Heyy ^^(Avouez le média il est choux 😁😂)
Il y a 2900 mot
Bonne lecture <3
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Pdv temari
Temari : ino.. je ne sais pas si c'est vraiment une bonne idée..
Ino : mais si tu verras ! En plus elle le mérite.. comme je dis avec saku, on te fais un sale coup, tu t'arranges pour en faire un pire.
Temari : .. ouais mais je ne suis pas vraiment à l'aise à l'idée de blesser quelqu'un.
Ino : elle, elle ne c'est pas gêné.
Temari : peu être mais l'ignorance est le meilleur des mépris. Et puis se venger c'est ce montrer moins intelligent que son ennemi.
Ino : Rooh.. tu réfléchis trop. T'inquiète pas c'est un plan en or !
Temari : .. si tu le dis.
Ino : bon je te libère tu peux retrouver ton lit. À demain ^^
Temari : ouais.. à demain.
Je suis finalement rentré chez moi.
Le plan de ino et sakura est vraiment bancale.
Mais bon.. quitte à se venger autant le faire à fond.
Aller.. je suis fatigué moi.
Le lendemains je me suis réveillé de très très treeeees mauvaise humeur.
J'ai tellement mal dormi que je serais capable d'encastrer dans le mur la première personne qui me saoule.
Étant toujours d'humeur massacrante, je suis sorti prendre l'air.
Dans la rue j'ai entendu une jeune fille pleurer, elle a l'air de se faire crier dessus par 3 filles.
Je me suis donc approcher de la petite fille en larme.
Comme elle était assise, je me suis accroupie a côté d'elle.
Temari : tu peux te lever ?
Continuant d'ignorer -pour le moment- les trois autres filles, j'ai aider la petite à se lever.
Je l'ai mise derrière moi et me suis retourné vers les trois gamines.
Temari : ça va ? On ne vous dérange pas ? Ça vous amuse de faire pleurer un enfant plus petit que vous ?
1ère enfant : on joue juste avec elle.
Temari : ça m'étonnerait qu'elle s'amuse.. alors maintenant aller faire quelque chose de constructif et si je vous reprends à faire pleurer cette fille je vous jure que vous ne vous en sortirez pas de cette manière !
Bon.. je ne peux pas trop crier sur des enfants même si ces trois filles le méritaient.
2ème fille : venez on y va.
Temari : n'oubliez pas ce que je viens de vous dire ! Vos vies doivent être bien ennuyante pour faire ce genre de chose.
Les trois filles sont parti en courant.
VOUS LISEZ
{ Je t'aime... femme galère } - NARUTO
FanfictionShikamaru Nara est un adolescent de 18 ans, qui mène une vie tranquille à konoha. Ce jeune macho, sexiste et flemmard ne semble pas se préoccupé d'autre chose que sa petite personne. Cependant, une visite inattendue pourrait boulversé la vie simple...