Chapitre 4 : jalousie~

1.9K 82 67
                                    



Pdv shikamaru

Je viens d'arriver chez moi, je me dirige vers la maison où se trouve temari.

Kankuro : oh salut shikamaru

Shikamaru : salut kankuro, je venais voir si vous avez besoin de quelque chose.

Temari : c'est trop aimable.

Shikamaru : c'est ça moque toi, du coup ?

Gaara : pas spécialement, pour le moment on trouve tous ce que l'on cherche.

Temari : si, est-ce que tu peux me montrer où se trouve la bibliothèque ?

Shikamaru : ouais pas de problème, tu dois chercher quoi?

Temari : oh rien d'important, je veux juste voir si il n'y a pas quelque chose pour faire passer le temps.

Shikamaru : ok, on peut y aller maintenant si tu veux.

Temari : oui, attends moi devant j'arrive.

J'ai écouté temari et l'ai attendu devant la sortie.

Elle mit une bonne dizaine de minutes avant d'arriver.

Et après on dit que c'est moi qui est toujours en retard..

Temari : c'est bon on peu y aller ^^'

Shikamaru : pourquoi tu as mis autant de temps juste pour faire 50 m ?

Temari : je cherchais quelque chose.

Shikamaru : laisse moi deviner, la même chose que tu étais parti récupéré pendant l'incendie ?

Temari : exactement.

Shikamaru : tu vas te décider à me dire ce que c'est ou pas ?

Temari : tu n'as pas besoin de savoir... bon c'est encore loin ?

Shikamaru : non, on y est presque.

Après cinq minutes de marche nous arrivons enfin à la bibliothèque de konoha.

Shikamaru : tu te souviendras du chemin où je t'attends ?

Temari : non ça devrait aller merci.

J'allais repartir quand une voix que je connais malheureusement trop bien m'appela.

... : shikamaru ! Que fais-tu ici, je peux t'aider ? ^^'

Shikamaru : non merci shiho, j'accompagnais juste temari ici, j'allais repartir.

Shiho : oh mais tu peux rester tu sais.

Shikamaru : je n'ai aucune raison de rester ici.

Shiho : si, il y a moi, en plus je voudrais te parler ^^'

Shikamaru : bon ok mais fais vite.

Pdv temari

Shikamaru : tu te souviendras du chemin où je t'attends ?

Temari : non ça devrait aller merci.

J'ai vue shikamaru se diriger vers la sortie, j'ai donc commencé à chercher un livre qui pourrait m'intéresser.

Shiho : shikamaru !

C'est qui elle -_-

Ils ont commencer à parler ensemble.

Elle a l'air complètement mordu..

Je sais pas pourquoi mais ça m'énerve.

La voir faire sa belle devant lui, elle se tortille dans tout les sens, c'est complètement ridicule.

Pff voilà à cause d'elle j'arrive plus à me concentrer sur les livres.

Sans trop le contrôler, je me surprends entrain de les observer.

Je les vois parler, rire et je vois l'autre idiote rougir...

On va dire que je juge vite mais elle m'énerve, c'est pas de ma faute.

Ça doit faire 5 bonne minutes que je les regarde, et comme un karma les yeux de shikamaru se sont posés sur moi.

J'ai tourné la tête aussi vite que j'ai pu de façon très peu discrète.

Du coin de l'œil je vois shika sourire et s'approcher de moi.

Shikamaru : shiho, je te présente temari, la grande sœur de kazekage. Temari, voici shiho, elle travaille dans le décryptage.

Je jette un coup d'œil à cette fameuse shiho, elle n'a pas l'air ravi.

Temari : enchanté.

Shiho : oui pareil, mais dis moi shikamaru, pourquoi tu l'as accompagné ici ?

Shikamaru : temari et ses frères reste ici pour deux semaines, comme elle loge chez les nara et qu'elle ne savait pas où se situer la bibliothèque je l'accompagne.

Shiho : e-elle loge chez toi ?

Shikamaru : oui on peut dire ça.

Elle m'énerve celle là.. elle fait sa jalouse parce que je dors dans une des maisons nara.

Elle me regarde l'air de dire «  tu es de trop ».

Temari : c'est bon j'ai trouvé, on rentre shikamaru ? Comme je suppose que gaara et kankuro son en réunion, je vais devoir rester avec toi.

Bon.. ok je le fais exprès, mais ça me fait bien marrer de voir la tête dépité de shiho ^^'

Je suis comme fière de ce que j'ai dis, et aussi un peu de pouvoir rester avec lui alors que elle en meurt d'envie sauf qu'elle ne peut pas :).

Shikamaru : ok, bon a la prochaine shiho.

Sans même laisser le temps à cette shiho de répondre j'ai pris le bras de shikamaru et nous sommes sorti.

Pff.. j'ai réagi comme une gamine.

Je ne sais pas pour quelle stupide raison, mais le voir avec une fille qui lui fait tout ses numéro de charme, ça m'a énervé.

« La jalousie est un vilain défaut »

|~~~~~~~~~🖤~~~~~~~~~|

Bon déjà excusez moi du retard :/ j'avoue que j'ai complètement zappé de poster hier.

Ensuite comme j'ai pas posté hier pour compenser je poste demain aussi 😊

et enfin, j'espère que ce chapitre vous aura plus ^^'

Kiss🌙🖤

770 mots

{ Je t'aime... femme galère } - NARUTOOù les histoires vivent. Découvrez maintenant