Sharon hurla et se baissa en essayant de se protéger alors que le pare-brise explosait en mille morceaux et que le toit leur tombait littéralement dessus. Natasha poussa Maria sous elle pour la protéger tout en cherchant son pistolet. Le toit se déforma dans un bruit de grincement, le métal se retrouva broyé sous un poids monstre. Sharon donna un coup de volant vers la droite, puis un second sur la gauche, dans l'espoir de virer Omega Red du toit, tout en évitant de justesse des voitures qui passaient à côté d'elles, elle ne put en revanche éviter le camion sur leur droite, l'éraflant sur toute la longueur.
Bien entendu, il ne lâcha pas prise, et dans un ricanement atroce, ses tentacules arrachèrent la carrosserie de la voiture tout autour d'elles. Sharon hurla. Un tentacule s'enroula autour de la gorge de la jeune femme et se mit à l'étrangler, étouffant peu à peu son cri. Natasha retrouva son pistolet juste au moment où le tentacule commençait à changer de couleur. Omega Red arracha le toit de la voiture comme si c'était un couvercle de boîte de conserve.
- Lâche ! Siffla-t-elle entre ses dents, en plantant le canon du lance grenade dans le torse gigantesque de cet immondice et appuya sur la détente. L'explosion la propulsa en arrière, la vague de chaleur qui s'en suivit était particulièrement désagréable, mais la grenade parvint à repousser Omega Red. Son tentacule relâcha Sharon, et ses autres tentacules se rétractèrent, relâchant la voiture alors que le démon était propulsé au loin. Natasha cligna des yeux, complètement choquée, ça avait marché ! Elle parvint à détourner le regard et s'aperçut que le monstre était au sol, il semblait écrasé sous les débris en feu. Mais cela ne suffirait pas à le tuer. Ca n'allait même pas suffire à le ralentir. Elle commençait vraiment à redouter que rien ne pourrait jamais le tuer.
- Sharon, haleta Maria en se redressant malgré le fait que Natasha était toujours sur elle. Sharon, est-ce que ça va ?
- Ouais, répondit Carter dans un râle rauque.
Elle avait la main posée sur sa gorge et la frottait vigoureusement, son corps tout entier tremblait, c'était vraiment pas passé loin.
- Il n'a pas... Oh mon Dieu.
Elle regarda autour d'elles, la voiture était complètement foutue, le moteur était mort. Les trois jeunes femmes s'extirpèrent de là et se dirigèrent au coin de la 46ème rue. Natasha remarqua presque aussitôt ce que Sharon avait vu. Fendant les nuages à l'ouest, les drones commencèrent à arriver sur New York. Il y en avait des dizaines et des dizaines, noircissant le ciel tel une nuée d'oiseaux métalliques surdimensionnés. Au milieu, tels des bergers aériens, se trouvaient Iron Man, Iron Patriot, et quelques avions de chasses. Ils étaient engagés dans un genre de combat bizarre au corps à corps. Iron Man et Iron Patriot essayaient de garder les drones groupés tout en évitant leurs tirs. Stark, Rhodes, et les pilotes étaient clairement sur la défensive, ne tirant qu'en cas de nécessitée absolue. Ils ne voulaient pas prendre le risque de détruire un drone à seulement quelques trentaines de mètres au-dessus de la ville, ils ne voulaient pas prendre le risque de répandre le sérum sur les millions d'innocents qui se trouvaient en contrebas. Maria saisit son StarkPhone, et chercha le numéro de Stark avant de l'appeler et de le mettre sur haut-parleur. La voix crispée de Tony répondit un instant plus tard.
"Bonjour, ici la mascotte préférée des Avengers, comment puis-je vous aider par cette belle journée d'apocalypse ?"
-Stark ! Cria Maria en regardant le nuage de drone qui se rapprochait de plus en plus. Vire-moi ça du ciel, fais les partir !
" Mais qu'est-ce que tu crois qu'on fous là ? Qu'on se brosse les dents ? Rhodey !"
"Merde !" Répondit Rhodes. "Je le vois !"
VOUS LISEZ
Cloud Cover ( VF ) TOME 4 THE HEART OF THE STORM
FanficIsolée et enceinte, Natasha doit fuire l'HYDRA. Déboussolé et essayant comme il le peut de resté fidèle à lui-même, Steve est à la recherche du Winter Soldier. Pour survivre à ce nouveau cauchemar, ils doivent se retrouver l'un l'autre, et Steve doi...