Six mois sont passés depuis l'accident d'Ambre.
Depuis, peu de choses ont changés.
La rentrée est vite arrivée. Mon amie s'est remise plus vite que prévu de son accident de voiture et je n'ai toujours pas de nouvelle de Luke.Les premières semaines, j'ai essayé de le joindre, en l'appelant, en lui envoyant des dizaines de messages, mais toujours rien. Puis ma mère m'a incité à reprendre les révisions de mes cours pour bien commencer ma dernière année d'étude. J'avais donc le choix entre essayer de retrouver Luke, ou me concentrer sur mes études.
J'ai opté pour la deuxième option, beaucoup plus réaliste, et ça, malgré les objections d'Ambre.Meme si je sais que, si la décision ne tiendrai que de moi, je serais devant chez lui à le supplier de me pardonner.
" Ton café va refroidir " me dit mon amie.
Ambre m'a invité à passer ma semaine de vacances chez elle. Cela me fait plaisir, au fond surtout pour le fait qu'elle me permet d'oublier un temps soit peu cette histoire avec Luke.
" Et ton compte fan, tu t'en occupes toujours ?
- J'essaye de poster de temps en temps, mais tu sais avec les cours, je trouve rarement un moment pour moi.
- Je vois. " Elle s'interrompt, comme pour se préparer à ce qu'elle s'apprête à me dire. " Tu as vu, ils vont donner un concert à LA. C'est leur premier concert depuis leur dernière tournée.
- J'ai vu ça. J'ai une amie qui y va. Je lui es demandé de me prendre quelques photos.
- Oh c'est bien, elle est gentille. Mais je pense que ce ne sera pas nécessaire.
- Je pense que tu as tord. J'aimerais bien avoir de nouvelles photos pour pouvoir poster sur Instagram et c'est l'occasion rêvée.Ambre pose soudainement la tasse sur la table et me regarde droit dans les yeux.
" Qu'est ce qu'il y a ? Je dis un sourir au lèvres, amusée par la mine sérieuse de mon amie.
- Tu vas vraiment ne pas en avoir besoin.
- Veux-tu que j'arrête mon compte fan ? Alors là, tu rêves. "Elle se lève, se dirige vers sa chambre puis ressort quelques minutes plus tard, les mains derrières le dos.
" Qu'est ce que tu me caches ?
- Une chose qui changera ta vie. "Je me redresse sur ma chaise.
Là, elle semble plus que sérieuse." Main gauche ou main droite ?
- Oh, Ambre, je n'ai plus dix ans. " Cependant son regard m'indique que je ne saurais rien temps que je n'aurais pas choisi. " Droite. "
- Bon choix !"Et là, mon amie me dévoile dans un premier temps sa main gauche, vide.
Puis la main droite apparaît à la suite, deux billets différents à la main." Qu'est ce que s'est ? je demande, gardant mes doutes pour moi.
- Je te laisse voir par toi-même. "Je me lève, m'approche de mon amie, et là...
" Ça n'a pas été facile d'en trouver un. J'ai du m'y prendre dès que les billets étaient mis en vente. Pour le billet d'avion, tu n'as pas à me rembourser. Je sais qu'à ma place tu aurais fait la même chose. Voilà. Prépare tes valises ma belle, tu vas à LA, au concert de 5 Seconds of Summer. "
Ayant perdue mes mots, je me contente d'enlacer de toutes mes forces mon amie.
" JE VAIS LES REVOIRS !! JE VAIS REVOIR 5SOS !!!
- OUII !!! me dit-elle en sautillant de joie.
- Tu ne viens pas ?
- Je pense que c'est mieux que tu y aille toute seule.
- Mais tu rates la chance d'aller à un concert !
- Lily, je l'ai fais pour toi ! On ira à un autre concert ensemble, je te le promet.
- Oh, Ambre, je ne sais pas ce que je ferais sans toi "
VOUS LISEZ
Lover Of Mine / 5sos Fanfiction [Tome 1]
FanfictionLily est une jeune étudiante de dix-neuf ans. Depuis toute petite elle a toujours eu le contrôle sur tout ce qui allait se passer dans sa vie : ses études, son travail, ses relations... Et pourtant, voila qu'aujourd'hui Lily assiste au concert de s...