Chapitre 16 Partie 1

608 29 3
                                    

Ils se marièrent deux jours plus tard. Malgré le fait qu'il soit l'investigateur de cette idée, Steve était absolument terrifié. Il ne s'était pas du tout attendu à ce que les choses arrivent aussi vite, mais à vrai dire, le contraire n'aurait pas eu lieu d'être. Natasha n'avait pas de famille. ll n'avait pas de famille non plus. Tous les gens auxquels ils tenaient étaient déjà à New York. Ils n'avaient personne d'autre. Ils étaient tous les deux orphelins, sans repères, ils n'avaient même plus d'appartement à eux. Ils n'avaient rien. C'est pourquoi, il était inutile d'attendre, et avec Tony aux commandes, l'argent n'était pas un obstacle ni une cause de retard. Même si ni l'un, ni l'autre ne souhaitait un mariage extravagant. Lorsque Stark avait mentionné des lieux plus exotiques (c'est-à-dire, tout endroit en dehors de la sécurité de la Stark Tower), Natasha avait catégoriquement refusé. La presse et internet étaient déjà en train de craquer, ayant pris quelques images de Captain America un genou à terre devant Natasha et quelques images de l'héroïque Black Widow pendant la bataille, celles-ci, couplées avec l'annonce de sa relation avec Steve pendant son audition au Sénat près d'un mois auparavant, ne pouvaient mener qu'à une seule conclusion. C'est pourquoi, la moindre chose pouvant attirer l'attention des médias était absolument défendue ce qui était plutôt cool pour le porte monnaie de Tony.

Le mariage serait une petite cérémonie sur le toit de la Tour, si la météo le permettait, en présence de leurs amis, de leurs coéquipiers et c'est tout. La petite amie de Stark, Pepper Potts était revenue hier de Malibu à la demande de Tony pour venir aider Natasha, et quand bien même elle n'était pas très fan de cette idée, Natasha avait accepté son aide.

Elle et Pepper étaient plus des connaissances que des vraies amies, elles s'étaient connues lorsque Natasha travaillait sous couverture à la Stark Industries. Tony avait envoyé son tailleur personnel chez Steve pour qu'il lui fasse un costume sur mesure, qui s'avèrerait sans doute être le vêtement le plus cher que Steve ait jamais possédé. Ils avaient tout organisé à la hâte sans pour autant manquer un seul détail, et Steve devait encore une fois se rendre à l'évidence que ce n'était vraiment pas si mal d'avoir un milliardaire pour ami (enfin...la plupart du temps).

Pepper avait pris en charge beaucoup de choses. Les fleurs, la nourriture... elle avait même réussi à trouver quelqu'un pour mener la cérémonie, quelqu'un qui avait accepté de le faire tout en gardant le secret à ce sujet. Natasha n'était affiliée à aucune religion, mais Steve croyait encore suffisamment pour vouloir avoir un mariage chrétien et Natasha n'y avait pas vu d'inconvénient. En un rien de temps, ce fut la veille du mariage. Steve avait choisi de passer la nuit dans la chambre d'ami de la suite de Sam; c'était un peu vieux jeu et superstitieux, mais il ne voulait pas voir Natasha avant de se marier. Elle lui avait dit que c'était ridicule et il lui avait dit que tant qu'à faire ça, autant bien le faire, ce qui impliquait le fait de suivre toutes ces superstitions même si elles n'avaient absolument aucun sens.

Absolument rien chez eux n'était traditionnel: ils étaient des super-héros, ils venaient de survivre à six mois de galère, enchaînant cauchemars sur cauchemars, sans parler du fait que Natasha était enceinte de presque quatre mois. Steve voulait s'accrocher à une certaine normalité, même si c'était un peu idiot, et Natasha avait accepté pour lui faire plaisir. C'est pourquoi il avait laissé Natasha pour passer la nuit chez Sam. Avant même qu'il n'eut le temps de pendre son costume dans le placard et de poser son sac sur le lit dans la chambre d'ami de Sam, quelqu'un toqua à la porte. Sam l'ouvrit sur Tony et sur Thor, Bruce et Clint. Ainsi qu'à ce qui semblait être un fût de bière et des caisses remplies d'alcool. Selon Tony, il ne pouvait décemment pas se marier sans un enterrement de vie de garçon, donc l'inventeur avait pris la liberté d'en organisé un.

- Un mot, dit-il, et les strip-teaseuses débarquent.

Bien évidement, Steve ne prononça jamais le fameux mot, mais impossible de les faire repartir, peu importe à quel point il était fatigué et à quel point il voulait passer une soirée calme, il ne voulait pas les blesser, ni brusquer leurs égos, donc il les laissa entrer. Ils commandèrent des pizzas. La bière coula à flots. Steve rappela à Tony qu'il ne pouvait pas être ivre alors que celui-ci remplissait des verres et des verres de shots avant de les lui faire boire. Steve lui fit plaisir et but tous les verres à la chaîne. Thor le frappa dans le dos avec suffisamment de force qu'il faillit le faire tomber, tout en déclarant que s'ils étaient à Asgard, il ne ferait pas autant le malin face à leur "hydromel" comme il l'appelait. Cette soirée s'avéra assez agréable, même sans strip-teaseuses et malgré tout le bruit et l'alcool.

Cloud Cover ( VF ) TOME 4 THE HEART OF THE STORMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant