Chapitre 16 : "Lover Of Mine"

73 6 1
                                    

Je n'ai jamais été aussi anxieuse de toute ma vie.

Je vous écris, dans un taxi, écouteurs aux oreilles.

Je me suis bien maquillée, et pourtant me voilà déjà entrain de tout détruire avec mes joues humides de larmes.

Lie to me m'a toujours fait ressentir quelque chose de profond.

Mais maintenant ça me semble different.

Je ne me suis jamais autant référée à ces paroles qu'aujourd'hui.

Puis poussée par un certain courage que la musique me procure, je me saisi de mon portable, et décide sans même envisager un retour en arrière de partager ce simple message sur mon compte fan :

" S'il est parti, alors il a pensé que j'avais raison.

Et pourtant il y a des jours, où j'imagine Luke, qui change de vol, juste pour rester avec moi.

Et maintenant j'aimerai bien qu'on ne se soit jamais rencontrer.

Car il est trop dure d'oublier.

Il est trop dure de t'oublier, Luke. "

                                 ***

Je pense que rien n'équivaut l'ambiance de Los-Angeles.

Je n'aurais jamais pensé avoir aussi chaud en pleine nuit d'hiver.

Les personnes à côté de moi ont le sourir au lèvres et parlent sans quitter la scène des yeux.

Car dans cinq minutes maintenant 5 Seconds of Summer entrera en scène.

Quant à moi, l'angoisse d'il y a quelques heures s'est effacé pour laisser place à l'euphorie que me provoque les concerts.

Deux minutes.

Ambre m'a envoyé un message mais je n'ose pas détourner mon regard de la scène.

D'où rentrera Luke, comment sera-t-il habillé ? Aura-t-il changé par rapport à la dernière fois que tu l'as vu ?

Te remarquera-t-il ?

J'ai une chance inouïe de me trouver juste en dessous de l'éstrade. C'est tout ce que je peux dire pour l'instant.

Les fans se mettent à crier.
Ils sont là.

Calum, Michael, Ashton et Luke.

Je ne pourrais jamais vous dire à quel point je les trouve incroyablement beaux.

Calum porte une veste noire, et un débardeur bleu. Ses boucles brunes lui descendent aux yeux. Et son sourire nous laisse voir ses faussettes aux coins de la bouche et des yeux.

Ashton, lui, a enlevé son t-shirt, et transpire déjà. Il recoiffe de sa main sa chevelure noire pour la ramener en arrière puis se saisi de ses baguettes de batteur, prêt à donner un concert.

Michael, guitare bleu autour du cou, porte un t-shirt blanc, ses mèches blondes ramenés plus sur un côté du visage que de l'autre. Il souris à Luke.

Luke.

Il porte une chemise bleu turquoise, un pantalon en cuire et des bottes noires.

À sa vue, plus aucun son ne reussi à sortir de ma bouche.

Je repense soudainement à tout ces petits moments passés qui ne sont maintenant plus que de simples souvenirs.

Je sais que je l'aime, et même s'il m'est difficile de l'avouer, le quitter a été la pire erreur de ma vie.

 Lover Of Mine / 5sos Fanfiction [Tome 1]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant