi : ce n'est pas grave.
Naruto : à bientôt gaara ! J'espère avoir l'occasion de te revoir bientôt.
Ayant toujours ma main dans celle de shikamaru, je me suis un peu plus collée à lui et ai déposé ma tête sur son épaule.
J'ai chuchoté :
Temari : moi aussi.. j'espère te revoir bientôt.
Shika n'a rien ajouté, il a simplement posé son menton sur le haut de ma tête.
J'ai vraiment pas envie de partir.
Pas seulement pour mon idiot même si c'est la plus grosse raison.
Mais aussi parce que je m'amuse ici, j'ai mes amis, il y a des choses plus interessantes à faire qu'à suna.
Ça change des tempêtes de sable à répétition et aussi de rester coincé dans le bureau de mon frère.
Gaara : bon, il est temps pour nous d'y aller.
Kankuro : on se reverra aux prochaines réunions.
Kakashi : bien sûr, faites bonne route.
Kankuro : tu viens temari ?
Temari : oui.. j'arrive.
Shika et moi étions rester en retrait, après l'appel de mon frère, on a commencé à nous avancer.
J'ai ensuite lâché la main de shika et me suis avancé vers mon frère.
Temari : gaara s'il te plaît attends moi juste 30 sec, je fais vite.
J'ai déposé mon éventail au sol avant de faire demi-tour et de me diriger vers shikamaru, en marchand un peu plus vite pour ne pas faire trop patienter mon petit frère.
Une fois arrivé devant lui, sans laisser le temps aux mots de prendre le dessus, je le pris dans mes bras.
Temari : tu vas me manquer idiot.
Je le serrai tellement fort pour me souvenir un maximum de cette sensation si agréable...
De cette emprise qu'il a sur moi.
De ses bras qui se referme au tour de ma taille,
de son odeur...
De lui..
Il va terriblement me manquer et j'espère avoir plusieurs occasions de le revoir dans les mois à venir.
Temari : j-je t'aime baka..
Je ne parviens plus à retenir mes larmes pourtant bien cacher..
Shikamaru : arrête de pleurer.. je t'aime aussi princesse. On se reverra bientôt, je te le promets. Garde ma pierre et pense à moi, je ferais de même de mon côté.
Temari : ..d'accord.
Je l'ai embrassé une dernière fois avant un long moment.
Après ça je me suis écarté, j'ai regardé derrière shika, il y avait son père qui arborait un petit sourire en coin et le mettre hokage qui lui restait sérieux.
VOUS LISEZ
{ Je t'aime... femme galère } - NARUTO
FanficShikamaru Nara est un adolescent de 18 ans, qui mène une vie tranquille à konoha. Ce jeune macho, sexiste et flemmard ne semble pas se préoccupé d'autre chose que sa petite personne. Cependant, une visite inattendue pourrait boulversé la vie simple...