Avant-Propos

17.1K 511 100
                                    

Bonjour a tous et à toutes !

- C'est un kookv alors ça veut dire que c'est un Jungkook top et taehyung bottom.

- Merci de respecter mon travail et que si jamais vous avez un problème ou une remarque merci de venir me le dire en privé pour qu'on puisse en discuter et que surtout je puisse voir ce qu'il vous dérange. Je suis ouverte à toutes discussions si cela reste loin de la méchanceté.

- Les chapitres vont varier, j'ai aucune idée des longueurs pour être franche mais j'aime écrire quand j'en ai envie.

- Vous allez avoir ce résumé mais le premier chapitre ne va pas être publier maintenant, je souhaite avoir une marge d'avance pour vous poster à des intervalles réguliers.

- Il se peut qu'il y est des fautes d'orthographes, je veux préciser que je suis vraiment une quiche en conjugaison et grammaire. J'accepte les cours de français sans aucun problème.

- Bien sur on respecte mon travail et surtout les personnages.

- Tout est fictif et ça veut dire que rien n'est réelle si jamais vous n'avez pas compris.

- Il y aura des scènes matures mais il me semble que dans le film il doit y en avoir une ou deux alors je ne vais pas dépasser ça.


- Il y aura surement un trailer aussi.

- Et je vous souhaite une bonne lecture !

You're Mine • kvOù les histoires vivent. Découvrez maintenant