Une colère amère lui monta à la gorge, et elle crut qu'elle allait être malade. Elle se laissa tomber sur Steve et se mit à pleurer.
- Nat, murmura Steve d'une voix rauque. Sa voix était étranglée par son propre chagrin. Il s'agitait de nouveau, tirant sur ses menottes. Son besoin de la prendre dans ses bras était physique, il était tellement contrarié que cela crispait ses muscles qui en étaient devenus rigides. Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Lui demanda-t-il. S'il te plait, dis-moi ce qu'ils ont dit. Est-ce qu'ils t'ont fait du mal ?
Elle n'arrivait pas à lui répondre. Elle n'arrivait pas à parler. C'était trop dur, trop horrible...
- Natasha, s'il te plait...
- Ça va, finit-elle par dire entre deux sanglots. Ça va !
- Nat, dis-moi... S'il te plait...
Elle captura son murmure plaintif entre ses lèvres. Ce fut un baiser brûlant et désespéré mais plein de passion, malgré un goût de larmes. Elle enfuit ensuite son visage dans le creux du cou de Steve, elle sentit le frénétique et puissant battement de son pouls sous ses lèvres. Elle ne pouvait pas s'empêcher de l'embrasser. Et elle ne pouvait pas non plus s'arrêter de pleurer.
Natasha finit par s'épuiser et s'endormir, plongeant dans un profond sommeil sans rêve. C'était un soulagement, un petit soulagement, mais un soulagement tout de même. Elle fut brusquement réveillée par un vif mouvement de Steve.
- On s'est encore arrêté, murmura-t-il inquiet.
Elle cligna des yeux malgré que ceux-ci soient gonflés par les larmes, et se redressa en prenant appuie sur le corps de Steve. Il faisait nuit noire là-dedans. Natasha arrivait à peine à distinguer les contours du visage de Steve juste en dessous d'elle, mais elle pouvait bien entendre sa respiration saccadée dans le silence. Elle s'éloigna de lui malgré les courbatures et la nausée qui l'assaillirent. Steve tira de nouveau sur ses liens.
- Nat, écoute-moi. Regarde-moi.
Elle se sentait étourdie et perdue, mais elle obéit. Les yeux de Steve étaient grands ouverts, emplis de terreur, mais pas pour lui, pour elle.
- J'ai besoin de te l'entendre dire. Peu importe ce qu'ils vont me faire, tu dois rester forte. Tu m'entends ? J'ai besoin que tu me le promettes, maintenant.
- Steve, murmura-t-elle.
- S'il te plaît.
- Je-
Les portes du camion s'ouvrirent à la volée. Une flopée de soldats débarqua à l'intérieur. Natasha les regarda avec horreur et désarroi alors qu'ils détachaient ses chaînes du mur et l'emmenaient loin de Steve.
- Enlevez vos putains de mains d'elle ! Natasha !
Son cri se transforma en un sanglot mais Natasha ne parvenait pas à voir ce qu'il lui arrivait. Elle n'opposa aucune résistance alors qu'ils l'escortaient en dehors du camion. Elle comprit que résister était inutile, surtout lorsqu'elle vit Omega Red se tenant à la sortie du camion et qui l'attendait patiemment. Ils la firent gentiment descendre du camion et la guidèrent dans l'immense garage dans lequel ils avaient parqué tous leurs véhicules militaires.
Lukin était là et les regardait d'un air blasé.
- Emmenez Rogers dans une cellule.
Il y eut une forte agitation à l'intérieur du camion. Depuis là où elle se trouvait, à côté de Lukin, Natasha avait une meilleure vue sur ce qu'il se passait. A la seconde même où Steve fut débarrassé de ses chaînes, il se dressa debout dans un flash, à croire qu'il n'avait pas passé la plus grosse partie de sa journée parfaitement immobile. Les hommes se débattirent pour pouvoir le retenir. Quelqu'un cria et le camion fut secoué alors qu'un corps en percutait la cloison dans un bruit particulièrement déplaisant. Un autre homme fut éjecté hors du camion, son corps vola par-dessus leurs têtes en hurlant.
VOUS LISEZ
Cloud Cover ( VF ) TOME 4 THE HEART OF THE STORM
FanficIsolée et enceinte, Natasha doit fuire l'HYDRA. Déboussolé et essayant comme il le peut de resté fidèle à lui-même, Steve est à la recherche du Winter Soldier. Pour survivre à ce nouveau cauchemar, ils doivent se retrouver l'un l'autre, et Steve doi...