Pdv shikamaruAprès la discussion avec ma mère je suis sorti.
Je me baladais en observant les nuages encore visible, quand j'entendis un sanglot se perdre dans le silence de la forêt nara.
Je suis aller en direction de ce bruit.
Je reconnus immédiatement la silhouette de temari.
Shikamaru : tem, ca ne va pas ? Que ce passe-t-il ?
Temari : sh-shika ? Non non rien ça va..
Elle essuya en vitesse les quelques larmes qui coulait sur ses joue rosi.
Ça fait bizarre de la voir pleurer.
Shikamaru : dis moi ce que tu as, tu as mal quelque part ?
Temari : non.. c'est gaara.
Shikamaru : gaara ?
Temari : il veut qu'on reparte dans 4 jours..
Shikamaru : 4 jours.. pourquoi ça ? De base vous étiez censé rester encore une semaine.
Temari : des réunions on était annulé.. shika je veux pas partir d'ici, pas maintenant !
Shikamaru : eh, calme toi.. t'inquiète pas il reste encore 4 jours.
Temari : oui mais une fois ces 4 jours écoulés comment on va faire pour ce revoir ? On habite à 3 jours d'ici..
Shikamaru : on trouvera bien une façon de ce revoir et puis on peut toujours s'envoyer des lettres ou autres.
Temari : ..des lettres ? Donc pendant une durée indéterminée mais qui va sans doute être très longue on va s'envoyer des lettres ? Ça suffit pas.. imagine on ne peut pas ce voir pendant 2 voir 3 ans ! On ne peut pas ce permettre d'emprunter tout les faucons uniquement pour s'envoyer des lettres.
Shikamaru : je sais tem mais j'essaie juste de trouvé une solution. Enfin.. il nous reste 4 jour donc on en reparle dans 4 jours ok ? En attendant arrête de pleurer et profite.
Temari : ok.. au fait, pourquoi tu es dehors toi ?
Shikamaru : je fuis les discussions ennuyeuses et gênante de ma mère.
Temari : je vois..
Je suis resté une trentaine de minutes à parler avec tem et je suis rentré.
Bon.. à partir de demain plus que 4 jours et ils repartiront.
TOC TOC TOC
(Ouuuuh je fais trop bien les bruitages)
Shikamaru : ouais j'arrive maman !
Temari : prends ton temps je ne suis pas ta mère.
Shikamaru : qu'est ce que tu fais là toi ?
Temari : bah rien, je fais une promenade santé.
Shikamaru : tu as vue l'heure qu'il est ? Bon sérieusement tu viens pourquoi ?
Temari : ça va il est pas si tôt que ça, et je-...
Pdv temari
Oh mon dieu.. qu'elle idiote je fais >.<
Rappelez moi de ne plus jamais entrer dans un chambre de garçon qui n'est pas réveillé sans toquer.
VOUS LISEZ
{ Je t'aime... femme galère } - NARUTO
FanfictionShikamaru Nara est un adolescent de 18 ans, qui mène une vie tranquille à konoha. Ce jeune macho, sexiste et flemmard ne semble pas se préoccupé d'autre chose que sa petite personne. Cependant, une visite inattendue pourrait boulversé la vie simple...