Mon portable entre mes mains moites, j'attend patiemment mon tour. Mon amie est à côté de moi. Elle avait détaché ses cheveux durant le concert et tout son maquillage avait disparu. Je l'avais prévenue !
" Je ne suis pas présentable pour la photo, Lily regarde moi !
Elle m'indique du doigt ses yeux noirs de mascara fondu.
- Ambre, tant de filles aimeraient être à ta place. Contente toi de prendre ta photo, c'est déjà incroyable. "
Notre tour arrive enfin. J'ai pu les observer de loin au concert, mais ça ne vaut pas ce que je vis maintenant.
Luke est grand. Plus grand que je ne me l'imaginais. Il sourit, ses fossettes aux joues lui donnant cet air à la fois charmant et mignon. Ashton est incroyablement beau avec ses cheveux mouillés ramenés en arrière. Michael, lui, affiche un sourir des plus craquant et Calum est super sexy avec son costume.
Nous prenons quelques photos sans prendre la peine de les regarder puis je continue par des questions. Alors qu'Ambre et moi parlons à tour de rôle je remarque apres quelques minutes que je tremble de la tête aux pieds. L'ont-ils eux aussi remarquer ? Est-ce le trac qui me rend aussi tremblante qu'une feuille ?
" Et d'où venez vous ? dit Luke en se coinçant une mèche de cheveux derrière l'oreille.
- De Paris. " disons Ambre et moi à l'unisson.
Nous nous regardons et rions timidement. Cela doit se voir que nous sommes si tracassé à l'idée de leur parler en vrai. Ont-ils prit l'habitude de rencontrer des fans aussi anxieuses qu'Ambre et moi ?
" Nous allons nous balader dans la ville demain. Ca faisait longtemps que nous n'avions pas fait de concert à Paris dit Luke.
Je prend une inspiration puis repond :
" Vous n'allez pas être déçu ! Il y a pleins d'endroits sympathiques à Paris. "Alors qu'Ambre prend une photo individuelle avec Michael, son préféré, je m'adosse contre le mur derrière moi. Je veux profiter. Profiter de ce moment magique. Ils sont si sympathique et Luke est juste dix fois plus beau que ce que nous montre les photos. Pourtant mon corps semble prendre le dessus sur mon esprit. Je n'arrive plus à mon controler et m'assois par terre. Calum et Luke s'approchent et ce dernier s'accroupie près de moi. Il est trop proche. Son parfum, ses cheveux en sueur, sa chemise. NON, je ne peux plus.
Je m'écarte de lui et pose ma tête sur mes mains. Il me semble qu'une éternité passe lorsque Luke me dit d'une voix inquiète :
" Veux tu un verre d'eau, ou bien qu'on appel quelqu'un ?
Je répond à la négative d'un signe de tête. J'ai seulement besoin de respirer.
" Elle n'a rien manger depuis un bon moment dit Ambre. "
Je n'ai même pas remarqué qu'elle s'était assise près de moi.
" Elle était angoissée à l'idée de vous rencontrer ce qui lui a fait perdre l'appétit. Je crois que tu as juste besoin de manger dit-elle en tournant son regard vers moi.
- Calum, tu as quelque chose ? " lui demande Luke
Le concerné pars dans la pièce d'à côté. Je me redresse, le visage écarlate. Était-il nécessaire qu'Ambre leur raconte ma vie ?
Calum arrive avec un paquet de chips deja entamé dans la main.
" C'est tout ce que j'ai dit-il "
Alors que Calum s'apprête à me passer son paquet de chips, un grand homme en costume noir arrive si soudainement qu'il me fait sortir un hoquet de surprise. C'est l'homme de la sécurité.
" Un problème ? demande ce dernier.
- Elle ne se sent pas très bien dit Luke qui est toujours accroupie près de moi.
Je ne veux pas que ça se termine comme ça. J'ai cette cette soudaine envie de pleurer de rage contre moi-même mais me retiens. Car je sais, au fond de moi, que je ne pourrais rester un instant de plus dans cette pièce peu importe ma frustration. Je me relève, adresse un salut timide aux membres du groupes puis m'en vais rapidement, à la fois honteuse et mal à l'aise, accompagnée de l'homme de la sécurité ainsi qu'Ambre." J'ai besoin d'aller aux toilettes dis-je prise entre deux hauts-le-coeur.
Tout ce stresse a finit par me donner la nausée.
" Je l'accompagne dit Ambre à l'adresse de l'homme.
- Ca ira ? " me demanda-t-il
J'acquiesce puis m'en vais en direction des toilettes." C'est ce qu'on peux appeler un coup de foudre me dit soudainement Ambre.
- De quoi tu parles ?
- On aurait dit que tu es complètement tombée sous le charme de Luke, au sens propre tout autant qu'au sens figuré !
- Qui ne tomberais pas sous le charme de cet homme ?" Je me pris le visage dans les mains " J'ai tout gâché, j'ai vraiment tout gâché.
- Tu n'as pas tout gâché me dit Ambre. J'ai trouvé ça tellement mignon. Luke était juste si inquiet pour toi, il était près de toi tu l'a remarqué?" Elle réfléchit un instant puis reprend :
" Oui tu l'as remarqué puisque tu l'as repoussé. C'est vrai que sur ce coup tu as un peu tout gâché.
- Je ne l'ai pas repoussé, j'avais seulement besoin de respirer.
Nous arrivons aux toilettes.
" Je t'attend dehors. "
Je rentre, ferme bien la porte à clé et me retient de pleurer. Qu'ai je fait, bon sang, qu'ai je fait ?
Je respire profondément. La nausée est à peu près parti, mais mon cœur, lui, bat toujours à cent à l'heure.
" Ambre, tu peux me passer ton petit savon liquide, ils oublient toujours d'en mettre.
J'attend, la main entre l'entrebâillement de la porte.
" Ambre ne m'ignore pas, je sais que tu m'entends. Tu peux me le dire si tu as oublié ton savon ! "
Je range les affaires de mon sac que j'ai éparpillé pour trouver de quoi me laver les mains et sort des toilettes, prête à demander des explications sur l'ignorance de mon amie qui se trouve pourtant justea côté.
Je déverrouille le verrou, ouvre la porte, puis m'arrête brusquement.
Je lache mon sac des mains, stupéfaite, et oublie même de respirer.
Ce n'est pas Ambre qui se trouve face à moi comme je m'attendais, c'est Luke.
VOUS LISEZ
Lover Of Mine / 5sos Fanfiction [Tome 1]
FanfictionLily est une jeune étudiante de dix-neuf ans. Depuis toute petite elle a toujours eu le contrôle sur tout ce qui allait se passer dans sa vie : ses études, son travail, ses relations... Et pourtant, voila qu'aujourd'hui Lily assiste au concert de s...