Je ne me rend pas compte que je suis entrain de parler à Calum.
Je sais que je doit être me sentir euforique à l'idée de lui parler mais ce qui s'est passer avec Luke il y a une vingtaine de minute ne veut pas partir de ma tête." - Et donc, ta musique préférée, tout albums confondus ?
- Je dirais Lie to me. "Notre discussion est sympathique. Je pensais au départ que j'allais me sentir mal à l'aise face à la seconde rencontre de mon groupe préféré mais ce n'est pas le cas. Bien au contraire.
On passe une bonne soirée. Je discute principalement avec des personnes que je connais pas, quelques fois avec Ashton, Calum ou Michael.
Quant à Luke, nous n'avons toujours pas échanger un mot depuis le fameux baiser.
Apres une demi heure de réflexion je me suis dit que nous sommes peut-être aller un peu vite.
Il y a à peine une semaine, la simple idée de voir Luke hemmings en vrai était incroyable. Et là je me retrouve déjà entrain d'embrasser cet homme.Il se fait sûrement tard, je n'en ai aucune idée car mon portable s'est déchargé. Je m'assois sur le canapé, une bière à la main.
C'est peut-être trop soudain, oui...
Sur ces réflexions, quelqu'un s'assit à côté de moi.
C'est Ashton." Comment ça va ?
- Bien, je pense, et toi ?
- J'aime vraiment cette vue.
- Moi aussi. "Ashton est vraiment mignon ce soir. Il a mis un simple débardeur avec un jean noir mais ça lui va à merveille.
" Tu fais quoi dans la vie ?
- Je fais des études vétérinaires
- Oh, intéressant. Tu pourrais soigner Moose, Duke et Petunia. "
Nous nous esclaffons." Si cela vous tente de mettre la vie de vos animaux au bras d'une deuxième année !"
Je ne sais pas si c'est grace à Ashton, ou aux nombreuses bières, mais je me sent plus détendue qu'avant.
" Amuse toi bien " me dit-il en partant
Je lui souris.
***
" Lily ?
- Qui-a-t-il ?" Je demande soudainement.Luke est debout à côté de moi. J'ai toujours la bière vide à la main, et je suis toujours assise sur le canapé, mais il y a quelque chose de different. Peut-être moins de bruit ?
Mais où est passer tout le monde ?" On y va Lily ? "
- Je... Oui, oui, excuse moi de m'être assoupi, j'étais fatiguée. "Nous partons rapidement, sans manquer de dire au revoir à l'amie de Luke puis nous rentrons dans la voiture.
" Alors, cette soirée ? " me demande Luke comme s'il n'avais aucune idée de ce qu'il s'était passer.
Je réfléchis.
" Agréable. "
Il sourit puis démarre la voiture.
" Je t'emmène chez toi.
- Oui, merci. "L'idée de le quitter me rend malheureuse mais j'avais déjà vécu dix fois plus que ce que j'espérais. Il faut bien que ce rêve s'achève un jour.
" Si le baiser ta rendu mal, ou t'as gênée, tu peux me le dire. "
Cet homme est parfait.
" Oh, non, je pensais plutôt que c'étais le cas pour toi.
- Impossible " s'esclaffe-t-il.Je pense que je me suis endormi dans la voiture car nous sommes déjà arrivés.
" Restons en contact. " dit-il en s'arrêtant devant mon immeuble.
VOUS LISEZ
Lover Of Mine / 5sos Fanfiction [Tome 1]
FanfictionLily est une jeune étudiante de dix-neuf ans. Depuis toute petite elle a toujours eu le contrôle sur tout ce qui allait se passer dans sa vie : ses études, son travail, ses relations... Et pourtant, voila qu'aujourd'hui Lily assiste au concert de s...