Chapitre 3 : Une nouvelle page

100 5 6
                                    

Pourquoi est-il ici ? Au début je me suis imaginée qu'il voulait se rendre aux toilettes, puis après un instant de réflexion je me rappelle que je suis devant les toilettes pour femmes. Je lui adresse un timide sourir, et baisse mon regard à mes pieds. Que dire dans une pareil situation ?

" Oh, Lily, c'est bien ça ? Comment vas-tu ? " me demande-t-il de son accent australien.
Je m'empourpre.
Il est trop beau, trop attirant, et, mon dieu, comment peut-on sentir aussi bon après un tel concert ?
Mais ce n'est pas cette question qui m'ébranle le plus.
Il a prononcer mon prenom. Oui, il a bien prononcer mon prenom à l'instant. Parmis des centaines, voir des milliers de fans à qui il a put parler, prendre des photos, écrire des autographes aujourd'hui, il a retenu le prénom de la petite Lily, banale en apparence, ennuyante à mourir, avec, en plus de cela, un petit corps fragile.

" Je vais mieux, merci. "

Luke regarde ses bottes, visiblement aussi mal à l'aise que moi. Ses mèches s'échappent du chignon rapide qu'il avait fait. Il porte une chemise bleu marine, et un pantalon qui moule ses belles formes. J'évite de croiser son regard, encore honteuse de ce qu'il s'était passer mais ne m'en vais pas. C'est le moment de profiter. Ambre m'a dit que j'avais gâcher ce qu'il s'était passer quelques instants plus tôt avec Luke, et je ne compte pas effectuer deux fois la même erreur.

Le temps passe lentement lorsqu'il ne se passe rien.

Apres quelques secondes, ou peut-être des minutes, Luke finit par reprendre la parole :

" Je voulais te proposer quelque chose. Je sais que..."

Luke s'interrompt lorsque deux fans d'une quinzaine d'années se dirigent vers les toilettes. Lorsqu'elles remarquent Luke près de moi, les yeux rond, elles se chuchotent quelque chose à l'oreille puis s'approche. Luke passe d'une mine à la fois timide et gêné au sourir de star que tout les fans connaissent de lui. Elles s'approchent, lui demandent une photo, un autographe, lui parlent...

Bref, j'ai juste l'impression que ça dure une éternité. Mais après tout, qui suis-je pour juger et me plaindre ? Je suis comme elles, une simple fan. S'il ne s'était pas passer ce qu'il s'était passer lors du meeting, alors je n'aurai pas hésiter à faire de même.

Parties, Luke m'indique de me décaler vers un coin plus discret. Heureusement, les toilettes où je suis allée sont très peu emprunter car peut-être réserver aux VIP, mais s'éloigner est le choix de la prudence. Je me trouve avec une star, non avec le garçon de la fac du coin et le moindre détail insignifiant dans la vrai vie, doit avoir une importance dans un quotidien comme le sien.

L'endroit est plus sombre car nous sommes à présent derrière un mur.

" Je sais que ça a du te gêner de partir si précipitamment. Ton amie nous a dit que tu attendais notre rencontre et ça m'a rendu triste de te voir comme cela."
Est-ce la vrai raison pour laquelle il me parle en ce moment même ? J'en doute fort mais me garde de lui poser la question.
" Si ça ne te paraît pas déplacer car tu dois certainement te poser des questions..." Il s'interrompt et semble réfléchir un court instant comme pour s'assurer de ce qu'il s'apprête à dire.
" J'aimerais que tu viennes à une soirée qu'une de mes amies organise chez elles. Il y aura pas grand monde. Mais personne ne m'accompagne alors je me suis peut-être dit que ça te fairait plaisir. Je sais que c'est peut-être gênant " me dit-il en rigolant, ce qui fait ressortir ses faussettes. "Et je comprendrais si tu refuses. Car je sais qu'on ne se connait pas, et que ça ne t'intéresse peut-être pas du tout."
Si un homme parfait pouvait exister sur terre alors je choisirai sans hésiter Luke.
J'ai très chaud, mon cœur bat à cent à l'heure et je transpire sous mes vêtements mais je feint de me comporter tout à fait normalement. Je pense qu'à ma place, la plus part des fans auraient pleurer, ou bien sauter de joie.
Je pensais il y a quelques jours que j'aurais eu cette même réaction.
Et pourtant, je lui souris juste, certainement un peu trop, et lui dit :
" Cela ne me pause aucun problème. Ca me fait vraiment plaisir. "
Le visage de Luke passe de fermer à rayonnant. Comment moi, petite Lily de dix-neuf ans, puis-je faire autant plaisir à cette star de renommée mondiale ?

Il me passe alors son numéro de téléphone, ainsi que l'adresse et l'heure à laquelle je suis invitée. Je ne réalise pas vraiment ce qu'il se passe en ce moment. Les mains tremblantes, je lui enrigistre à mon tour mon numéro dans son portable puis le lui rend.

Je n'ai jamais vraiment vécu une vie incroyable, ni une vie malheureuse. Je n'ai jamais eu à me plaindre, ni à exalter de bonheur. J'ai toujours eu la vie la plus simple et monotone du monde.

Pourtant je sais, au plus profond de moi, que ce jour là marquera un grand changement dans ma vie.
Prendrais-je le choix de tout risquer pour ce qui pourrais me rendre la plus heureuse, ou peut-être la plus malheureuse des vies ?
Cela vaut-il le coup ?

Je lui fait un sourir et le remercie une nouvelle fois.

Oui, peut importe les conséquences que ça pourrait causer dans mon avenir, je veux me sentir enfin heureuse. Heureuse de faire des choix qui me ressemblent. Si je l'aime alors qu'il en soit ainsi.
Personne ne peut m'empêcher de ressentir ce que je ressent, de vivre la voie que j'ai décider d'emprunter.

Car, après tout, tel est mon destin.

 Lover Of Mine / 5sos Fanfiction [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant